|
Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
edit ne t'inquiete pas Arthemis les modos arrivent pour toi Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 16-04-2007 à 20:37:02 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:35:34 ![]() Qu'on soit bien d'accord : je me réjouis pas particulièrement quand des universitaires se font flinguer, hein... surtout dans un pays comme les USA... |
Arthemis |
|
frankie_flowers |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:41:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:42:19 ![]()
|
Arthemis |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:43:35 ![]() ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:44:05 ![]()
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tristou Keep calm and hack cookies | Clair, buter 31 personnes et en blesser 55 autres, faut avoir un bon pet' au casque EDIT : 2 heures, c'est quand même sacrément long Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 16-04-2007 à 20:47:36 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Xarius |
|
Arthemis |
|
barnabe |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ex-Floodeur La Source | Quand vont-ils enfin comprendre ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
RoY_Mike | Le type a pas tiré pdt 2h d'affilés heing ? |
Arthemis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Globalement d'accord.
|
barnabe |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Xarius |
|
2nd amendement a la Constitution :
Traduisible par :
edit : et merde Message édité par Juju_Zero le 16-04-2007 à 21:00:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gilou ModérateurModosaurus Rex | |
frankie_flowers |
"L'oisiveté est mère de tous les vices"
|
kilik |
|
Arthemis | Il est mort d'après l'annonce du directeur. |
kilik | La pluspars des sites parlent de plus de 30 morts. Mais on ne sait toujours pas qui est le tueur et quel etait son "motif". Message édité par kilik le 16-04-2007 à 22:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:07:35 ![]()
|
kilik |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rideaux blancs high tech ca existe ? | Prix des gadgets high tech à singapore |
Qui aurait svp un N° non surtaxé de DELL (service clientele ou tech) | neuf telecom. bizar le Service Tech |
Prduits cosmétiques et diététiques High-Tech | recherche titre (tech-->Ghost In The Shell) |
Demande de conseils pour acheter High tech au Japon | La carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ? |
CoreTechs : Emission sur les accessoires High Tech | [probl tech] réinitialiser un auto radio d'origine |
Plus de sujets relatifs à : Apres Columbine, Virginia Tech... |