Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

6 mois pour avoir yaourté Sarkozy

n°2068338
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 17-02-2004 à 10:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
en plus, je rappelle qu'avec une bonne pression sur les juges, Juppé pourrait tout simplement être acquitté pendant son procés en appel. C'est ca la démocratie à la française... La pression, et pas que dans le trocet du coin.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 10:02:09  profilanswer

n°2068345
Toshy
Time will tell
Posté le 17-02-2004 à 10:04:37  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Citation :

"En s'en prenant délibérément et par la violence à un représentant de l'Etat, c'est chaque Française et chaque Français qu'on a voulu yahourter" a jugé le chef de cabinets de l'Elysée, visiblement ému

Visiblement ému ou retenant ses éclats d'rire ?!! :D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2068430
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 17-02-2004 à 10:21:45  profilanswer

et apres on dira que les journalistes ne nous prennent pas pour des taches...serieux !

n°2068543
Jeanclaude​_Duss
je sens que jvais conclure ...
Posté le 17-02-2004 à 10:35:35  profilanswer

Je sais pas si les journalistes prennent les gens pr des cons ou pas mais en ce qui concerne la peine de prison pr le lanceur de yaourt ... c peut-etre trop mais au moins ca lui coupera peut-etre l'envie de recommencer.
Fo pas non plus qu'on en vienne a le plaindre le pauvre petit qui mangeait tranquillement son yaourt lorsque celui-ci s'est echappé pr allez s'ecraser sur sarkozy ...  :lol:  
c bien aussi d'apprendre aux gens qu'on peut pas faire n'importe koi non plus comme ca, impunément. :non:

Message édité par Jeanclaude_Duss le 17-02-2004 à 10:42:57

---------------
Tu vois bernard : tous les 2 on a un peu le meme pb, c'est a dire qu'on peut pas tout miser sur notre physique,surtout toi... Donc si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oubli que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ca peut marcher
n°2068576
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-02-2004 à 10:42:03  profilanswer

jeanclaude_duss a écrit :

Je sais pas si les journalistes prennent les gens pr des cons ou pas mais en ce qui concerne la peine de prison pr le lanceur de yaourt ... c peut-etre trop mais au moins ca lui coupera peut-etre l'envie de recommencer.
Fo pas non plus qu'on en vienne a le plaindre le pauvre petit qui mangeait tranquillement son yaourt lorsque celui-ci s'est echappé pr allez s'ecraser sur sarkozy ...
c bien aussi d'apprendre aux gens qu'on peut pas faire n'importe koi non plus comme ca, impunément.

faire n'importe quoi? il proteste de manière pacifique devant un fervent partisan d'un état policier et rigide, menteur et manipulateur, complètement imbus de sa personne et avide de pouvoir, et dont les vrais buts ne sont pas du tout avoués. tu peux entarter bill gates sans risque à bruxelles mais te prendre de la taule ferme en France pour un connard de droite à peine ridiculisé [:spamafote]

en même temps, ça montre bien la tendance du moment...

Message édité par jonas le 17-02-2004 à 10:44:05
n°2068592
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 10:45:12  profilanswer

et tu penses vraiment que c legitime de balancer des trucs sur les gens?
si un mec te balancais un yaourt sur la gueule dans la rue tu te mettrais a rire ou alors t'irais lui cassé la gueule ??

en fait je viens de voir ta citation et effectivement si tu trouves que la defonce est legitime ca m'etonne pas de lire ce que tu mets ...

---------------
Tu vois bernard : tous les 2 on a un peu le meme pb, c'est a dire qu'on peut pas tout miser sur notre physique,surtout toi... Donc si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oubli que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ca peut marcher
n°2068595
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 10:45:22  answer

Et pour finir, il va en taule le type???

n°2068599
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 10:46:00  answer

et tu penses vraiment que c legitime de balancer des trucs sur les gens?
si un mec te balancais un yaourt sur la gueule dans la rue tu te mettrais a rire ou alors t'irais lui cassé la gueule ??

en fait je viens de voir ta citation et effectivement si tu trouves que la defonce est legitime ca m'etonne pas de lire ce que tu mets ...

T'as l'air diplomate toi  [:ktulu]

n°2068611
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 10:47:48  profilanswer

non mais j'entends ca tout le tps et ca me soule qu'on en vienne a defendre les gens qui font des conneries
la taule c peut-etre trop mais fodrait voir a pas tt melanger.

---------------
n°2068619
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 10:48:42  profilanswer

ktulu a écrit :

Et pour finir, il va en taule le type???

Faudrait lire le reste du topic, il sera jugé en mars [:itm]

Jonas : je comprends ton point de vue, mais pour moi "manifester pacifiquement" n'est pas "jeter des yaourts sur un cortège officiel". Quand on proteste pacifiquement, on essaie de mettre des banderolles sur le trajet, on réunit des manifestants, etc...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 10:48:42  profilanswer

n°2068627
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-02-2004 à 10:50:13  profilanswer

non mais j'entends ca tout le tps et ca me soule qu'on en vienne a defendre les gens qui font des conneries
la taule c peut-etre trop mais fodrait voir a pas tt melanger.

ok, mettons en taule tous ces dissidents qui protestent contre la décision de justice prise à l'encontre de monsieur Juppé. ils ont pas fait de connerie, chirac et cie?  :sarcastic:  

on vole des millions au peuple français, c'est rien, pas de taule ferme et tout le monde nous adore. [:itm]

par contre, un yaourt bien placé et hop, bucher!

n°2068635
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 10:51:14  answer

Manifestent  ;)

n°2068641
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 10:51:44  profilanswer

je suis d'accord pr juppé.
Moi j'aimerais bien que la decision de justice soit confirmée voire allourdie.
Je fais pas de # entre les gens Juppé merite sa sanction et j'espere qu'il sera a nvo condamné en appel.

---------------
n°2068642
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-02-2004 à 10:51:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Jonas : je comprends ton point de vue, mais pour moi "manifester pacifiquement" n'est pas "jeter des yaourts sur un cortège officiel". Quand on proteste pacifiquement, on essaie de mettre des banderolles sur le trajet, on réunit des manifestants, etc...

j'ai même pas vu les images, mais je suis d'avis que ce genre de réactions peuvent être particulièrement révélatrices. et puis je suis belge, hein... chez nous, on entarte un max ;)

n°2068646
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 10:52:16  answer

Enzan a écrit :

J'avais commence a downloader ton article scanne, mais apres 5min et 5% j'ai laisse tombe  [:thektulu]  

n°2068657
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 10:53:27  profilanswer

ktulu a écrit :

Manifestent  ;)

lancer un yaourt c pas manifester ... c lancer un yaourt ... ;)

---------------
n°2068673
neko ga
Posté le 17-02-2004 à 10:55:08  profilanswer

kiki a écrit :

Non il y a des circonstances aggravantes qd tu t'en prends à certaines personnes.

Crime de lèse-majesté ?  :whistle:

n°2068682
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 10:56:32  profilanswer

Jonas a écrit :

j'ai même pas vu les images, mais je suis d'avis que ce genre de réactions peuvent être particulièrement révélatrices. et puis je suis belge, hein... chez nous, on entarte un max ;)

Révélatrices de quoi ? Il réagit comme on attend de lui qu'il réagisse. L'opinion publique redemande des signaux forts, alors un Sarkozy qui défend le respect absolu des représentants de l'ordre et de l'Etat ne peux que ravir beaucoup de monde.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2068700
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 10:59:41  answer

lancer un yaourt c pas manifester ... c lancer un yaourt ... ;)

Ouais, deux yaourts meme!!!!!!!!!!!!

[:wam]

Ne crois-tu pas que le geste-meme de poursuivre le manifestant (qui en avait manifestement ras-la-patate pour faire ce geste) est ridicule?

n°2068701
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 10:59:46  profilanswer

Je suis pas sur qu'il fasse ca que pr ravir les gens.
Si on veut pas que Le Pen fasse 30% dans qq années fo surement passé par une periode ou le gouvernement doit montrer qu'il essaie de faire des efforts notamment dans le domaine de la sécurité qui est une des sujets qui preoccupent le plus les francais ...

---------------
n°2068712
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 11:01:20  answer

Enzan a écrit :

Révélatrices de quoi ? Il réagit comme on attend de lui qu'il réagisse. L'opinion publique redemande des signaux forts, alors un Sarkozy qui défend le respect absolu des représentants de l'ordre et de l'Etat ne peux que ravir beaucoup de monde.

Manifestation = mecontentement, plus ca bouge, plus c'est qu'il y a un probleme.
Si on ignore ces signaux, c'est radicaliser la justice et pour finir on va etablir le knout?  :??:

n°2068713
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 11:01:29  profilanswer

ktulu a écrit :

Ne crois-tu pas que le geste-meme de poursuivre le manifestant (qui en avait manifestement ras-la-patate pour faire ce geste) est ridicule?

il etait peut-etre juste con aussi le mec?
pkoi ca serait forcement qqn qui a des idees derrieres la tete ?
les gens seraient-ils pas aussi qq fois des moutons parce que c dans l'air du temps de chier sur sarkozy????

---------------
n°2068715
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 11:02:10  profilanswer

Je suis pas sur qu'il fasse ca que pr ravir les gens.
Si on veut pas que Le Pen fasse 30% dans qq années fo surement passé par une periode ou le gouvernement doit montrer qu'il essaie de faire des efforts notamment dans le domaine de la sécurité qui est une des sujets qui preoccupent le plus les francais ...

Quand je disais "ravir", c'était aussi dans le sens "reprendre une part de l'électorat FN" ;)

---------------
n°2068721
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 11:03:28  profilanswer

ben si y a des gens qui votaient Fn et qui sont prets a changer de vote ... on va pas s'en plaindre qd meme

---------------
n°2068724
kiki
Posté le 17-02-2004 à 11:03:48  profilanswer

sebnutt a écrit :

en plus, je rappelle qu'avec une bonne pression sur les juges, Juppé pourrait tout simplement être acquitté pendant son procés en appel. C'est ca la démocratie à la française... La pression, et pas que dans le trocet du coin.

Pourtant la discussion ici est digne du troquet du coin :D

n°2068729
krumli
Posté le 17-02-2004 à 11:04:20  profilanswer

Jonas a écrit :

faire n'importe quoi? il proteste de manière pacifique devant un fervent partisan d'un état policier et rigide, menteur et manipulateur, complètement imbus de sa personne et avide de pouvoir, et dont les vrais buts ne sont pas du tout avoués. tu peux entarter bill gates sans risque à bruxelles mais te prendre de la taule ferme en France pour un connard de droite à peine ridiculisé [:spamafote]

en même temps, ça montre bien la tendance du moment...

on s'en fout de qui est Sarko
cela aurait pu être un ministre de l'interieur de gauche ou de n'importe quel partie politique

ou est le respect si on accepte qu'un ministre se fasse yaourté  :sarcastic:  

la peine potentiel est disproportionné mais faut punir le gars

Message édité par krumli le 17-02-2004 à 11:06:17
n°2068731
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 11:04:23  answer

il etait peut-etre juste con aussi le mec?
pkoi ca serait forcement qqn qui a des idees derrieres la tete ?

D'accord la-dessus.

Citation :

les gens seraient-ils pas aussi qq fois des moutons parce que c dans l'air du temps de chier sur sarkozy????

"A semer le vent, on recolte la tempete": avec une attitude comme celle-la, il ne faut pas s'etonner que ca grogne fort non?

n°2068736
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 11:04:57  profilanswer

ktulu a écrit :

[:wam]

Avant de défendre aveuglément un gars vaguement illuminé qui prône la "vélorution", demande à convoquer "un tribunal international et intergalactique", et qui a déjà eu maille à partir avec des policiers qui l'ont chopé à griller un feu rouge (alors que lui-même hurle contre les bagnoles qui font n'importe quoi et assimile le permis de conduire à un permis de tuer), essaie de lire l'article :D

---------------
n°2068752
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 11:06:44  profilanswer

ca grogne pas si fort partout vu que 45% des francais trouvent que sarkozy est le meilleur candidat pr les presidentielles (d'ailleurs un sondage interessant a 3 ans des elections n'est-ce pas qq peu  prematuré... bientot on va devoir se prononcer pr qui on voudrait voter en 2045 ...)

---------------
n°2068766
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 11:08:57  answer

Enzan a écrit :

Avant de défendre aveuglément un gars vaguement illuminé qui prône la "vélorution", demande à convoquer "un tribunal international et intergalactique", et qui a déjà eu maille à partir avec des policiers qui l'ont chopé à griller un feu rouge (alors que lui-même hurle contre les bagnoles qui font n'importe quoi et assimile le permis de conduire à un permis de tuer), essaie de lire l'article :D

Ratatata, je le defend pas, je lis que y'a deja le type qui a pris 1 mois ferme pour avoir insulte un ministre, puis maintenant ca.
Je dis pas que c'est pas justifie (quoique, celui qui a insulte, moi je trouve ca aberrant), mais je trouve ca lourd come peines.

n°2068777
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 11:10:12  profilanswer

ouai c lourd mais c en qq sorte des peines pr "l'exemple" meme si ca veut pas dire gd chose ca montre que tt n'est pas permis et que si on a tous des droits on a aussi des devoirs !!!

---------------
n°2068783
krumli
Posté le 17-02-2004 à 11:10:49  profilanswer

peine potentiel :o

HS: serait-ce un ZRX 1200 que je vois la, si oui, tu es un beau salo :cry:

n°2068801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 11:12:49  profilanswer

ktulu a écrit :

Ratatata, je le defend pas, je lis que y'a deja le type qui a pris 1 mois ferme pour avoir insulte un ministre, puis maintenant ca.
Je dis pas que c'est pas justifie (quoique, celui qui a insulte, moi je trouve ca aberrant), mais je trouve ca lourd come peines.

"Lourd", il faut voir ce qui est prévu par la loi à ce sujet...les ministres sont très haut dans la hiérarchie civile.

Et encore une fois, on n'est pas obligé de hurler "fils de pute" pour manifester son mécontentement [:spamafote]

---------------
n°2068809
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 11:13:34  answer

ouai c lourd mais c en qq sorte des peines pr "l'exemple" meme si ca veut pas dire gd chose ca montre que tt n'est pas permis et que si on a tous des droits on a aussi des devoirs !!!

Je trouve qu'il y a fortement la notion "deux poids, deux mesures" surtout... Ouais, c'est un ministre, mais c'est pas un monarque non plus  ;)

n°2068819
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 11:14:15  answer

KRUMLI a écrit :

peine potentiel :o

HS: serait-ce un ZRX 1200 que je vois la, si oui, tu es un beau salo :cry:

[HS]
Bah vi, je te l'avait deja dit  [:thektulu]

n°2068823
Jeanclaude​_Duss
Posté le 17-02-2004 à 11:14:26  profilanswer

c un peu le representant de la loi qq part aussi ...
donc c pas un geste comme les autres

---------------
n°2068830
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 11:15:14  profilanswer

c un peu le representant de la loi qq part aussi ...
donc c pas un geste comme les autres  

Exactement.

---------------
n°2068853
krumli
Posté le 17-02-2004 à 11:17:25  profilanswer

ktulu a écrit :

[HS]
Bah vi, je te l'avait deja dit  [:thektulu]  

HS: j'ai pas de mémoire  

un ministre, ça doit être respecté, qu'on l'insulte ou qu'on lui lance un produit laitier, bin direction justice [:ogmios]  

HS: salo :o

n°2068914
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 11:24:55  answer

KRUMLI a écrit :

HS: j'ai pas de mémoire  

HS: salo :o

[:urgeman] :SmiliesDisparuQuiFaitFuck:

[:thektulu]

n°2068925
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 17-02-2004 à 11:26:19  profilanswer

lu dans le canard il y a qqs temps, une petite phrase de Juppé qui disait texto à propos de sarkozy : "un petit plus un con, ca ne fait qu'un petit con"

je voudrais pas accabler le pauvre Alain martyr de la droite et sauveur de la France, mais quand est-ce qu'il passe devant la justice pour ces propos infamants ?

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2068943
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 11:28:17  answer

six_dfx a écrit :

lu dans le canard il y a qqs temps, une petite phrase de Juppé qui disait texto à propos de sarkozy : "un petit plus un con, ca ne fait qu'un petit con"

"C'est l'effet de son inexperience!"

http://www.mfg5.de/aktuelles/fra2001/charles-de-gaulle2.jpg

[:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]Je file 1 mois de mon salaire à celui qui me ...
[ prison ferme ] un mois pour insulte"T'as eu 18 mois ? C'est que tu les as mérités !"
Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!
Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?six mois de prison pour violation de la législation sur les visas
[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!
Plus de sujets relatifs à : 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)