|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Bureau Virtuel - Made in the Fac |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 08-02-2006 à 11:48:45 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 09:40:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
zatane | Tient j'ai le meme genre de systeme, clair que pour ceux qui n'ont pas le net c'est la mort (nous ya mm plus de tableau d'affichage a jour...). Enfin ca a forcé tt le monde a se trouver un ordi et le net... On y est tous passé casiment... Message cité 1 fois Message édité par zatane le 13-12-2005 à 16:29:34 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | moi a l'univ de tours rien detout ça...juste un vieu webmail et un intranet vieillissant.. --------------- Retraité du Hardware |
kalex |
En même temps, c'est pas un mal d'être tenu au courant par le net. Dans vos fac, on vous affiche le planning, les exam et tout sur ce bureau virtuel ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Vous avez accés a l'universalis & archive journaux aussi ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Perso je me sers de plus en plus des archives journaux,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:28:26 |
Louxxx | J'ai ça aussi a l'UCL, ca me sert à pas grand chose sauf à faire des recherches dans les catalogues et bases de données des bibliothèques. |
lepiaf37 | c'est du totalitarisme ! Ce n'est pas acceptable ! C'est renforcer l'isolement des personnes qui n'ont pas internet, pas pour volonté mais par raison de moyen technique. Message cité 2 fois Message édité par lepiaf37 le 18-01-2006 à 13:12:32 --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Louxxx |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Dans la partie logiciel de ce site, on nous propose maintenant un licence d'un an pour le logiciel Amapi 3D (dernière version) et Carrara (animation 3D).
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | (inutile de vous dire que je sais pas pourquoi on a le droit a ce genre de truc en info/com - fac de lettre/arts & com) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
titoune42 Aquaphile |
darkangel C2FFA |
titoune42 Aquaphile |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
darkangel C2FFA | iut de fan d'elisha cuthbert |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non je crois pas --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |