|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp |
---|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:54:08 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
willkerrigan Transactions (0) | Dispo pour ceux qui veulent en cas de disparition de Mickael NAR..... |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
|
stef95000 Transactions (295) |
|
dialimalak Transactions (65) | MP envoyé à Micka |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je viens de voir avec lui pour un premier remboursement de 55€ via paypal pour prouvé sa bonne foi et le reste debut avril soit 300€ ..il a l'air sérieux et de bonne foi donc j'attend de voir dans un premier temps les 55€ et ensuite les 300€... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Paypal de 55€ honoré par Mika c'est de Bonne augure pour la suite j'espère..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je demanderais à la modération de ne pas le ban si toutefois vous projetteriez de le faire, en attendant qu'il nous rembourse, car sinon on ne pourra plus lui envoyer des messages privé.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:18:36 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Le ban alors qu'il a réglé ses dettes n'aurait aucun sens. Lui interdire de revenir sous un nouveau pseudo, pour que les éventuelles futures transactions tiennent compte du passé, ça oui. Message édité par ManfOo le 03-03-2017 à 10:34:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dialimalak Transactions (65) | promesse à 60E la semaine prochaine et 2X 150E par la suite Micka tient à rembourser |
le mougeon Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par le mougeon le 03-03-2017 à 10:38:20 |
|
caldason Transactions (29) | Pareil je comprend la notion de l'honneur la... il à prouvé en abusant de la confiance des gens qu'il n'en avait pas. |
le mougeon Transactions (19) |
|
asdasd Transactions (36) |
|
rafal Transactions (50) | Il utilise la technique Fillon, le mec est victime en fait |
|
leojoebar Transactions (60) | En tout cas je suis fier ^^ finalement mon problème et l'archanement passé fait qu'il commence à rembourcer tout le monde. |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | tout le monde mérite le pardon, il montre que c'est un mec bien, vraiment sympa que ça finisse de cette manière. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message édité par eweiss1 le 03-03-2017 à 18:31:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
philippehg1 Transactions (63) |
|
philippehg1 Transactions (63) |
k0rnmuz3 Transactions (41) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
philippehg1 Transactions (63) | je ne panique pas, je le préviens par politesse voila |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Non mais c'est clair je me suis dis encore un qui va envenimer le truc pas la peine ton colis est bien à la poste je suis juste en weekend. |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Vous avez encore de la "Chance" moi D4Gaming à l'époque m'avait arnaqué, il s'est barré sans me payer ma carte-mère et le reste des sous qu'il me devait, depuis 2013, plus aucune nouvelle ! |
|
PafDansTaGueul Transactions (29) | Mais je parle pas de toi je parle de D4Gaming ! |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Ah ouf tu me rassure car la je me suis dis... |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) |
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
bpm1 Transactions (15) |
|
dragui05 Transactions (64) |
Message édité par dragui05 le 21-03-2017 à 21:44:07 |
tbhuy Transactions (144) | Yoshiyoda, à bannir |
Message édité par dragui05 le 21-03-2017 à 21:27:22 |
Message édité par dragui05 le 21-03-2017 à 21:43:03 |
furye Transactions (5) | Ah bah je comprend mieux pourquoi les gens n'ont pas confiance face à des gens qui comme moi on un petit feed ou préféreraient payer en plusieurs fois sur des gros montants. Merci à toi dark ou peu importe ton pseudo pour les personnes honnêtes qui par tes actes se voit refuser leur proposition avec toute la bonne foi du monde. |
jimmy29 Transactions (26) | Pareil, j'attends toujours un écran ou un remboursement de 60€ avec Dark-emoticon, et ça fait depuis novembre maintenant.
|
tbhuy Transactions (144) |
|
Publicité | Posté le |