|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mgr Josef Ratzinger dit panzer kardinal, 77 ans, Allemand est le 265 eme et dernier pape c OFFICIEL !!!
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2005 à 22:49:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 14:33:44 |
cocodu95 | Pourquoi choisir un pape aussi vieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2005 à 14:38:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cereal_Killer updated |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | si ils trouvent personne, suis libre du 01/05/05 au 01/01/06.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
psychdlique fuck a duck and try to fly | Le Réformateur |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 14:49:37 |
cocodu95 | Apparemment il y a de fortes chancs qu'il soit Italien |
Manneke El Kun |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je verrais bien une femme noire, lesbienne et communiste. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2005 à 14:53:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vrai ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pupoul Je te vois | Je pense (mais je n'en suis pas sûr hein, 'tention) que le prochain pape sera un catholique.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | y'a déjà un topic papale non? |
psychdlique fuck a duck and try to fly |
|
lokilefourbe | Ratzinger.
--------------- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | marrant de voir ke l idée d'un pape noir plaise --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
sqsuke bras cassé |
|
sqsuke bras cassé | moi je voi bien le porchain pape africain ca serais cool un pape noir ca revolterais pas mal de personne, et puis on a deja eu 264 pape blanc .. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il est catholique? |
show | Ratzinger a un air avec Largo (un méchant de James Bond)
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
lokilefourbe |
--------------- |
nics N°11 | + pour le nigerian |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
gouiy@ume |
Message édité par gouiy@ume le 04-04-2005 à 16:22:48 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
***[Comment sera le prochain Pape?]*** | ça gagne combien un pape? |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | prochain prophète |
A quand le prochain DVD de Pink Floyd (PULSE) ? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
Le nouveau Pape ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |