|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ? |
Japon Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vends : |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 20:10:29 |
gargamel Transactions (12) | Mordrek et Shadow > ouaip, sauf que j'ai déjà envoyé le chèque... m'enfin je peux tjs en envoyer un second... bon, alors ça ferait 100 balles pour combien de personnes ? c'est vraiment con que tomdorves nous ait lâché parce qu'il va avoir à payer la même somme, alors que s'il avez été avec nous, on mettait tout ça ds le même paquet et on payait tous 2 fois moins chers... |
Japon Transactions (0) | Bon est ce que qq'un peut me mailer les coordonnées de Shadow pour que je lui envoi le chq !! --------------- Vends : |
Mordrek Transactions (0) | C'est fait Japon (chek ton Icq)
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
seb63 Transactions (0) | Shadowman, tu as dû recevoir mes coordonnées.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Mordrek Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, apparement on a ts des pb de mail ou de connexion...
|
moikiki Transactions (3) | moi j'en veux bien 2, je suis sur paris |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 09:44:46 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moi je ne fais que passer |
gargamel Transactions (12) | On peut faire un point sur ceux qui sont de Paris svp ? (pour le partage des fdp)
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => garga: c clair, aujourd'hui dernier delai !
|
texaff Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | texaff > hum, tu es à deux doigts de me gonfler toi... j'ai demandé à tomdorves d'arrêter de poster ds le topic parce que je n'ai pas envie qu'il y mette une ambiance de merde et que shadowman finisse par se lasser de tout ça... il se charge de la transaction, alors le moins que puisse faire un mec qui se désiste à la dernière minute, c'est d'éviter de tout foutre en l'air en jetant indirectement le discrédit sur l'intermédiaire. |
jeje86 Transactions (0) | ok avec toi garga
|
gargamel Transactions (12) | jeje86 > oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire. allez les retardataires, on se bouge le cul ! |
tomdorves Transactions (0) | ça fait bien 2-3 ans que je traite sur hfr, C la première fois que je me fait virer d'un topic, tant pis.
|
gargamel Transactions (12) | tomdorves > J'ai probablement été un peu sec, comme d'hab' (j'suis une grande gueule...). Mais bon l'idée c'était que vu comme ça partait en couille, le mieux était que tu ne post plus ici étant donné que tu toutes façons tu t'étais retiré de l'affaire (pour des raisons que je n'ai tjs pas compris d'ailleurs, mais on aura sûrement l'occasion d'en parler de vive voix et ce sera bcp mieux). --Message édité par Gargamel-- |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | oulah, on se calme les gars, g k'1 parole (enfin, k'1 a la fois ): g dit ke je m'en occupais, c ce ke je fais, et tant pis si Tom prefere aller voir ailleurs.
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | garga et shadow >
--Message édité par SlyCamp-- |
gargamel Transactions (12) | SlyCamp > ben pour ma part, c'est ok (plus nbreux on sera sur Paris, moins il y aura de fdp par personne). |
texaff Transactions (0) | gargamel >> pourquoi tant de haine? |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | gargamel > merci de ta reponse et j'ai bien reçu to mel..
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | shadowman ??????? |
slvn Transactions (0) | J ai pas lu les 5 apges , qq un me fait un resumé ?!reste il des celeron 566 a 300 fr ???? |
gargamel Transactions (12) | SlyCamp > j'ai pris la responsabilité de t'envoyer l'adresse de shadow pour que ton chèque parte aujourd'hui.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ouais, y reste des cel a 300 , mais depechez vous, postez les chq des ce soir ke je les ai samedi DERNIER delai, incluez les fdp (env 40-50 frs si vs etes hors RP ou hors Lyon)
|
gargamel Transactions (12) | Ceusse qui sont en RP et qui veulent passer par l'envoi groupé mailez-moi une chque que vous avez envoyé le chéquos !
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | allez allez, viendez tous! Y sont frais nos cel566, y sont frais
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | moi ça y est c'est posté : envoie le sur Paris avec le reste, je me débrouillerai pour le récupérer quand j'irai là bas ! --------------- Mes ventes - Feed |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => magma: OK, c noté... |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Ben dis donc !!
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | merci Swinner, ca me va droit au coeur |
seb63 Transactions (0) | Après cette histoire, shadowman...ne sera plus que l'ombre de lui même...Je sais c'est facile ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |