|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'avenir du francais est t-il possitif? |
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 19:19:59 |
ChtiGariX Retraité |
Nico [PPC] |
|
greenleaf |
là je bloque.
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 23-09-2003 à 19:44:49 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 24-09-2003 à 10:53:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nashtbg 無駄だ |
Message édité par Nashtbg le 24-09-2003 à 10:59:39 |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 11:58:18 |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Message édité par gilou le 24-09-2003 à 12:51:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
greenleaf |
euhh je crois avoir déjà vu le morceau "Sometimes I wonder what I am doing in" donc le problème est "that country" |
razorei |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
greenleaf |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
Message édité par gilou le 27-09-2003 à 09:16:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |