|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bien faire un hamburger surgelé au micro-onde |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 13:30:07 Ca m'a l'air fort appétissant. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Hum, ça a l'air délicieux dis-donc. Très belle recette
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le premier Hamburger au steak vomi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Souther6600 Souther6600 | Le four micro-ondes est conseillé pour une meilleure reconstitution.
|
Souther6600 Souther6600 | Il me reste justement 5 hamburgers premier prix (micro-one : trop cher) 5 ! Voilà un topic qui tombe à pic
|
rau man I want to believe... | mdr le topic ! n'empêche moi c'est ce que je fais, sinon le pain, au bout d'1 minute, devient caoutchouteux puis solide comme un bloc |
Yems93 Abordable comme un 100g | je croyais qu'il fallait les laisser dans le plastique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 13:36:38 |
biboo_ \o/ | Aldi = caca |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:36:41 |
mrbebert | Ca ferais un très bon 1er chapitre pour "la cuisine pour les nerdz" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ploop | oui pour ne pas qu'ils sechent trop |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 14:09:18
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Souther6600 Souther6600 | Je viens de tester et... c'est bien meilleur ainsi !!!
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 14:23:22 bonne idée de topic |
Babouchka You're no fun anymore | je pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas que ça :
|
Trefledepique_W | Mais les 2 tranches elles sont froides ! |
Trefledepique_W | Bientôt: "Comment faire une omelette", "Comment ouvrir une boîte de conserve", "Comment faire réchauffer un plat préparé" |
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 14:29:01 |
Souther6600 Souther6600 | Enorme le lien de Boubouchka |
mrbebert | Est-ce que vous croyez que celà peut aussi s'appliquer au réchauffage de hamburgers McDo ? |
-cornelius- | Y a que moi que ça "choque" le chat dans l'évier ??? |
ploop |
|
-cornelius- |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perso j'les fait au four traditionnel, j'mets le steak et la tranche de fromage sur une feuille de papier alu, quand il est bien chaud j'le sors, j'met les pains une minute ou deux, et hop |
scroutch bière compliant |
TOUS les chats aiment les eviers
pluzun, c'est plus
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 15:34:09 c'est vrai que c'est pas mal comme technique parce que en mettant le burger entier tu te tappe un truc chaud en peripherie et froid au centre, ou alors cay trop cuit et ton pain est soit dur/retrecis ou autres Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 15:34:28 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
mime159 | essayer les hambourger de la marque mora, tout est pres , 60 sec au micronde et il est parfait (le pain aussi) --------------- On the road again !!! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
imation |
|
LooKooM Modérateur | J'ai vomi. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:05:11 Un bete morceau de viande hachee et du pain hamburger, ca coute pas vraiment plus cher et c'est autre chose que du steak de Zerg |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:06:04 Je plussoies. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu vois myth, ça coûte pas plus cher de bien manger |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 | FORME ET BIEN ETRE |
Un bien joli robot | Bien cuire les lardons |
Faut bien trouver quelque chose..... | [Recherche] Personne parlant très bien anglais |
BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | Fiat Punto 1,2L HLX : bien ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Bien faire un hamburger surgelé au micro-onde |