|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surplus Armée à paris |
sokaramel | je cherche un magasin de surplus militaire sur paris.
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:57:06 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | il y'en a un à république il me semble.
Message édité par hideki le 13-12-2003 à 15:02:13 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
667 Le voisin de la Bête | Il y en a un a coté de Porte d'Italie, collé a l'entrée du Periph'. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
junty94 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 13-12-2003 à 21:18:33 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ya des guns ? |
Romn |
Trunchy metallement instable |
Message édité par A S H le 13-12-2003 à 21:28:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:30:50 |
Trunchy metallement instable | Par contre si un jour dans un surplus j'arrive à trouver ca
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si les spinal tap nous on tape plus fort |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
jigawa | On y vend toujours des grenades à (au?) platre ? Message édité par jigawa le 13-12-2003 à 23:24:39 |
Yems93 Abordable comme un 100g | a clignancourt y'a aussi des magasins de sapes comme ça où tous les jeunes clodos viennent faire leurs emplettes --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deathguy ah bon? |
|
com21 real men don't click | surplus : USMC, 90, rue Folie Méricourt 75011
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
marrant sa |
sokaramel | merci, je suis porte d'italy, effectivement le mec avait l'air bizarre !!! |
Trunchy metallement instable | Il t'as montré une boite de zyklon B ? |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je crois qu'il y a un truc équivalent (avec fournitures paramilitaires et airsoft) vers la gare montparnasse aussi, mais impossible de retrouver l'adresse. --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
com21 real men don't click | sinon en surplus militaire ya DOURSOUX :3 passage Alexandre 75015 Paris
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
McBerd BadgerBadgerBadger | --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Osama |
|
jcdenton999 Je vois des bides !!! | les costumes wehrmacht on carément plus la classe c'est sur mais pour en louer je sais pas ou fo aller .... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | c'est clair que les uniformes allemands, c'est comme les uniformes russes : la grande classe.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
BornToTroll | Je cherche un sac en badoulière type us army, vous savez si il en a ? |
BornToTroll |
|
com21 real men don't click |
BornToTroll |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |