|
Auteur | Sujet : Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2007 à 00:20:45 ![]() ![]() |
ftikai |
Message édité par ftikai le 22-08-2007 à 00:41:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ANNVILLE, Pennsylvanie - Confrontée à des difficultés de recrutement après plus de quatre ans de guerre en Irak, l'armée américaine tente d'attirer des jeunes en échec scolaire, au détriment estiment certains de la qualité des effectifs des forces armées des Etats-Unis.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ftikai |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | bonne idée, prendre des jeunes qui ont des difficultés à l'école avant l'armée pour les envoyer en iraq. ça va les arranger...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 22-08-2007 à 21:07:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
biboulMRPN |
|
ftikai | On sait que les britaniques veut se retirer de l'Iraq. Maintenant, c'est confirmé, ils quittent Basra - leur base d'opération.
|
foxyfox |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:37:33 ![]() ![]() |
inclassable |
|
biboulMRPN |
|
inclassable | Total possède d'importantes données géologiques sur les champs pétrolifères du pays grâce à la période ou Saddam était encore notre bon copain, ça peut aider Exxonmobil ou Chevron.
Message édité par inclassable le 03-09-2007 à 22:15:03 |
ftikai |
|
biboulMRPN | merci pour cette explication claire qui illustre le vol du petrole irakien
|
hpdp00 bleus, c'est fou | intéressante analyse d'un journaliste, mérite d'y paser un peu de temps pour lire les deux pages |
biboulMRPN | c'est pour ca que la declaration de Bush que j'ai quoté au dessus me fait bien rire |
Comet |
--------------- *** *** |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est sûr que ça change des communiqués officiels, mais je crois que c'est aussi + réaliste. pas de raison d'être optimiste en effet |
biboulMRPN | W. Bush va annoncer un retrait de 30.000 hommes
|
fabulous62 | 20 000 soldats malchanceux |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il doit considérer que l'opération de pacification lancée en début d'année est réussie...
biboulMRPN |
|
charlie 13 | Pas mal de soldats, après leur temps, rempilent dans le privé.
|
ftikai | Bof, les réserves de pétrole vont encore exister, c'est ce qui importe. |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
bugsan | Bush ajoute 30,000 soldats puis promet dans enlever 20,000 dans un an, et appelle ca un "retrait". Je trouve ça génial. |
Comet |
Message édité par Comet le 16-09-2007 à 13:50:37 --------------- *** *** |
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 56 pages sur le sujet
ftikai |
|
Comet |
--------------- *** *** |
biboulMRPN | Blackwater viré d'Irak
|
biboulMRPN | oui et? |
ftikai | Il y a une similitude dans la façon dont "on" nous prépare à la supposée menace. Et chaque fois, on réagit de la même façon.
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 18-09-2007 à 10:23:53 |
biboulMRPN |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICM Registry veut redorer le blason du .XXX auprès de l'ICANN | [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution |
Pyramide de Bretagne 5 000 av JC | ca veut dire quoi nettoyer au karcher? |
envoyer un sms aux usa | Envoyer son numero de carte bleue par mail ? |
La bush en Belgique | Quelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 |
Bon d'achat Alapage... Qui veut ? | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
Plus de sujets relatifs à : Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |