|
Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:10:08 ![]() ![]() |
raf06 | Merde, moi qui doit partir à Virginia Tech l'an prochain, c'est pas rassurant...
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:11:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 22:13:59 |
JacenX Light Years Ahead |
|
zex | Liste des incidents en Amérique ces dernières années :
|
freeza01 | 31 morts + le tireur
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:13:55 ![]() une vidéo très déroutante
|
freeza01 | je spécule, mais c'est tout à fait personnel, que le tireur est un vétéran d'Irak --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | La plupart des posts c'est des copier coller des diverses dépêches... C'est trop interessant. clap clap. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:15:30 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Ils sont possédés |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:16:10 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kilik |
|
freeza01 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ya des trucs que j'ai appris uniquement sur HFR: attentats à Londres, Madrid par ex...
--------------- Acceuil |
kilik |
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:21:57 ![]()
|
Sprite Press Start | Putain ça fait peur. J'ai 2 potes à Virginia Tech, heureusement ils n'ont rien. Bon bah finalement je ferai mon échange académique en Angleterre moi |
freeza01 |
|
french_Kiss Universel |
|
freeza01 | mais en fait, c'était "spree" (au hasard) ou "serial/selected" (deux mêmes lieux genre même classe ou salle) ?
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:29:31 ![]()
tu sembles avoir raison
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 22:31:42 |
french_Kiss Universel |
|
kilik | Ca m etonnerait que ce soit du terrorisme, a mon avis c est juste un fou qui a perdu la tete et qui avait acces a une arme. |
symantec | Tu vivra par les armes, tu périra par les armes |
freeza01 |
french_Kiss Universel |
|
freeza01 | putain, y'a les photos des victimes, c'est encore plus dégueulasse que les attentats du 11-M (sachant que finalement, c'est assez rare de voir des photos de victimes de pays occidentaux). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Message cité 2 fois Message édité par ElfiK le 16-04-2007 à 22:37:45 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
freeza01 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, la Virginie est bien plus connue pour son ecole militaire (la Virginia Military Institute) que pour sa fac civile.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |