|
Auteur | Sujet : [Barrages] Oroville et les autres |
---|
pascom | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2017 à 12:41:06 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
citroxxxx |
|
fvcpp |
|
fvcpp | pour les hispanophones : http://www.chilesustentable.net/ll [...] en-ovalle/ en résumé, il me semble que ça donne : Message édité par fvcpp le 15-05-2017 à 17:12:28 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
fvcpp | tout, tout, tout, vous saurez tout sur oroville !
|
pascom |
--------------- ... |
fvcpp | ils ont commencé à péter la spillway ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu la tailles des machins et l'espace autour ils iraient plus vite à l'explosif --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2017 à 09:15:23 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
fvcpp | yep, ils passent leur temps à faire péter des trucs de part et d'autres de la spillway.... |
citroxxxx |
fvcpp |
|
fvcpp | je pense pas que ce soit si compliqué que cela dans l'absolu, juste ça va prendre un temps fou et coûter bonbon, surtout qu'il faudra que la rampe soit opérationnelle dans quelques mois ... |
citroxxxx | il faut aussi que le barrage ne nécessite pas l'utilisation de la rampe le temps de sa réfection, et que donc le niveau soit plus bas qu'actuellement ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fvcpp |
edit : par exemple, en 2013-2014 et 2014-2105, pas dit que l'évacuteur ait servi : Message édité par fvcpp le 22-05-2017 à 15:34:18 |
jungledede | il faudrais que je revoie les vidéo, mais niveau traveaux ils vont le faire en plusieurs tranches. A un moment ils ramassaient les roches dans la rivière. C'est roches vont êtres coulés dans le béton pour remplir le canyon au niveau du spillway. En plus si besoin ils utiliseront le canyon en urgence le temps des travaux.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
fvcpp | le chantier est colossal, s'en sortiront jamais |
Chou Andy Would you know my nem | A mon avis la production d'électricité est le cadet de leurs soucis pour les années à venir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fvcpp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils ont des mexicanOut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fvcpp |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fvcpp |
|
pascom |
--------------- ... |
citroxxxx |
|
fvcpp | les grands travaux ont bel et bien commencé !
|
pascom | Ils se sont enfin décidés à soigner cette verrue! --------------- ... |
fvcpp | 2 liens avec un max de photos d'oroville :
|
citroxxxx | Merci pour ces liens / nouvelles. |
pascom |
--------------- ... |
fvcpp | pour les blocs en bas, ca va quand même être compliqué Message édité par fvcpp le 08-06-2017 à 14:57:02 |
phila | je pige pas, ils font tout péter à l'explosif, y compris ce qu'ils ont enroché et bétonné ?? Message cité 2 fois Message édité par phila le 08-06-2017 à 16:16:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fvcpp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | La chine construit le plus gros barrage en afrique |
le deficit des usa, ça petera un jour? | |
Plus de sujets relatifs à : [Barrages] Oroville et les autres |