|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une armée de Hackers |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 04-10-2004 à 17:13:58 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:13:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | marrant tient
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 17:21:25 un peu flippant .... même si j'ignore quelles conséquences cela peut avoir exactement ... |
Krapaud | suffit de télécharger le SP2!
|
manolo3_4 Carpe Diem | des conséquences... graves
|
Thief |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | plus de banque comme dans fight club ! yeahhhh |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vivement longhorn |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:26:59 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
all2505 | Ouais enfin fo voir aussi leurs définitions de hackers, si des des mecs juste bon à lancer un scan des ports |
c2c | d'un autre coté en 5 ans tu as le temps d'en voir des choses (dépassé maintenant bien sur) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué...enfin dire qu'ils ont une organisation "terrorite" informatique c'est gonflé |
Osama | Je me demandais bien qui avait hackai mon compte caramail |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et multideskOS , c'est en sécurité ? |
maouuu |
SFO | Chouette ! Les nord-coréens vont bidouiller les résultats électoraux américains
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 17:52:08 Chouette, une armée de nerdz aux yeux bridés et rougis |
Vonshneider | durée de vie ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 18:01:05 Non plus ils sont surement sous Linux ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué sous mandrake parce que c'est plus simple a mettre le firewall a |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué et je dirais plus ! notre groupe va attaque le serveur de site de AUCHAN ! SANS PITIE |
Vonshneider |
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | Ils servent à rien les produits Gro$oft s'autodétruisent seuls ... --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
grundoc | Ouai bas heureusement que windaub est la pour securiser les chaumière avec leurs service pack 2 !!!!
--------------- Mes vente |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai d'aillieurs écris un petit article sur la politique informatique de sécurité qu'opère microsoft , si ça vous interesse....
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! | Une armée de crackers nord-Coréens |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 09-10-2004 à 11:57:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ca va etre l'apocalypse nucleair, ils vont pirater les SS20 sovietique et nous bombarder |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
printf Baston ! | Quand Microsoft faisait des softs passoires, c'était tout caca.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Falloujah, deux mois après la défaite de l armée américaine.... | L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
Recensement et Journée d'appel à l'armée | don enorme de la veuve du fondateur de mac do a l'armee du salut? |
Comment réagir face a un vol a main armée ? | Surplus Armée à paris |
née en 1979 : exempté dispensé réformé ou sursitaire pour l'armée ? | une video sur l'armée pour les informaticiens! trés LOL |
[TOPIK ARMEE] Les grades disponsibles et les roles des officiers ? | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
Plus de sujets relatifs à : Une armée de Hackers |