|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp |
---|
tbhuy Transactions (144) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:58:07 |
dialimalak Transactions (65) | Salut, encore un peu de patience jimmy, j'ai eu sa promesse qu'il allait faire ses remboursements par virement à partir d'aujoudhui, c'est une question je pense que l'ont va avoir ça d'ici en fin de semaine !!
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je confirme mais c'est vrai que jimmy attends un écran depuis des lustres mais me balader avec dans les transport c'est juste un enfer. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Au pire rembourse le, et quand t'es dispo pour lui livrer, vous faites la transac' ? Car novembre > avril, c'est clairement trop long! Message édité par ManfOo le 13-04-2017 à 13:07:55 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Oui c'est long... on va faire comme ça. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je poste pour donner l'avancement de mon remboursement de 355€ de la part de Dark...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | C'est toujours pas résolu votre histoire depuis ? --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Ben disons que je suis pas Rothschild du coups ça prends tu temps. Dialimalak c'est partis hier, des le début de semaine les autres partirons.
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens c'est tout et je pense que tu l'as compris maintenant par contre ça ne t'as pas empêché de propaler pour le msi à 600€ comme dis plus haut --------------- Ancien Feed à bibi |
Popeye45 Transactions (31) | On ne se refait pas c'est dingue.... |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 18:42:37 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
stef95000 Transactions (295) |
|
dazouille ex daziTransactions (122) | Si sa traine depuis 6 mois c'est clair c'est le 1er truc à faire --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
GhostR1d3r Transactions (30) | |
hellfish1 Transactions (54) | Vous risquez pas de le revoir, il a quelques menus soucis d'ordre personnel. |
|
Popeye45 Transactions (31) | Et tu le vendrais ? |
Codroc Transactions (88) | Si cela peut rassurer plusieurs personne j'ai acheté son pc portable dell qu'il avait à vendre pour rembourser ses dettes et suite à de petit soucis de contre temps pour mettre le colis en relay il m'a remboursé les frais de port |
Popeye45 Transactions (31) | Combien? |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | 1600€ |
dragui05 Transactions (64) | En attente également d un remboursement de dark il m'a promis un remboursement à partir d aujourd'hui avoir donc ... mais il a l air honnête maintenant je vous tient au courant |
dialimalak Transactions (65) | en attente également !!! |
Gabrielle-solis Transactions (103) | En attente également.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
GhostR1d3r Transactions (30) |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut a tous, |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | c'est vraiment bien, bravo a toi. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Moi aussi je ne gagne pas des masses...et je comptais sur ton engagement pour un paiement debut de ce mois et qui n'était pas conditionné par une quelconque vente de pc..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
dialimalak Transactions (65) | Salut;
|
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | J'arrête d'essayer de trouver une logique à la façon de voir les chose de dark..vouloir acheter un pc au lieu de rembourser une partie de ses dettes c'est quand même n'importe koi..!!
Message édité par dark_emoticon le 24-04-2017 à 09:40:32 |
caldason Transactions (29) | Dark te juste un petit commercial smicard en quoi ta besoin d'un pc pour bosser ? |
nantais Transactions (78) | il va peut -être falloir penser à mettre des mauvaises éval pour prévenir les autres membres |
|
nantais Transactions (78) | perso attendre des semaines ou des mois un remboursement c'est une mauvaise éval au bout de 15 jours sauf cause de maladie. Les gens de ce forum n'ont pas pour vocation d'être avance de trésorerie pour d'autres membres. Ou alors si mais avec intérêts à la cofidis.
|
|
caldason Transactions (29) | Tu n'a fait que de bonne transaction... tu es vraiment particulier comme personne tous les gens ici sont la parce que tu les as arnaqué...
Message cité 1 fois Message édité par caldason le 24-04-2017 à 10:14:53 |
|
nantais Transactions (78) | sévir ici est suffisant et révélateur d'un problème.
|
Publicité | Posté le |