|
Auteur | Sujet : qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ? |
---|
gargamel Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 18:49:03 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Tomdorves: par correspondance, le vendeur est a lyon, et c moi ki recupere la came, dc mail moi... |
tomdorves Transactions (0) | allez, je suis cho, C parti pour une séance lecture..... |
tomdorves Transactions (0) | je viens de t'envoyer un mail, jaV pas lu ton dernier post, à quel prix penses-tu pouvoir les avoir ? t'as Djà eu notre homme au tel?negociations pour 30 cpus env? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
pierrafeu Transactions (5) | t'as raison jihell. et s'ils ne depassent pas 1 ghz, ont les rends au vendeur et on le traine en justice (et quitte à y etre, on le pietine un peu...) |
tomdorves Transactions (0) | tester un cpu ne prend pas tant de tps que ça.......juste une garantie supplémentaire.
|
|
Esteb@n Transactions (12) | J'ai eu un coup de fil de ShadowMan, ben le vendeur s'est desisté, c t une blague il pas de celeron.
|
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 21:50:14 |
Esteb@n Transactions (12) | non pour moi c le 10 mars samedi prochain
|
|
Mordrek Transactions (0) | Ca me tente, mais je suis sur Paris. Je pourrais tjrs m'arranger avec Garga...
--Message édité par Mordrek-- --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jeje86 Transactions (0) | shadow> je t'ai renvoyé un mail ok pour 2 cel tiens moi au courant |
Esteb@n Transactions (12) |
|
Mordrek Transactions (0) | Bon j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai TOUT lu, bande d'ingras va --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
seb63 Transactions (0) | J'ai confirmé !
--Message édité par seb63-- |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, retour de we, in fait 1 point a midi... la g pas le tps!!!
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, alors ca nous fait:
|
jeje86 Transactions (0) | ok >shadow pas de bléme , tu as mes coordonnées mais , j'ai pas les tiennent , donc as tu eu le vendeur au tél ou pas ?
|
Esteb@n Transactions (12) | Pour moi c ok aussi, j'attends ton mail pour confirmer le rdv samedi.
|
gargamel Transactions (12) | euh, fais gaffe t'a compté 2 fois Mordrek |
jeje86 Transactions (0) | oui bien vu garga mais bon ca fait 30 cel |
tomdorves Transactions (0) | G contacté le gars en question, il ne baissera pas ses tarifs à moins de 300F pour 10 mini , C'est pourquoi je préfère traiter directemt avec lui.
|
gargamel Transactions (12) | euh... si tout le monde commence à faire ça, on va pas y arriver... je trouve ça limite quand même comme comportement |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) | bon ok shadow j'ai recu ton mail , donc je t'envoie le chèque cet aprés midi pour les 2 cel566 + fdp + reco r2 arrondi a 640f pour celui qui se fait chier a la poste |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => tant pis pr toi...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | au fait, y me faudrait les coordonnées de Magma, Japon
|
tomdorves Transactions (0) | si vous voulez absolumt, je px les acheter avec vous, mais C juste pour éviter d'avoir à contacter 2 intermediaires, C pour vous.
|
gargamel Transactions (12) | tomdorves > tu avais annoncé que tu en prenais 3 à 5, je comprends pas, maintenant tu en prends plus de 10 c'est ça... et puis puisque tu traites directement avec le vendeur maintenant, tu pourrais peut-être monter un achat groupé pour les parisiens pour décharger un peu Shadowman et lui éviter d'aller à la poste. qu'en penses-tu ? |
jeje86 Transactions (0) | > shadow ok pour moi le chèque est parti tu devrais l'avoir demain ou au pire mercredi et merci d'avance |
gargamel Transactions (12) | tomdorves > alors, tu prends en charge l'achat groupé sur Paris ? |
Esteb@n Transactions (12) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le temps que ça finisse cette histoire, vous les paierez le prix d'un PIV d'occase |
gargamel Transactions (12) | jaloux, va !!! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Jeje86: ok, c noté
|
seb63 Transactions (0) | Il y a un pb, je suis compté 2 fois.
|
Mordrek Transactions (0) | >Garga je te telephone ce soir oki? (c koi deja ton ptit nom ).
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gargamel Transactions (12) | Mordrek > mon p'tit nom c'est Yannick, pourquoi t'as les boules de dire "bonsoir, je voudrais parler à gargamel siouplé"
|
Mordrek Transactions (0) | Arf, moi j'aimerai pas qu'on m'appel et qu'on demane à parler à Mordrek!!! C'est une question d'intimité, et puis ca le fait plus mieux, c'est plus polie...mais bon si tu tients à ce que je te nome par ton pseudo je peux le faire --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |