|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp |
---|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Reprise du message précédent : Pour ceux qui ce disent qu'est ce qu'il fou encore la etc... Je paie mes dettes, et essai de redorer mon image... Chose casi impossible... Mais pas le choix je fais avec. Maintenant en venir au main je pense pas que ça soit une solution. Tu viens on ce bastonne j'ai pas l'argent et après? Bref c'est n'importe quoi... Ne venez pas ici pour encore dire des choses sur moi c'est bon j'en ai assez entendu et comme dis et répéter je reconnais que j'ai déconner. Pour ceux qui ne veulent pas faire affaire avec moi pas de problème libre a vous de passez votre chemin... Message cité 1 fois Message édité par dark_emoticon le 03-06-2017 à 04:04:50 |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 04:02:23 |
nosens Transactions (39) | C'est juste une histoire de termes employés, ce qu'il fait ou doit encore faire est juste normal, pas bien, juste normal et donc dans ce cas je ne vois pas non plus pourquoi il serait félicité ou remercié, il a joué et à perdu... Je rappelle juste que la pression mise sur ce post a permis cela, suffit juste de voir l'ancienneté des affaires des personnes lésées pour voir que jusqu'à présent il faisait plus que le mort, je suis donc comme certain abasourdi qu'il puisse encore vendre ou acheter en toute impunité sur le forum.
Message cité 4 fois Message édité par nosens le 03-06-2017 à 08:52:30 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
krully37 Transactions (48) |
|
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
tomballastt Transactions (52) |
Message édité par tomballastt le 03-06-2017 à 09:44:44 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Arrêter de venir faire la police j'ai vendu un 6s pour passer sur android point barre. J'ai pas vendu mon téléphone pour rembourser donc ça ne regarde que moi... Je me suis positionner sur plusieurs appareil mais un seul sera pris. |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Paiement paypal mardi...normalement. !!
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Message cité 2 fois Message édité par nosens le 03-06-2017 à 12:42:11 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 13:11:58 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Qu'il me froisse ou pas j'ai dis que je remboursai...
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
valpariso Transactions (200) | t'es un arnaqueur compulsif depuis 10 ans et t'es pire que marcolecorse en blabla ; irrécupérable et insupportable --------------- DIVERS |
|
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Bonjour à tous, A mon avis Dark émotion, tu devrais consulter car je pense que tu souffres d'un trouble ... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Popeye45 Transactions (31) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
John-69 Transactions (67) |
Je ne cautionne pas la violence en général mais, au moins une fois, ça te ferait du bien de prendre une dérouillée pour te remettre les idées en place...!
Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 04-06-2017 à 22:18:48 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Semblerait que oui mais... il préfère les échanges
Message édité par raptor le 04-06-2017 à 22:56:52 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Mon message à la modération...
Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 05-06-2017 à 02:57:27 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Mrpolo Transactions (26) | Je ne comprends toujours pas pourquoi personne a porté plainte... --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Et moi, pourquoi les modos le laisse acheter et revendre des produits alors qu'il doit de l'argent à plein de personnes... |
John-69 Transactions (67) | Ca oui je comprend pas que vous ne portez pas plainte, il ne fait que vous embobinez avec des paroles alors que dans les fait il vous la met à l'envers (mon cul pas d'argent il avait les thunes pour rembourser mais préfère acheter un tel à 400 boule).
|
nosens Transactions (39) | Comme indiqué auparavant, ce qui me fout le plus en rogne c'est qu'il se cache derrière un soit disant profil de transactions "sans problèmes", donc je pense qu'il est bien de rétablir un peu la vérité, sachant que toutes ses victimes n'ont manifestement pas pris la peine ou le temps de lâcher un feed négatif (dommage d'ailleurs cela aurait surement évité à d'autres de se faire avoir, exemple dialimalak qui est aujourd'hui remboursé et tant mieux mais si un feed négatif avait été laché aurait été certainement plus utile pour les autres, mais tu n'es malheureusement pas le seul ..), bref ci dessous un florilège de ses feed qu'il avait sous les pseudos précédents :
Message édité par nosens le 05-06-2017 à 13:17:54 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Ce que ne comprend pas c'est pourquoi vous rajouter une couche a chaque page??? c'est bon j'ai dis que gabrielle solis sera rembourser demain alors arrêter de venir rajouter votre pierre a l’édifice.
|
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 05-06-2017 à 13:23:29 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
dragui05 Transactions (64) | salut dark !!! J ai bien reçut la suite et fin desremboursements nous avons solder nos compte Message cité 1 fois Message édité par dragui05 le 05-06-2017 à 14:29:01 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Merci de ton retour. |
Popeye45 Transactions (31) | Vous etes bien cool avec lui quand meme |
Mrpolo Transactions (26) |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Message édité par Gabrielle-solis le 05-06-2017 à 20:20:08 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (494) | Perso, ce que j'aimerais savoir c'est combien de ces soit disant "redresseurs de torts " et "donneurs de leçons" sont partie prenante dans ces affaires.
--------------- Mes achats/ventes |
Popeye45 Transactions (31) |
nosens Transactions (39) | Concernant le fait d'en remettre une couche ou non, poses toi juste la question de savoir si tu aimerais être averti, lors d'une transaction, que la personne qui te vend ou t'achète quelque chose est fiable à 100% et donc poses toi la question de savoir si tu aimerais voir ce type de post disparaitre dans les méandres du forum...
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (494) |
--------------- Mes achats/ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Puisque c'est devenu la tribune aux gens non concernés, me revoici Je +1 nosens sur le fait que Dark mérite clairement des feeds négatifs dès à présent, et je reste surpris que les acheteurs lésés, y compris après remboursement, ne publient rien sur son feed... Ne serait ce que pour avertir les autres forumeurs des problèmes soulevés ici. C'est même précisément à ça que servent les feeds. Sur le gentil/pas gentil en revanche, c'est tellement pas la question les gars... Il ne s'agit pas de "bisounours" ou de "passer l'éponge", mais simplement de laisser à Dark la possibilité de rembourser ses dettes. Et l'accabler/le bannir/l'insulter ne va à l'évidence pas le bon sens, dans cette perspective. C'est simplement factuel... Message édité par ManfOo le 06-06-2017 à 16:55:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Toujours pas reçu mes 300€
Publicité | Posté le |