|
Auteur | Sujet : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" |
---|
Optitribe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 13:19:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
Hill |
--------------- [:tubbie1] |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | Pourquoi nier le fait que la majorité des arabes n'aiment pas les juifs ? c'est meme le chanteur de zebda qui l'a dit (nouvel observateur datant de quelques mois)
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | le nouvel observateur d'avant les grandes vacances, j'avais lu ca, ca m'avait troué le cul.
|
gloubiboulga - |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | il disait ce que pensait en général ses potes et son entourage.
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-03-2003 à 14:29:42 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 14:29:29 ![]() ![]() |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | non c pas forcément la vérité mais ca reflete quand meme une pensée général. dans ce cas la on ne peux pas parler de minorité. |
gloubiboulga - |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ben gloubi si tu le dis ca me rassure.
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-03-2003 à 14:45:59 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | t aurais pu mettre n'importe quoi a la place de juif |
gloubiboulga - | c'est sur |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | gloubi je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-03-2003 à 15:07:18 |
Danette |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
Danette |
|
gloubiboulga - |
|
|
|
gloubiboulga - |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gloubiboulga - |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On se calme, merci... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
Danette |
Danette |
|
gloubiboulga - |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | Et qu'est l'antisionisme ? C'est le déni au peuple juif d'un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d'Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C'est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu'ils sont Juifs. En un mot, c'est de l'antisémitisme. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 15:17:13 ![]() Plus j'entends parler les juifs et plus je suis antisémite. |
gloubiboulga - |
|
|
Danette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 15:19:35 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ... | La paix injuste |
Où trouver un drapeau de la paix? | Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais ! |
[Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde... | [MotoGP|WSBK] : GP des USA le 30 mars |
avez vous allumez une bougie pour la paix? | [Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!! |
Plus de sujets relatifs à : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" |