|
Auteur | Sujet : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:41:40 |
wintrow | J'ai regardé C'dans l'air la dessus, il est remonté dans mon estime, il semble intelligent, il sait s'adapter aux situations, esperons qu'il engage des reformes, et qu'il ferme pas des portes.
|
mahieu S+Ko |
syntaxx_error |
mahieu S+Ko |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:45:38 |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le problème dans les religions c'est que c'est pas dieu qui s'en occupe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 09:35:03 |
joc90 |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 21-04-2005 à 09:59:22 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
joc90 |
|
joc90 |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Le nouveau pape et la pédophilie...de pire en pire (tiré d'un des plus gros sites démocrates US). Il est pour le secret total dans les affaires de pédophilie (comme le prouve une letre qu'il a envoyée aux évêques en 2001 qui préconise le respect de la loi "Crimine solicitationies" édictée par Jean XXXIII il y a 40 ans, qui affirme entre autres que les prêtres doivent extorquer un serment de secret aux victimes):
Message édité par Don Quidocte le 21-04-2005 à 10:26:47 |
Zaib3k | personne n'a encore parlé de Ratz et de Bratz ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
lokilefourbe |
--------------- |
Miguelito Loveless Non Serviam | http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=2642.88
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 21-04-2005 à 11:08:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Miguelito Loveless Non Serviam | Si ça pouvait jeter le trouble sur certains, déjà |
wintrow | Toine, tu devrais peut-être te mettre au secam pour ce nouveau pape, parait que c'est révolutionnaire
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 23-04-2005 à 11:27:39 |
joc90 | ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Les névrose sadiques-anales chrétiennes de ce forum sont-elles pédophilesques ou autruchiennes?
--------------- Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse. |
wintrow | Bah ouais 15 benoits achetés le 16ème offert!
|
markesz Destination danger |
|
paprika | ça fait tout drole de voir un pape qui bouge.
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
--------------- Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***[Comment sera le prochain Pape?]*** | ça gagne combien un pape? |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | prochain prophète |
A quand le prochain DVD de Pink Floyd (PULSE) ? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
Le nouveau Pape ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |