|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord? |
Romf | Attention Je ne parle pas de la "menace nucléaire" de la Corée du Nord dans ce topic, mais de la situation grave pour une grande partie de la population. Merci de lire la suite et de répondre.
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:30:06 |
Romf | Le but de ce sondage est de voir si cette situation est connue ou si comme moi beaucoup l'ignorent. |
printf Baston ! | Stalinien, n'ayons pas peur des mots
Message édité par printf le 09-04-2004 à 19:34:06 |
webvar bienvenue chez les humains | la coree du nord est un des seuls pays a connaitre la famine quotidienne et pas seulement occasionelle...
|
Romf |
|
printf Baston ! |
|
barnabe | J'ai vu un strip-tease (l'émission) sur la Corée du nord il y a un bout de temps déja; il s'agissait de quelques parlementaires belges en visite officielle en Corée du nord. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:39:27 |
python | C'est commme l'Irak |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
printf Baston ! |
|
|
Romf | |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Propagande ou pas... dire quelquechose qui serait percu comme une trahison par le pouvoir publiquement .. et encore pire.. à des caméras étrangères .. ca signifierait un aller simple pour toute la famille dans un camp de concentration.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Romf |
|
millhouse Married |
|
Romf |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | on a déjà parlé de cela dans ce topic==>
Message édité par Samourai le 09-04-2004 à 21:15:17 --------------- Nihon, gambare ! |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
Romf |
|
Romf |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tu sais les problemes sont les memes en chine , plutot en pire ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romf |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | là bas c'est pas grave vu qu'il n'y a pas de petrole --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Romf | mais y'a du charbon, 10eme pays mondial à ce niveau |
zyx NCC - 1701 |
|
printf Baston ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
tahitirouge | dis donc, romf, t'as pas honte de violer le copyright que samurai a déposé sur les sondages-topik sur l'Asie ? Message édité par tahitirouge le 10-04-2004 à 11:57:16 |
abakuk | Ca fait pas mal d'années que je vois des reportages sur ce pays, pourtant j'ai répondu "J'en ai vaguement entendu parler" parce qu'il y a quelque chose qui me chiffonne : d'un reportage à l'autre, la Corée du nord y est présenté de manière assez différente, pour ne pas dire contradictoire. Certains la présentent comme un authentique enfer, avec famine massive et suspicion de cannibalisme (si si, la chose a été évoquée), d'autre comme un pays "simplement" arriéré, comme pouvaient l'être certains ex-pays d'Europe de l'est (Roumanie, Albanie...). Qui dit vrai? La réalité se situe-t-elle quelque part entre ces deux points de vue? Je pourrais bien sûr me renseigner en lisant les journaux, comme je devrais le faire sur pas mal de sujets, mais mon temps n'est pas extensible... Si vous avez des liens fiables à me fournir, je suis preneur. Message édité par abakuk le 10-04-2004 à 12:13:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] achats sur internet. vs real life with people | [sondage] : une figurine R2D2 Silver à gagner !!! :) |
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | Marc a fermé mon sondage sur Micro$oft !!?? |
Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?... | [Sondage-Débat] Peine de mort |
NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. | L'extrême gauche |
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant | relevé de courant |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord? |