|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ? |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | OUi voila l'annonce que j'ai vu sur ibazar :
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 10:36:36 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
gargamel Transactions (12) | ce serait pas les célérons à Ouzbed ça ? (il est sur Lyon) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Mince ca ressemble a l'annonce de OUZBED !!!
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Les grands esprits se rencontrent Gargamel |
gargamel Transactions (12) | toi j'te cause pas lâcheur !
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Aller Gargamel |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Oui ça y ressemble ...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Tu l'as dit l'ami
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok pr moi, d'autant ke je devais en prendre 1 a ouzbed sur lyon, donc si on arrive a etre suffisament nombreux... |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 12:05:42 |
jeje86 Transactions (0) | oui moi aussi je devais en prendre un a ouzbed , mais je suis pas sur lyon , et il baisse pas le prix |
tomdorves Transactions (0) | y'a du ouzbed ds l'air !!!!!
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | euh tomdorves c'est vrai que je pourrais les acheter les 10 et les revendres (même à 300 ff)
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, ca ns fait combien de ok ca? |
gargamel Transactions (12) | J'en prendrai bien un mais je suis sur Paris. On peut éventuellement faire un paquet groupé avec les personnes intéressées sur Paris (tomdorves notamment...) pour limiter les frais de port au max. |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Mouai ... mais faut que tout le monde ait confiance ... |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Shadowman tu es de lyon ? |
gargamel Transactions (12) | Si tu me donnes ton nom et un numéro de tel fixe par mail, alors j'ai confiance
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Swinners: ouais, comme jihell (sur) et vipecs (je crois ) |
Japon Transactions (0) | Salut a tous
--------------- Vends : |
Japon Transactions (0) | Au fait c'est ou sur ibazar car je n'ai pas trouvé !!!
gargamel Transactions (12) | allez, allez, ça sent le céléron à 300 balles ! on reste motivé ! |
pierrafeu Transactions (5) | je serais preneur pour 1 c². quelqu'un organise-t-il un achat groupé? si oui, pensez à moi... |
gargamel Transactions (12) | SWinners > t'es où ? on attend de tes nouvelles... |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | hé sorry mais c'est pas moi!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Slt.
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Bon les gars ...
|
gargamel Transactions (12) | Ben attends, je comprends pas, c'est toi qui a lancé ce topic et l'idée c'était bien un achat groupé pour faire baisser les prix, alors comment qu'on fait maintenant ? |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Oui je sais mais bon ... je pensais que peut etre ds 8 j ça serait encore possible ...
|
gargamel Transactions (12) | Ben on a tout sauf les coordonnées du type et un contact à Lyon pour acheter les cpu. Bref, c'est mal parti... |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | ben vas sur lyon.ibazar.fr |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | au fait le gars peut envoyer par la poste ... il a dit "300 ff sans les fdp" ...
|
seb63 Transactions (0) | Je suis ok pour 2 celerons, peut-être 4 à 300 Frs. |
gargamel Transactions (12) | Shadowman, tu serais ok ? Bien sûr, il serait tout à fait normal que tu prélèves une petite commission au passage |
Japon Transactions (0) | Salut bon ne m'oubliez pas je prends 6 voir 7 celerons sur !!!!!
pierrafeu Transactions (5) | je suis toujours partant pour 1 exemplaire! |
gargamel Transactions (12) | Japon > tu es le plus gros demandeur il me semble, donc il sera logique que ce soit toi qui assure l'achat groupé si on ne trouve personne sur place pour le faire. Tu prends 7 pièces, il ne te reste qu'a trouver 3 personnes pour faire 10 et les toucher à 300. Je suis partant, donc reste 2 seulement. Et franchement, vu le nb de personnes intéressées ds ce topic, c'est les doigts ds le nez ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
seb63 Transactions (0) | Je ne suis pas certain de revenir cette semaine sur le forum, est-ce que qqun pourrait me prévenir à l'addresse suivante si qqchose est organisé ?
|
Esteb@n Transactions (12) | J'en prends 1 aussi a 300 F si il en reste.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |