Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

n°4114800
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

john keats a écrit :

même si c'est des extremistes ils sont pas cons non plus hein, ils vont pas tirer dans le tas...enfin rassurez moi, là j'ai un léger doute  :??:

Deja d'une personne le portera jusqu'a jerusalem, et de deux, ici quoi que vous en pensiez, c'est la police qui se charge de l'ordre public, pas les colons.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 21:05:52  profilanswer

n°4114804
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-11-2004 à 21:06:13  profilanswer

Ah encore un sujet :)

n°4114807
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:06:47  profilanswer

john keats a écrit :

même si c'est des extremistes ils sont pas cons non plus hein, ils vont pas tirer dans le tas...enfin rassurez moi, là j'ai un léger doute  :??:

tu n'imagine pas à quel point certains colons sont tarés.
si les palestiniens viennent avec le corps d'arafat certains sont capable de s'opposer par la force

n°4114809
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-11-2004 à 21:06:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que c'est notre capitale. Reconnue ou pas. Mais si il veut, il peut etre enterre a Paris [:itm]

Sauf que c'est son droit de se faire enterrer là ou il veut (d'adoption ou pas, je vous vois deja venir ;)) comme c'est le cas pour n'importe quel juif de la diaspora d'aller se faire enterrer en israel.

n°4114814
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:07:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Deja d'une personne le portera jusqu'a jerusalem, et de deux, ici quoi que vous en pensiez, c'est la police qui se charge de l'ordre public, pas les colons.

la police et l'armée seront là ça c'est clair

n°4114831
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:08:50  profilanswer

fonkymax a écrit :

Sauf que c'est son droit de se faire enterrer là ou il veut (d'adoption ou pas, je vous vois deja venir ;)) comme c'est le cas pour n'importe quel juif de la diaspora d'aller se faire enterrer en israel.

:hello:

n°4114832
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:09:00  profilanswer

fonkymax a écrit :

Mais il peut se faire enterre ou il veut. Mais pas la. Il peut se faire enterrer partout meme en Israel si ca lui chante, mais PAS sur le Mont du Temple. Personne ici ne va accepter que le gars qui est responsable de centaines d'attentats en Israel depuis 40 ans soit enterres sur notre lieu saint le plus sacre.

---------------
n°4114837
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 21:09:43  profilanswer

Oui, donc c'est bien ce que je pensais, on repond aux questions quand ca nous arrange [:kiki]...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4114844
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-11-2004 à 21:10:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca c'est la realite du terrain [:spamafote] Meme si elle te rend triste, faudra que tu t'y fasses : Barghouti est en taule pour plusieurs vies [:itm]

Et chez moi, on abat pas sauvagement des mecs dans la rue qu'on soupconne de collaborer avec des palestiniens, donc ma democratie va bien, merci  :jap:

Le grand collaborateur Rabin a été assassiné, et pas dans son lit :o

n°4114850
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:10:51  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, donc c'est bien ce que je pensais, on repond aux questions quand ca nous arrange [:kiki]...

J'y ai repondu a ta question ... Maintenant si la reponse te comble pas, j'y peux pas grand chose hein  :sarcastic: En gros tu me demandes "et si on fait tout peter ?" ... Qu'est-ce que tu veux repondre a ca franchement ? [:grise mine]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 21:10:51  profilanswer

n°4114853
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 21:11:08  answer

Dworkin a écrit :

Mais il peut se faire enterre ou il veut. Mais pas la. Il peut se faire enterrer partout meme en Israel si ca lui chante, mais PAS sur le Mont du Temple. Personne ici ne va accepter que le gars qui est responsable de centaines d'attentats en Israel depuis 40 ans soit enterres sur notre lieu saint le plus sacre.

Mon chien a bien chié sur votre "lieu saint le plus sacré" et j'ai pas eu de prob. :??:

n°4114857
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:11:15  profilanswer

fonkymax a écrit :

On avait dit pas dans les couilles :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4114859
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 21:11:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'y ai repondu a ta question ... Maintenant si la reponse te comble pas, j'y peux pas grand chose hein  :sarcastic: En gros tu me demandes "et si on fait tout peter ?" ... Qu'est-ce que tu veux repondre a ca franchement ? [:grise mine]

Ca change tou... ou bien ca change rien, par exemple [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4114867
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-11-2004 à 21:11:46  profilanswer

alerim a écrit :

Mon chien a bien chié sur votre "lieu saint le plus sacré" et j'ai pas eu de prob. :??:

Provocation totalement inutile  :p

n°4114869
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:11:56  profilanswer

Citation :

RAMALLAH (Cisjordanie) (AFP) - La tristesse s'installait lentement dans le coeur des habitants de Ramallah, en Cisjordanie, en attendant l'annonce officielle de la mort de Yasser Arafat que d'aucuns dans la ville jugent imminente.
Mais, se mêlant à la tristesse, l'inquiétude montait également concernant la succession encore incertaine du raïs, celui qui incarne la lutte des Palestiniens contre Israël.

Photo
agrandir la photo

"Je vais être très triste lorsqu'il mourra parce qu'il a été notre seul dirigeant pendant des décennies et le symbole de notre combat", dit Mohammed, 25 ans, qui vend des vêtements dans une rue de Ramallah.
"Si cela arrive, il doit être clair que l'actuelle direction palestinienne et le reste du monde ne doivent pas accepter un leader qui nous sera imposé. Nous, Palestiniens, devons élire son successeur", ajoute-t-il.

Reham Salah, une mère de famille flanquée de ses fillettes qui dégustent une glace, ne cache pas qu'elle a peur de l'avenir. "Nous avons peur de ce qui va se passer, du chaos qui risque de s'installer en raison des luttes intestines entre les différents groupes et ceux qui sont avides de prendre le pouvoir", affirme-t-elle.

"Des élections démocratiques doivent être organisées afin de déterminer qui sera notre prochain dirigeant", poursuit la jeune femme.

Dans plusieurs boutiques, des gens se sont agglutinés devant des postes de télévision, suivant attentivement le flot d'informations parfois contradictoires sur l'état de santé de leur chef mort cliniquement, selon une source médicale française.

"Il restera notre chef pour toujours, le seul", s'enflamme Mohammed Ribhi, 33 ans, alors que ses yeux s'emplissent de larmes.

Beaucoup de jeunes palestiniens avancent déjà le nom de Marwan Barghouthi, le chef du Fatah en Cisjordanie, incarcéré depuis avril 2002 et condamné à la prison à vie par un tribunal israélien.

"Marwan est l'un des nôtres. Il a vécu toute sa vie en Palestine et a souffert comme nous, contrairement aux dirigeants qui sont arrivés de Tunis avec Arafat en 1994 et qui nous prennent de haut", estime Mohammed.

Lui et ses camarades insistent également sur leur volonté de voir Arafat enterré à Jérusalem, sur l'Esplanade des mosquées, le troisième lieu saint de l'islam, un requête qui se heurte déjà au refus catégorique du Premier ministre israélien Ariel Sharon.

"J'espère qu'ils garderont son corps dans un congélateur jusqu'à ce que nous puissions établir notre Etat avec Jérusalem pour capitale. Toute autre solution est à nos yeux inacceptable", soutient-il.

D'autres pointent un doigt accusateur vers Israël qu'ils accusent d'être responsables de l'état de santé de Yasser Arafat en le maintenant en état de siège dans son quartier-général de Ramallah pendant trois ans.

"Les conditions à l'intérieur de la Mouqataa sont tellement insalubres que même quelqu'un en bonne santé serait tombé malade. Comment un homme de 75 ans peut-il survivre dans un tel environnement ?" s'insurge Mazen Ibrahim, 45 ans, employé de l'Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens.

"Israël est sans conteste responsable de la dégradation de sa santé", insiste-t-il.

n°4114870
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:11:57  profilanswer

fonkymax a écrit :

Ouais, et c'est une honte et un traumatisme que les israeliens trainent depuis 10 ans.

Un autre exemple ?

Cherche pas, y'en a pas ...

---------------
n°4114879
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 21:12:24  answer

Dworkin a écrit :

Que dans ce cas, ton affirmation était fausse. C'est de la simple logique propositionnelle. [:petrus75]

n°4114881
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:12:39  profilanswer

alerim a écrit :

T'es monte avec ton chien sur le Mont du Temple ... bien sur bien sur ...  :lol:

---------------
n°4114890
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 21:13:28  profilanswer

alerim a écrit :

Que dans ce cas, ton affirmation était fausse. C'est de la simple logique propositionnelle. [:petrus75]

Meme pas [:spamafote]

SI c'est le lieu geographique qui est important, meme vitrifie et radioactif ils restera ce qu'il est...

---------------
n°4114893
Magmadar
Posté le 04-11-2004 à 21:13:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la police et l'armée seront là ça c'est clair

Ils nettoient les M16 et creusent les fosses là :o

[:dehors]

n°4114894
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 21:13:43  profilanswer

fonkymax a écrit :

c'est l'un des jours les plus tristes de l'histoire d'Israel mais ceci n'est pas un acte d'une personne "responsable" mais d'un désoeuvré, (un gros con si tu prefere), qui ne reflete en rien l'opinion Israelienne du moment, d'ailleurs Barak a ete bcp bcp plus loin dans ses propositions que Rabin

---------------
OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé
n°4114911
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-11-2004 à 21:15:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Raison de plus, si il est enterré sous vos pied vous pourrez le surveiller, comme ça il recommenceras plus.
Tant d'histoire pour savoir qui va récupérer un tas d'os, franchement  :sarcastic:  
Et pis qu'est-ce que ça peux bien leur faire de l'enterrer a jerusalem ou a Saint robert en campagne ? :o

n°4114914
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 21:15:31  answer

Dworkin a écrit :

T'es monte avec ton chien sur le Mont du Temple ... bien sur bien sur ...  :lol:

Bien sûr, un petit teckel que j'avais dans mon manteau. [:petrus75]

n°4114917
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 21:15:43  answer

fonkymax a écrit :

D'un autre côté, on ne va pas non plus pleurer sur la mort d'un gradé israélien aux mains pleines de sang humain. :ange:

n°4114924
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:16:30  profilanswer

john keats a écrit :

Raison de plus, si il est enterré sous vos pied vous pourrez le surveiller, comme ça il recommenceras plus.
Tant d'histoire pour savoir qui va récupérer un tas d'os, franchement  :sarcastic:  
Et pis qu'est-ce que ça peux bien leur faire de l'enterrer a jerusalem ou a Saint robert en campagne ? :o

Ben enterrez le a Saint robert en campagne si vous voulez [:itm]

---------------
n°4114926
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 04-11-2004 à 21:16:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca veut dire quoi ta phrase ? :??:   :jap:

Message édité par langamer le 04-11-2004 à 21:17:11
n°4114932
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:17:12  profilanswer

nwolc a écrit :

c'est l'un des jours les plus tristes de l'histoire d'Israel mais ceci n'est pas un acte d'une personne "responsable" mais d'un désoeuvré, (un gros con si tu prefere), qui ne reflete en rien l'opinion Israelienne du moment, d'ailleurs Barak a ete bcp bcp plus loin dans ses propositions que Rabin

t'as vu les multiples manif appelant à la mort de rabin "par le glaive"? ces manifs regroupaient des centaines de milliers de personnes
où rabin était habillé en SS et on disait qu'il faisait parti de la guestapo?

t'as pas vu récemment le portage sur arte en parlant?

je ne dis pas que cette opinion était majoritaire mais elle était présente.

n°4114942
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:18:15  profilanswer

Langamer a écrit :

Ca veut dire quoi ta phrase ?

Que l'acces au Mont du Temple est ultra-reglementee, et que ca me parait incroyable d'y emmener un chien ... De plus, les musulmans qui prient dans et autour des mosquees ont du adorer la blague  [:netbios]

---------------
n°4114946
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 04-11-2004 à 21:18:35  profilanswer

Franchement, je doute que personne ne proteste si on propose de mettre Hitler au panthéon (cas d'école, encore une fois)

Edit: phrase précédente encore moins claire que celle là  :D

Message édité par daviso le 04-11-2004 à 21:20:01

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4114948
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 04-11-2004 à 21:18:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Que l'acces au Mont du Temple est ultra-reglementee, et que ca me parait incroyable d'y emmener un chien ... De plus, les musulmans qui prient dans et autour des mosquees ont du adorer la blague  [:netbios]

Nan celle a coté de ton avatar  :o

n°4114958
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-11-2004 à 21:19:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben enterrez le a Saint robert en campagne si vous voulez [:itm]

Ah bah moi ça me pose pas de probleme, on peux même le mettre dans mon salon si ils veulent.
On y mettra sharon apres et comme ça ils pourrons se taper dessus jusqu'a la fin des temps [:icon3]
Préparez les pop-corns !

n°4114959
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:19:29  profilanswer

Langamer a écrit :

C'est pourtant simple . Ca veut dire "Dans l'cochon tout est bon!"

---------------
n°4114963
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:19:40  profilanswer

Langamer a écrit :

C'est un bout de la priere du vendredi soir qui accueille l'entree de Shabbat. "L'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien".

---------------
n°4114971
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-11-2004 à 21:20:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ecoute, tu peux pas accepter que pour d'autres personne, le mont du temple soit appelé l'esplanade des mosquée ? Pourquoi est ce que un seul parti aurait le monopole du sacré ?

n°4114972
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:20:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un bout de la priere du vendredi soir qui accueille l'entree de Shabbat. "L'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien".

Bah voilà j'y étais presque :D .

---------------
n°4114977
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:20:17  profilanswer

john keats a écrit :

Ah bah moi ça me pose pas de probleme, on peux même le mettre dans mon salon si ils veulent.
On y mettra sharon apres et comme ça ils pourrons se taper dessus jusqu'a la fin des temps [:icon3]
Préparez les pop-corns !

Ah ben si vous voulez le garder, c'est avec plaisir qu'on vous le laisse [:itm]

---------------
n°4114984
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:20:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça me parait aussi extremement étonnant vu les multiples controles tout d'abord par la police israelienne à l'entrée puis par des palestiniens à l'intérieur

n°4114990
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-11-2004 à 21:20:51  profilanswer

daviso a écrit :

Franchement, je doute que personne ne proteste si on propose de mettre Hitler au panthéon (cas d'école, encore une fois)

Edit: phrase précédente encore moins claire que celle là  :D

GLIIINNGG

4eme page, premier godwin :jap:  

D'autres devraient suivre.  :o

n°4114992
cow2
Posté le 04-11-2004 à 21:20:58  profilanswer

l'est mort pour de bon ?

n°4114993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:21:04  profilanswer

fonkymax a écrit :

Ecoute, tu peux pas accepter que pour d'autres personne, le mont du temple soit appelé l'esplanade des mosquée ? Pourquoi est ce que un seul parti aurait le monopole du sacré ?

La loi du plus fort est toujours la meilleure . Le reste n'est que bavardages :o .

---------------
n°4114997
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-11-2004 à 21:21:16  profilanswer

cow2 a écrit :

l'est mort pour de bon ?

non il est dans le coma  [:sinclaire]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Arafat "serait" mortArafat serait dans le coma
Yasser Arafat dans le comamanifestation anti arafat a clamart ce soir
Yasser Arafat va être transféré à ParisArafat en train de mourir ?
arafat serais juif[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Plus de sujets relatifs à : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR