|
Auteur | Sujet : qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ? |
---|
Esteb@n Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 08:40:14 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je confirme ke je suis tjs ok pr 1, mais je peux pas faire l'avance pr + ( g d'autres pieces a acheter et je suis etudia,t => pas cresus)... |
pierrafeu Transactions (5) | shadowman=> puisque tu est sur lyon, si tu est d'accord pour regrouper les commandes, je suis pret à t'envoyer immédiatement le chéque pour que tu puisse coclure avec le vendeur.
|
gargamel Transactions (12) | moi aussi je suis prêt à t'envoyer un chèque.
|
tomdorves Transactions (0) | toujours intéressé, pour me contacter: 06.08.36.75.20
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok pr regrouper les commandes... mais envoyez les sous, j'peux vraiment pas faire l'avance |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | tomdorves, qu'est ce tu fais dans cette affaire?
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | slt toufik... |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Salut Shadowman
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
pierrafeu Transactions (5) | shadowman, je t'ais maillé. répond vite... |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 13:11:20 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => pierrafeu: ok, mail recu...
|
gargamel Transactions (12) | shadowman > je t'ai mailé !
--Message édité par Gargamel-- |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | --------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
gargamel Transactions (12) | Pour les chèques, il faut contacter shadowman qui achetera les cpu. Pour le paquet groupé sur Paris, on verra plus tard, quand les cpu seront achetés. Le plus logique serait que le paquet soit expédié à celui qui demande le plus de pièces sur Paris. |
pierrafeu Transactions (5) | il va bien y avoir au mois 5 personnes interéssées?!?!... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | faites le compte pr savoir combien de pers. sont interressées et pr combien de pieces, sachant ke j'en prends 1 sur... |
gargamel Transactions (12) | Gargamel : 1
|
Japon Transactions (0) | Salut c re moi !!
--------------- Vends : |
Japon Transactions (0) | Mince precision dans les 7 que je prends est inclus celui de SWinners car il est parti pour la semaine !!
--------------- Vends : |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | donc, si on s'est pas trompe, ca en fait 17 minimum...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | est-ce que tt le mde m'a mailé? Pour avoir votre e-mail c mieux... |
Esteb@n Transactions (12) | oui moi maintenant ! |
gargamel Transactions (12) | oui, il faudrait que tout le monde mail Shadowman pour lui confirmer le nombre de cpu et lui donner nom, adresse et numéro de tel fixe (il faut qu'il ait le maximum de garanties, c'est normal). moi j'ai fait ça hier, il faudrait que ceux qui ne l'ont pas fait le fasse aujourd'hui. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ah lala, ke de boulot pr qq morceaux de silicium!!!
|
gargamel Transactions (12) | ben il a dit plus haut ds le topic que c'était pas lui et j'ai tendance à le croire parce que j'ai déjà eu affaire à lui et il m'a paru réglo. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, bon, ouzbed désolé de pas t'avoir prévenu, je te présente mes excuses ... g bien eu ton mail incendiaire et t'as eu raison, j'aurais fait pareil a ta place !
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | kkn peut me mailer les coordonnées du vendeur svp... |
jeje86 Transactions (0) | heu c'est cuit ou pas pour les cel a 300f car j' ai oublié de me manifesté , je croyais l'avoir fait car j'en prendrai bien un ou 2 a300f si c'est bien ca + les fdp ca va pas allé cherché loin , je suis réglo donc pas de pb pour le chèque mais si c'est encore bon et a qui envoyé le chèque ? j'attend confirm pour savoir si possible |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | eh shadowman je t'ai pas incendié... je t'ai juste dit que j'etais decu et que surtout la moindre des chose aurait d'avoir ete prevenu... question de politesse! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | kkn a les coordonnées du vendeur svp!! |
jeje86 Transactions (0) | heu > shado si c'est toi qui t'occupe de la récup des cels pense a moi je serais inté , et j'attend confirmation si encore possible |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => jeje86: c possible, mail moi adressé+nom + qté... |
jeje86 Transactions (0) | ok je te mail |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | le vendeur, c "bennycool"?
|
jeje86 Transactions (0) | ok >shado je viens de te maillé , tiens moi au courant pour savoir si ok pour le vendeur ,ou mail moi ton tél |
gargamel Transactions (12) | Je l'ai contacté sur Ibazar (cf indications données plus haut), et j'attends sa réponse (p'tain j'ai été obligé de m'inscrire sur ce site de merde du coup ). Je te mail dès que je l'ai mais tu devrais peut-être aussi le contacter directement sur Ibazar ce serait plus sûr. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Garga: merci, je l'ai contacté sur Inanar aussi
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | alors, on fait le point:
|
tomdorves Transactions (0) | salut la jeunesse,
|
gargamel Transactions (12) | tomdorves > t'as la flemme de lire, j'ai la flemme de te faire un résumé |
Publicité | Posté le |