|
Auteur | Sujet : accident - coree |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
en meme temps samourai ... le jour ou ils dira un truc intelligent ... j'etais sur qu'il allait venir sur ce topic sortir son petit commentaire sur les americains et sur les médias, mais pas encore sur les topics qui ont pas de succes |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:18:47 |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Zangalou |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Zangalou |
ah bah si enfin il ta fallu mon post pour que tu ty mette, applause ! tes vraiment un boulet la |
mamiepouet miaou ? | J'ha-lu-cine !
|
nicky78 | 15 secondes sur TF1 et y'a pas d'images |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 22-04-2004 à 20:26:37 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:25:17 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | il parlait que y a eu un petit reportage sur la 3 ce midi --------------- Nihon, gambare ! |
Linsay75 Y jouiait pas. | Quand même disont qu'ils n'ont pas les images ok mais il peuvent au moins tenir au courant ca sert à ça les infos non? heureusement qu'on à internet décidement. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | On peut donc faire un ratio et dire que 200 morts corréens valent 1sec d'antenne sur TF1 |
Zangalou |
alors toi t fort jai poster a la deuxieme reponse du topic et tu me sors que c mon premier post et c toi qui dis au autres qu'ils s'interessent rien et qu'il regardent rien |
Linsay75 Y jouiait pas. | Il ferait mieux de prendre exemple sur cnn tjrs sur le coup eux au moins http://www.cnn.com/ |
nicky78 |
|
Zangalou |
c'est bon ta fini ou ten a encore pour longtemps a raconter nimporte quoi ? monsieur le super reporter ... toi bien sur t'aurais deja 15 envoyés speciaux et 30 caméras sur place non ? |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Zangalou |
ta pas l'air de savoir combien y'avait de morts le 11 septembre toi et le seul qui méprise les autres ici c'est toi, je te conseille de taper "samourai" dans recherche et de regarder tous tes topics et la seule idée qui reviens c "mon topic ya pas de succes, les méchants gens de HFR aiment pas mes topics ... les americains c des cons et les médias aussi" ... et tu fais de meme ici, ta que ca a la bouche. |
Deisui Wanted |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 22-04-2004 à 20:37:37 |
Linsay75 Y jouiait pas. | Sur tf1 15sec et sur france2? |
phosphorus68 Pseudo à n° | explosion 9h après le passage de Son Altesse Dictatoriale dans cette même gare d'après le Figaro.
|
Publicité | Posté le |