|
Auteur | Sujet : [Barrages] Oroville et les autres |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:06:49 ![]() ![]() |
perdu_ici |
Message édité par perdu_ici le 14-02-2017 à 14:11:21 |
carbon based | Tite video:
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
pascom |
--------------- ... |
carbon based | Ouais ça a l'air d’être du bon gros rocher. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
perdu_ici | sauf que ça creuse petit à petit sous ce déversoir... et donc il doit reculer petit à petit je pense... |
M4vrick Mad user |
Justement non il a pas l'air, la cassure n'a pas bougé depuis les images d'hier. C'est pour ca que je dit que c'est plutot bon signe. EDIT: en fait il fait encore nuit en ce moment sur la cote ouest, donc ce doit etre des images d'hier Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-02-2017 à 14:30:47 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Oms7 Soupeur Administrator |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:30:30 ![]() ![]() |
perdu_ici | et puis l'eau a pu s'infiltrer dans pas mal de fissures de la roche.... un coup de gel l'hivers prochain et paf pastèque... |
Yeagermach42 |
|
pascom |
--------------- ... |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fvcpp |
|
perdu_ici |
|
fvcpp |
|
citroxxxx |
|
pascom | et splash!!!!!! --------------- ... |
pascom | Oui, ils craignent cela... --------------- ... |
n0m1s in TT we trust | En tout cas si ça casse, tout HFR sera là pour voir ça en direct |
Yeagermach42 |
Yeagermach42 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fvcpp | je n'ai pas vu le lien du hash tag tweeter passer :
|
thurfin la clarté dans la confusion |
fvcpp |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et les probabilités d'érosion catastrophiques sont suffisamment hautes que pour justifier une évacuation ou c'est un "principe de précaution" mal compris ? Parce qu'évacuer en vitesse des tas de gens ça fait des morts aussi. Je pense à l'évacuation des environs de Fukushima Daiichi qu'il n'aurait pas fallu faire... Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-02-2017 à 16:21:37 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fvcpp |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
fvcpp |
|
fvcpp | de nouvelles photos aériennes : c'est bien bouffé tout ça. Message édité par fvcpp le 14-02-2017 à 16:56:13 |
pascom | --------------- ... |
Jahaa_sv | Le risque c'était pas surtout la partie à gauche où ça débordait ? |
Mackou Remember | Les photos sont impressionnantes. Je n osé imaginer la force de la vague si le barrage venait à céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | La chine construit le plus gros barrage en afrique |
le deficit des usa, ça petera un jour? | |
Plus de sujets relatifs à : [Barrages] Oroville et les autres |