|
Auteur | Sujet : Une armée de Hackers |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 23:56:06 |
lan1 |
|
printf Baston ! | Shimomura travaille au San Diego Supercomputer Center (et c'est un boulet).
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 21:38:33
|
FoxFive | C'est le dieu des nerdz |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | "Kevin va ranger ta chambre"
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! | Un hacker Américain particulièrement doué qui a passé 5 ans de sa vie en prison sans procès et sans possibilité de caution |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je rajouterai qu'il s'est fait denoncer par un de ses potes
Message édité par dr-freuderick le 27-10-2004 à 21:57:14 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 21:59:51 |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
http://littlehack.free.fr/tutorialz/mitnick.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 00:18:33
|
lamite x Moon |
|
BornToTroll | Le hacking c'est depasser maintenant tout devrait se règler autour d'une bonne lan cs:source ... --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BornToTroll | Comment devient t'on un hacker (tentative de relance de sujet) de nos jours ? --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu crées un macro virus sous exel et tu le diffuse dans kazaa
|
printf Baston ! | En général, il faut être un ancien membre d'un service de contre-espionnage déchu pour d'obscures raisons politiques et s'allier avec une puissance étrangère (comme le Pérou) par volonté de vengeance (et de pognon, tant qu'à faire). Ensuite, il faut suivre une formation intensive de 4 jours au sein d'un groupe d'élite caché dans un bunker désaffecté, en Sibérie. Après, tu écris un worm polymorphe (triple XOR) qui exploite une faille distributed acknowledge of service dans la pile USB de Windows pour aller récupérer des PDF top secrets que même en travaillant pour eux t'y avais pas accès.
|
blacktriade | j'ai envie de dire que les meilleurs hackeurs du monde ne travaillaient pour personne, cetait leur passion et ils faisaient ca pour leurs convictions et pas pour l'argent, c'est selon moi pour ca que c'était les meilleurs...
|
lamite x Moon |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 19:29:17 Petite question pour relancer le débat (moi, ca m'intéresse) :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | normalement non --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
nwolc | mitnick n'est pas un génie il a exploité des failles déja existantes il a su se construire une image qui l'a fait etre aimer du publique |
printf Baston ! | Non (sans aller jusqu'aux extrêmes bien sûr; mais un PC tout ce qu'il y a de plus classique suffit). Ce sont les compétences et le logiciel qui font la différence. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 01-11-2004 à 20:10:16 |
printf Baston ! |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
printf Baston ! |
|
kecje la bretagne c'est bieng :o |
BornToTroll | Il était un petit kerry (heu) il était un petit kerry (heu) qui n'avait ja ja jamais présider qui n'avait ja ja jamais présider oh hé oh hé, oh hé oh hé electeur, bush va faire grimper l'économie au rideau, oh hé oh hé...
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
lamite x Moon |
|
BornToTroll | --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 04-11-2004 à 13:37:11 |
maouuu | oh, un pourfendeur de troll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Falloujah, deux mois après la défaite de l armée américaine.... | L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
Recensement et Journée d'appel à l'armée | don enorme de la veuve du fondateur de mac do a l'armee du salut? |
Comment réagir face a un vol a main armée ? | Surplus Armée à paris |
née en 1979 : exempté dispensé réformé ou sursitaire pour l'armée ? | une video sur l'armée pour les informaticiens! trés LOL |
[TOPIK ARMEE] Les grades disponsibles et les roles des officiers ? | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
Plus de sujets relatifs à : Une armée de Hackers |