|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp |
---|
nantais Transactions (78) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 10:22:18 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je suis déjà bien suivi... Un de plus un de moins... |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Si t'achète plus le Pc....du coup tu peux me rembourser !! Sachant que ton prétexte pour ne pas m'avoir remboursé comme convenu début de ce mois...c'était parce que t'avais pas d'argent... Tu n'admet jamais tes tords...tu n'as pas d'honneur et tu es vraiment de mauvaise foi..!! C'est navrant et je te plains... Message édité par Gabrielle-solis le 24-04-2017 à 22:50:03 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
caldason Transactions (29) | Il va juste faire un nouveau compte ni vu ni connu |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Si j'étais dans cette optique je l'aurais fais depuis le début... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Alors reprends mes dires : si je ne t'ai pas rembourser ce mois c'est que j'ai pas d'argent. Oui c'est la cas à l'heure actuelle je n'ai pas d'argent. J'aurais très bien pu le vendre sur leboncoin et tu n'en aurais jamais su quoique ce soit... Crois ce que tu veux tu réagis de la même manière que leojoebar j'ai dis que je rembourserais je le ferais c'est bon la STOP! Message édité par dark_emoticon le 24-04-2017 à 13:15:16 |
nantais Transactions (78) |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Le type a remboursé certaines de ses dettes en tout ou partie, c'est bon signe... Venir l'insulter n'est vraiment pas très malin si l'on espère qu'il continue dans cette voie... Vous ne trouvez pas ? Et si j'étais une des victimes, voir des tiers venir mettre de l'huile sur le feu au risque que dark_emoticon s'évapore m’agacerait légèrement... Un peu de psychologie, mes amis Message édité par ManfOo le 24-04-2017 à 16:44:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | +1
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 16:09:12 |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
dialimalak Transactions (65) | dark tient ses engagements, de mon coté 210E ont été perçus via paypal, reste une fois 150E et notre compte est bon, merci dark |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je tiendrais parole |
Popeye45 Transactions (31) |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
Je ne te dois rien... sous prétexte que je devais t'acheter du matériel et que je ne donne pas suite tu viens réclamer de l'argent ? j'ai plus de temps à perdre. Va falloir arrêter popeye45 les personnes ici à eux oui je leur dois de l'argent, à toi non je n'ai jamais eu de matériel à toi ni d'argent! Passe ton chemin, et va plutôt faire ce que tu sais faire de mieux, polluer les postes des ventes... Et pour le mp tu n'avais qu'à simplement répondre au lieu de te contenter de le lire! J'ai été banni c'est la raison pour laquelle j'ai envoyer un mp j'ai été transparent et ai prévenu pourquoi je passer par mp j'ai rien à cacher! Message édité par dark_emoticon le 02-05-2017 à 00:18:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | dark_emoticon, si tu veux te racheter une conduite évite ce genre de trucs :
|
dialimalak Transactions (65) | la patience est une excellente vertue surtout pour nous qui devont récupérer notre du petit à petit |
Popeye45 Transactions (31) | @ Dark:
|
dialimalak Transactions (65) | à la demande de dark, je poste son message que voici:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Effectivement il avait été ban automatiquement par le forum par rapprochement avec un de ces anciens pseudos. Néanmoins ce n'est pas une raison pour user du MP. |
dragui05 Transactions (64) | Et merde il est ban il me devais encore 275 euros . Comment je vais le contacter maintenant ??? |
hellfish1 Transactions (54) | Par mp ça marche pas ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Non il n'est pas ban là. |
caldason Transactions (29) | m'alors ça avance ? |
dragui05 Transactions (64) | Il ma dis virement bancaire le 12 de 150 à ce jour toujours rien .... que pensez de ça ??? |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Popeye45 Transactions (31) |
dragui05 Transactions (64) |
caldason Transactions (29) | Ahahahah comment j'ai rigolé !
|
dragui05 Transactions (64) | Finalement paiement de 140 euros via PayPal ! Reste du 135 euro |
krully37 Transactions (48) | C'est déjà ça, mais c'est marrant quand même parce qu'il ne peut pas s'empêcher de mentir sur les virements soit disant effectués. Message édité par krully37 le 27-05-2017 à 20:28:41 |
Popeye45 Transactions (31) | A son niveau, ca relève de la maladie. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Et moi c'était un paiement de 300€ que j'attendais début du mois...cela aurais dû être fait début avril dernier... Et la comme dragui un soit disant virement effectué le 12 mai mais que de 150 €...au lieu des 300€ prévu.. Pourtant j'avais sa parole d'honneur qu'il n'y aura pas de problème... Message édité par Gabrielle-solis le 27-05-2017 à 23:01:27 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
jimmy29 Transactions (26) | De mon coté ça traîne depuis novembre.
|
sPiKe696 Transactions (13) | Bon j'arrive comme une fleur mais question conne ? Comment a-t-il fait pour entuber autant de personne ? “On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.” |
stef95000 Transactions (295) |
|
--------------- Ancien Feed à bibi |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Bah il a raison. Hfr terre de pardon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | terre de pardon oui mais trop bon trop c** aussi --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le |