|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un gazificateur d'eau plate ? ( made in Switzerland ? ) |
RAff | J'avais vu dans un doc ( J'irai dormir chez vous, C+ ) lors d'un reportage en Suisse, un habitant avait un appareil d'électro ménager permettant de gazéifier l'eau de source...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 12:41:13 |
javinian 30 years of fail | Il faut une bombonne de CO2? |
RAff | ouai sûrement --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
javinian 30 years of fail | Bof alors. |
RAff |
RAff |
RAff | j'aimerai vraiment en acheter un ça m'a l'air bien pratique (et économique!) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:38:42 |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 14-08-2006 à 12:46:01 |
RAff | continuez à me donner des infos / lieu d'achat
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
abakuk | eau de seltz Message édité par abakuk le 15-08-2006 à 00:35:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bank grin and bear | www.sodaclub.com
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 01:01:33
c'est un truc de gonzesse qu'on t'a offert
|
gloubiboulga - | S'toi la gonzesse. --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 01:06:37 Miroir magique infini divin incassable intemporel immarcescible inaccessible avec une clé de 256 térabits.
|
gloubiboulga - | Merd' --------------- - |
RAff | bon je reviens du site de sodaclub (le chemin a été long chui crevé) c'est bien çà !!
bank grin and bear |
|
Ren' | Ma tante en a une, il faut bel et bien aller en Suisse pour en trouver... (Elle habite en Hte-Savoie, pas de souci pour elle ) Message édité par Ren' le 15-08-2006 à 11:04:38 |
RAff |
tenchi-sensei Brütal | Ben stu croyais la recharger en petant dedans ... |
RAff | lol
guillahume1 | et si tu souffle avec une paille ? |
abakuk | Vous avez snifé trop de co2 les gars, ou quoi ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |