|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La paix injuste |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 11:26:25 |
panzemeyer The torture never stops | c'est de toi ? |
panzemeyer The torture never stops |
ben dans ce cas avant de lire on aimerait bien connaître la source non ? |
m3u sargatanas reign! | je préfère une paix, même injuste, à toute situation à la con m'amenant à me ramasser des bombes sur le coin de la figure |
Laurent_g | C'était intéressant, je vais me permettre de le remonter, bien que je trouve que Muchacho ait quasiment fait la conclusion Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 08:19:16 |
jotb Mon nom est Capitaine. | La paix signifie que l'on est, pour l'instant, pas à la portée d'un état avide. Car n'en doutons pas, sans intérêt le plus souvent bassement pécunier, pas de guerre. |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 08:34:51 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Magicpanda Pushing the envelope | je drapalise , je revient avec un ptit blabla --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 10-09-2004 à 12:37:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neko ga | Dans l'absolu, une dictature planétaire avec distribution de drogues pour rendre docile la population est-elle un bienfait, puisque'elle évite la guerre ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour exposer mon opinion personelle ( donc pas une analyse rationelle , simplement un engagement de valeur ) Message édité par Magicpanda le 12-09-2004 à 22:07:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais les non drogués seraient la minoritée... un peu comme l'histoire du royaume des fous : Dans le royaume des fous, le saint d'esprit n'est-il pas le plus fou ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est que les riches sont aussi les plus forts, y a un rapport de force ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Magicpanda Pushing the envelope | entre drogués et non drogués il y aurait ce meme rapport de force , le probleme c'est pas la différence de richesse en elle meme c'est ce qu'elle représente symboliquement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
le penseur fou |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
le penseur fou |
Peut etre... Mais de nos jours, c'est pas le nombre qui fait la force.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 20:58:23
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 06:27:17
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le |