|
Auteur | Sujet : Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:11:05 |
zyx NCC - 1701 | Mouis, désolé de te décevoir, mais le gars à la tête de cette fameuse armée chiite n'est certainement pas un enfant de coeur, il est même possible qu'il soit pire que Bush dans ses intention vis à vis d'une partie de la population irakienne (notamment les sunites). N'est pas des FFI qui veut ... Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-03-2008 à 15:17:32 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est tellement simplifié que ça n'a plus de sens. un peu de lecture : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=981585
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
clementdousset |
|
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 30-03-2008 à 08:19:06 |
charlie 13 | Sûrement, mais sans doute aussi après une "remise à plat" des anciens équilibres qui risque de durer quelques temps et couter cher en vies humaines. |
biboulMRPN |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:58:02 |
asmomo | Je m'adressais surtout à ceux avant mon post qui ont l'air de se réjouir des combats actuels. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zyx NCC - 1701 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
inclassable | Ben on devrait envoyer un contingent de 20 000 hommes à Sadr City, et nos mirages aussi |
et qu'est ce qu'on "vient" faire au tibet? sarko pourrait boycotter la chine pour raison humanitaire à ce sujet, c'est pas demain la veille qu'il va rappeler les ricains à un minimum d'humanité, et pourtant il y aurait largement de quoi. un tibétain vaut combien d'iraquiens? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
inclassable | Des comptes à rendre, ils ont en déjà, et la liste est tellement longue...
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-04-2008 à 22:41:38 |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 08:48:26
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 14-04-2008 à 20:59:25 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 16-04-2008 à 08:48:55 |
asmomo | Il y a encore des journalistes en Irak, que je sache. Déjà, j'ai pas vraiment vu d'info, juste un post de ta part. Pourquoi ne pas copier-coller un article complet ? Moi, ceux que j'ai trouvé, disent en gros "ya xxx victimes de snipers, principalement des femmes et des enfants". Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-04-2008 à 12:53:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clementdousset |
|
ftikai | Guerre au terrorisme: Mensonge institutionnalisé
|
inclassable | c'est trop facile d'accuser le mensonge du gouvernement et la manipulation des médias par l'administration Bush après tellement de morts civils pour rien. C'est beau la presse "libre" des U.S., mais malheureusement je ne suis pas sûr que les articles du NYT étaient aussi critiques vis-à-vis de la guerre vers 2002 2003. |
GreySoul Peace. | Un lien très instructif sur l'influence iranienne en Irak: -->http://www.esisc.org/documents/pdf/fr/irak-383.pdf --------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
ftikai |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Encore une violation flagrante du droit international mise en place par le gouvernement Bush
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
GreySoul Peace. |
Message cité 1 fois Message édité par GreySoul le 28-04-2008 à 19:16:29 --------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
asmomo | Moi il me semblait qu'avec un des "Patriot Act" les USA s'autorisaient déjà la torture, c'était pas le cas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Comet |
--------------- *** *** |
inclassable | surtout que le patriot act s'adresse aux citoyens américains |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon... Je viens de me lever... Il est 2h49 du matin. Je dormais dans mon lit en écoutant France Info tte les nuits comme d'hab et là j'ai entendu un truc... intéressant !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
asmomo | On en a parlé...qqpart, je ne sais plus quel topic C'est un article du New York Times si je ne m'abuse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICM Registry veut redorer le blason du .XXX auprès de l'ICANN | [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution |
Pyramide de Bretagne 5 000 av JC | ca veut dire quoi nettoyer au karcher? |
envoyer un sms aux usa | Envoyer son numero de carte bleue par mail ? |
La bush en Belgique | Quelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 |
Bon d'achat Alapage... Qui veut ? | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
Plus de sujets relatifs à : Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |