|
Auteur | Sujet : [Barrages] Oroville et les autres |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:59:55 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 15-02-2017 à 16:23:01 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
flo850 moi je |
--------------- |
perdu_ici | des ptits trous , des ptits trous, ca c'est un ptit trou ^^!
Message édité par perdu_ici le 15-02-2017 à 22:08:56 |
fvcpp | j'ai du mal à croire que toutes les petites pierres vont tenir si jamais ça redéborde un grand coup |
citroxxxx | A la lecture des infos US, le débit atteint / a atteint un débit supérieur aux chutes du Niagara (80 000 cfs pour les chutes, 100 000 cfs pour le barrage).
|
fvcpp | ils parlaient à un moment d'un débit proche de 3000 m3 / s ....
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:45:41 ![]() ![]() |
citroxxxx | Et a la vue des images des villes en aval, il n'y a plus de marge. Les ponts vont bientôt être submergés.
|
Chou Andy Would you know my nem | Rien que pour calculer en pieds cubiques ils méritent que leur barrage pète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
citroxxxx | Quand on dit que le barrage pétera ou pétera pas, on parle du barrage lui même ou du mur du trop plein d'urgence ? Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 16-02-2017 à 10:07:08 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Yeagermach42 |
|
zywiec |
fvcpp |
une photo satellite avant / apres en HD Message cité 2 fois Message édité par fvcpp le 17-02-2017 à 08:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 08:49:26 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 17-02-2017 à 11:19:17 |
Yeagermach42 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 14:36:56 ![]() A l'huile? |
fvcpp | ils ont diminué le débit sur l'évacuateur, on voit un peu mieux les dégats et un p'tit tour en drone autour du barrage. Message édité par fvcpp le 20-02-2017 à 09:18:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Géniales les images en drone merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phila | le niveau est bien redescendu, pètera pas du coup, mais à la prochaine montée, leur bétonnage se fait dégommer en moins de 2 ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Chou Andy Would you know my nem | Ils laisseront pas remonter, ils vont gérer la côte super bas... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fvcpp |
|
fvcpp | bon, ils ont un autre barrage menaçant https://icitizennews.net/first-orov [...] alifornia/ un autre hash tag à suivre Message édité par fvcpp le 20-02-2017 à 13:50:30 |
pascom | Bordel ce béton --------------- ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kupfer Chalcolithique | Vous pouvez si vous causez l'anglais, lire cet article, https://robertscribbler.com/2017/02 [...] ling-over/
|
fvcpp | en fait ils ont des problèmes partout |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fvcpp | vu sur le fil tweeter : et la splitway est à 900 feet... Message édité par fvcpp le 21-02-2017 à 16:03:19 |
gebreugg | Un autre barrage sur le point de céder, une autre évacuation : http://www.springfieldnewssun.com/ [...] 6QBoBZxGK/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fvcpp | bon, bah en fait, ils font ce qu'ils avaient prévu 10 ans plus tôt |
jere07 |
|
fvcpp | beaucoup de photos du barrage, avant, pendant, après :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | La chine construit le plus gros barrage en afrique |
le deficit des usa, ça petera un jour? | |
Plus de sujets relatifs à : [Barrages] Oroville et les autres |