|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amélie Nothomb ...bien bas |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 20:40:45 |
newbie_argent | de toute facon amelie nothomb quoi... No comment |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 20:48:34 Ca craint |
sucrette Krapaud is gay. | Ta description me rappelle "W ou le souvenir d'enfance" de Georges Perec. Qui était un excellent livre. Alors mis dans les mains d'A. Nothomb, ca peut être pas mal non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
magmatik White is right. | Y'en a un que j'ai lu, je sais plus le titre où elle raconte l'histoire d'une fille (elle-même ?) qui devient amie avec une autre beaucoup plus dévergondée qu'elle.
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 22:43:02 |
orazur | rien à ajouter au premier poste |
|
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Message édité par Arnaud2 le 25-08-2005 à 22:48:07 |
sucrette Krapaud is gay. | je suis d'accord avec toi magma. Et c'est pas un Nico[PPC] réputé pour sa connerie sur les forums qui m'empêchera de lire et d'apprécier ce livre, car je ne doute pas du talent d'Amélie Nothomb. |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Jsais pas, elle a beau être conne dans la vraie vie, ses bouquins sont de mon point de vue divertissants et originaux.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | allez tous bouffer des fruits gâtés en enfer ... avec Amélie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Message édité par Arnaud2 le 25-08-2005 à 23:27:30 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pitain, sacrée pub! si les gens lisent ça, elle va en vendre un million minimum!
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
TonyBanks Conflit Social | La critique avait l'air unanime sur la rentrée littéraire française: l'événement est le dernier bouquin du très approximatif Michel Houllebecq. Ces derniers temps tout le monde spéculait sur un livre que personne n'avait lu |
gronky poissard | Queeeeeeeellle imagination cette amélie! elle a pioché dans l'histoire, et dans deux ou trois autres romans/films au scenario à peu près similaires mais visiblement inconnue des critiques littéraires "serieux". ("Running man" de stephen king, "battle royal" etc...) |
TonyBanks Conflit Social | vous l'avez lu? |
TonyBanks Conflit Social | je veux dire vous avez le bouquin?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 11:14:19 Merci pour ce topic !
|
TonyBanks Conflit Social | l'argumantaire |
Osama | Je me suis finalement décidé à lire Hygiène de l'assassin dont on m'avait beaucoup parlé... Quel ennui ! Les personnages sont à peine esquissés et ça reste très caricatural; il n'y a pas vraiment d'histoire, juste des dialogues; ; et le maigre intérêt du bouquin repose sur des "joutes verbales" qui ne vont nulle part, bref ça ne suffit pas à faire un livre !! Au moins c'était rapide à lire, c'est le seul avantage... |
TonyBanks Conflit Social | y a personne pour parler de acide sulfurique? c'est quand meme le sujet lancé par nico[PPC] |
farewell Extremiste modéré | Amélie Nothomb a une sorte d'horreur et une fascination pour la fange populaire et elle ne fait qu'exprimer son avis dessus.
|
TonyBanks Conflit Social | en effet elle a dit ne rien y connaitre en TV réalité. et je dois dire qu'avec son bouquin pour une ignarde en la matière, elle a quand même vu juste. |
_Styx_ | Ce que je trouve dommage, c'est qu'en Belgique, du fait que son père est quand même un personnage politique connu, son (ses) livre(s) fasse(nt) partie des programmes scolaires du secondaire
|
TonyBanks Conflit Social | moi en france je m'inquiète aussi de l'indépendance des programmes scolaires français, avec VU qui distribue les tracts de la netiquette et cie... et VU ben c'est la real TV etc... elle est peut être pas si conne nothomb, c'est le sujet de son bouquin.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 12:56:08 J'ai commencé a lire " Métaphysique des tubes " , je n'ai lu que 50 pages exactement . Verdict ? Un égo surdimensionné et quelques phrases " marrantes " elle veut se donner une image de personnage public : Une fille normale a qui il arrive des choses extraordinaire ( père consul de belgique au Japon et qui parcoure le monde très jeune ) , franchement avoir depensé 5 me dégoute |
stewind Rockeur du dimanche |
TonyBanks Conflit Social |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 13:02:58
|
stewind Rockeur du dimanche |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
juegos y site web marrants, bien foutus | Qu'est-ce que bien manger ? |
Le bien et le mal: qu'est-ce? | Sheriff fais moi peur, tu trouves que c'est bien ? Alors affirme toi |
Bien faire un hamburger surgelé au micro-onde | Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | |
Plus de sujets relatifs à : Amélie Nothomb ...bien bas |