|
Auteur | Sujet : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:15:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 04-11-2004 à 23:17:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gefolec Flute enchantée. | on devrait tous vous parquer la bas (juifs musulman et chretien) et vous largué une putain de bombe atomique sur la gueule et rayer cette zone de la carte |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
cow2 |
|
printf Baston ! |
|
gamercool Lurker oisif |
|
Djadja |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:19:24 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gefolec Flute enchantée. |
et dire qu'il y a encore deux ans tu etais quelqu'un de plutot sympa plutot tollerant et agréable a lire, maintenant tu es devenue une merde d'integriste et chacune de tes interventions me donne envie de vomir |
Djadja |
Message édité par Djadja le 04-11-2004 à 23:22:34 |
printf Baston ! |
|
Message édité par Dworkin le 04-11-2004 à 23:22:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
[Toine] A la demande générale... |
Dworkin n'a jamais été sympa ni tolérant, désolé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
voila apres vous vous etes cassé et laissé la place a d'autre |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
|
si pasque dans ce genre de topik il n'avait pas ce genre de propos Message édité par gefolec le 04-11-2004 à 23:25:25 |
Djadja |
|
Nico [PPC] | Ils vont annoncer sa mort demain matin peut-être (s'il l'est). Il faut la 'préparer', car il me semble que le Coran dit que le défunt doit être enterré le jour de sa mort non ? |
Si mais par flash, certains jours il avait honte, il n'assumait pas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Message édité par Magicpanda le 04-11-2004 à 23:29:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ouais t'as pris une mousse avec lui, il a été poli souriant gentil, c'est un agneau, super --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives | n'empeche que bon c'est pas le bon topic quoi. --------------- Acceuil |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arafat "serait" mort | Arafat serait dans le coma |
Yasser Arafat dans le coma | manifestation anti arafat a clamart ce soir |
Yasser Arafat va être transféré à Paris | Arafat en train de mourir ? |
arafat serais juif | [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
Plus de sujets relatifs à : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé |