|
Auteur | Sujet : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? |
---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:46:56 |
Mazda3 |
|
vrossi1 |
|
Mazda3 | De toute façon avec ton avatar + la citation de ton avatar, pas la peine de discuter plus loin avec toi Message édité par Mazda3 le 06-04-2005 à 17:52:08 |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 06-04-2005 à 17:53:21 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 06-04-2005 à 17:58:30 |
uxam |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:09:18 |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
vrossi1 |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Je suis d'accord, il n'est pas responsable de ce que dit son frère, mais rien ne prouve non plus qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde. Nous dirons qu'il est à priori neutre...
|
vrossi1 |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | BHL ? Il était où ? Derrière le siège de Sarko ?
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. |
Message édité par Danger4u le 06-04-2005 à 18:27:32 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
|
vrossi1 |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Pour Chirac, j'étais trop petit ^^ |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
|
vrossi1 |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Eh bien je ne souhaite pas comparer ces 2 choses parce que en l'occurrence je ne suis pas tellement contre la peine de mort (je pense à quelques cas bien précis d'ordures du genre Dutroux...). |
vrossi1 |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Il y a une différence entre jeter des pierres à une femme qui a trompé son mari, et mettre à mort un type qui a violé et séquestré des gamines, non ? |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Par ailleurs, moi je n'irai pas revendiquer cette pensée, que ce soit à la télé ou dans des débats...c'est mon opinion personnelle. Donc je ne suis pas dangereux |
|
fougnac | Tariq Ramadan, ce gars est génial. Il parle super bien, et il a compris comment lutter contre les non-dits.
|
je_suis_de_passage |
Message édité par Danger4u le 06-04-2005 à 18:55:12 |
vrossi1 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel syndicat mène le combat le plus pertinent selon vous ? | Les Mots Bleus d'Alain Corneau |
stage combat libre | Des robots de combat en Irak |
Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ? | Alain Soral agressé par des juifs sionistes |
Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ? | Alain Juppé pirate du MP3 ??? |
sports de combat | Dieudonné et Gibson, même "combat"... |
Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? |