|
Auteur | Sujet : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2005 à 19:41:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 19:35:37 |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
syntaxx_error |
c'est vrai qu'il a pas une tronche avenante...Il fait sévère ...Un peu un air de père fouettard quoi Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 19:39:10 |
syntaxx_error |
...D'ici à ce qu'il apparaisse avec une moustache du haut du balcon...MDR Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 19:37:57 |
Francko511 Vive la liberté! |
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Zaib3k | j'ai hate de voir la marionnette aux guignols --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
syntaxx_error |
Pour le panzer, je connais ...Remarque un panzer pour remplacer la papamobile ça pourrait etre comique ! ...Methode radicale pour remplire de nouveau et de force les eglises... Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 19:41:29 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 19:39:58 |
nicobule Pilou-Pilou | remarque la papamobile étant une mercedes ça peut lui rappeler de "bons" souvenirs
|
whapy | il faisait parti de la jeunesse hitlérienne ... l'extrème droite est ravi ... |
syntaxx_error |
Sérieux ? ...Sources ?...Des conneries hein Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 19:46:07 |
Nico54 |
_gilou_ foad |
|
whapy |
_gilou_ foad | en page 13 aussi |
hourman Elémentaire. |
|
sebi | maintenant le dimanche matin au Vatican ca va etre un petit rammstein pour commencer, d'empeche que ca le ferait |
syntaxx_error |
Le pire c'est que c'est vrai ! ..MDR ! Suffit de le googler avec les bons mots...
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 19:53:26 |
_gilou_ foad |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il est pas encorre fermé ce topic ? |
pascal75 | Ben Wassiz
|
The NBoc Quo Modo Deum | je sens deja les gros titres de certains journaux: ratzinger le nazi
|
hourman Elémentaire. |
|
Nico54 | Benoit XVI |
The NBoc Quo Modo Deum | http://ww.precinct333.blogspot.com/
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
syntaxx_error |
Sérieusement, j'ai un peu peur pour les relations entre église cato/juif ...Vu l'attitude de l'eglise cato pendant la seconde guerre mondiale, c'est plutot chaud là
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sebi |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
wintrow | On l'apelle aussi JR, en référence a dallas
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hourman Elémentaire. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | les Evangelistes sont en pleine expansion |
mlle_shadok | Gagné !!!
--------------- mlle shadok |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est à croire que les (s)cathos etaient frustré d'avoir perdu le monopole des extremistes les plus influants avec les evenements de ces 4 dernieres années |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 20:04:57
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***[Comment sera le prochain Pape?]*** | ça gagne combien un pape? |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | prochain prophète |
A quand le prochain DVD de Pink Floyd (PULSE) ? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
Le nouveau Pape ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |