Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


Etes vous au courant de la situation




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?

n°2454648
abakuk
Posté le 10-04-2004 à 12:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait pas mal d'années que je vois des reportages sur ce pays, pourtant j'ai répondu "J'en ai vaguement entendu parler" parce qu'il y a quelque chose qui me chiffonne : d'un reportage à l'autre, la Corée du nord y est présenté de manière assez différente, pour ne pas dire contradictoire. Certains la présentent comme un authentique enfer, avec famine massive et suspicion de cannibalisme (si si, la chose a été évoquée), d'autre comme un pays "simplement" arriéré, comme pouvaient l'être certains ex-pays d'Europe de l'est (Roumanie, Albanie...). Qui dit vrai? La réalité se situe-t-elle quelque part entre ces deux points de vue? Je pourrais bien sûr me renseigner en lisant les journaux, comme je devrais le faire sur pas mal de sujets, mais mon temps n'est pas extensible... Si vous avez des liens fiables à me fournir, je suis preneur. :jap:


Message édité par abakuk le 10-04-2004 à 12:13:46

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:09:19  profilanswer
 

n°2454675
Romf
Posté le 10-04-2004 à 12:14:53  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
S'en foue du charbon, nos voitures fonctionnes au pétrole  :o  


 
les routes sont désertes la bas :o
 
Je sais plus sur quel site quelqu'un y étant allé disait qu'ils avaient croisé genre 4 voitures en 2h de routes (sur des grandes routes en plus) :o

n°2454678
Romf
Posté le 10-04-2004 à 12:15:40  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ca fait pas mal d'années que je vois des reportages sur ce pays, pourtant j'ai répondu "J'en ai vaguement entendu parler" parce qu'il y a quelque chose qui me chiffonne : d'un reportage à l'autre, la Corée du nord y est présenté de manière assez différente, pour ne pas dire contradictoire. Certains la présentent comme un authentique enfer, avec famine massive et suspicion de cannibalisme (si si, la chose a été évoquée), d'autre comme un pays "simplement" arriéré, comme pouvaient l'être certains ex-pays d'Europe de l'est (Roumanie, Albanie...). Qui dit vrai? La réalité se situe-t-elle quelque part entre ces deux points de vue? Je pourrais bien sûr me renseigner en lisant les journaux, comme je devrais le faire sur pas mal de sujets, mais mon temps n'est pas extensible... Si vous avez des liens fiables à me fournir, je suis preneur. :jap:


 
ils en parlaient dans le reportage sur planète, mais rien d'avéré apparament, juste des témoignages ne s'appuyant sur pas grand chose en fait....

n°2454692
freds45
Posté le 10-04-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

Vaguement entendu parler, mais sans plus..
Enfin a la lecture de ces differentes informations, ca fait peur [:totoz]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2454695
Romf
Posté le 10-04-2004 à 12:19:30  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Vaguement entendu parler, mais sans plus..
Enfin a la lecture de ces differentes informations, ca fait peur [:totoz]


 
moi aussi :/

n°2454700
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 10-04-2004 à 12:20:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Vaguement entendu parler, mais sans plus..
Enfin a la lecture de ces differentes informations, ca fait peur [:totoz]


de meme   :(

n°2454925
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-04-2004 à 13:09:01  profilanswer
 

dans un vieux reportage que j'avais vu, en caméra cachée, on voyait des gosses dans un marché, ramasser des grains de riz tombés par terre dans la boue et les manger.
 
les gens disaient que de toute façon, la situation mondiale était telle qu'il vallait mieux rester en Corée du nord, qu'il n'y avait pas grand chose a manger mais qu'ils savaient qu'ailleurs c'était pire... :/

n°2455034
Mr Markovi​tch
Posté le 10-04-2004 à 13:35:19  profilanswer
 

Ils ont pas de chance surtout que le fiston du dingue la , est un gros junkie. La releve est là

n°2455085
printf
Baston !
Posté le 10-04-2004 à 13:51:46  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ils en parlaient dans le reportage sur planète, mais rien d'avéré apparament, juste des témoignages ne s'appuyant sur pas grand chose en fait....


 
Cela dit, ils n'ont pas grand-chose d'autre à manger :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] achats sur internet. vs real life with people[sondage] : une figurine R2D2 Silver à gagner !!! :)
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)Marc a fermé mon sondage sur Micro$oft !!??
Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?...[Sondage-Débat] Peine de mort
NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre.L'extrême gauche
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantrelevé de courant
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR