Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ?

n°108666
Mordrek

Transactions (0)
Posté le 05-03-2001 à 18:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf, moi j'aimerai pas qu'on m'appel et qu'on demane à parler à Mordrek!!! C'est une question d'intimité, et puis ca le fait plus mieux, c'est plus polie...mais bon si tu tients à ce que je te nome par ton pseudo je peux le faire ;)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 18:18:51  profilanswer

n°108670
Mordrek

Transactions (0)
Posté le 05-03-2001 à 18:20:56  profilanswer

donc...wait & see

---------------
n°108680
gargamel

Transactions (12)
Posté le 05-03-2001 à 18:31:08  profilanswer

Mordrek > non ça ira tu peux m'appeler par mon p'tit nom, je ne m'identifie pas vraiment à mon pseudo (enfin, exception faite de mon tablier noir, de ma calvitie et de mes chaussures rouges) :sarcastic:

n°108729
Japon

Transactions (0)
Posté le 05-03-2001 à 19:14:07  profilanswer

salut a tous

Shadow  juste pour te dire que tu m'as compté 2 fois dans la liste !!

Je prends bien 7 celerons mais pas 2 * 7   :lol:  :lol:  

je viens de te mailer sinon  :wahoo:

---------------
Vends :
n°108734
Japon

Transactions (0)
Posté le 05-03-2001 à 19:16:31  profilanswer

Au fait Shadow mail moi ton adresse stp  pour le chq   :p  

:jap:  :jap:

---------------
Vends :
n°108748
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2001 à 19:30:58  profilanswer

=> Japon: a yé; mailé...
bon, on refait le point demain; paske la j'en ai marre
@+ tt le mde!

n°108754
gargamel

Transactions (12)
Posté le 05-03-2001 à 19:32:29  profilanswer

shadow > c'est quand que tu vois le mec ?

n°108766
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2001 à 19:37:47  profilanswer

=> Garga: t'as de la chance toi, j'allais partir; je le vois samedi 15h00, donc envoi en debut de semaine suivante...

n°108811
Mordrek

Transactions (0)
Posté le 05-03-2001 à 20:10:27  profilanswer

Gargamel a écrit a écrit :

Mordrek > non ça ira tu peux m'appeler par mon p'tit nom, je ne m'identifie pas vraiment à mon pseudo (enfin, exception faite de mon tablier noir, de ma calvitie et de mes chaussures rouges) :sarcastic:

DE t sourcils tout noiro, de ton chat pas tres futé et de ton chateau moyenageux, tu peux rien me cacher  
 :lol:

---------------
n°109119
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 06-03-2001 à 04:54:38  profilanswer

euh apparement y'a une couille :) J'en prends un seulement :( je m'excuse ! Maile moi que je t'envoie le chèque Shadow !

---------------
Mes ventes - Feed
mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 04:54:38  profilanswer

n°109120
Waldi

Transactions (7)
Posté le 06-03-2001 à 05:12:15  profilanswer

Si c 300f alors ca m'intéresse aussi :)

n°109143
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 08:35:12  profilanswer

=> Waldi: ok, je t'envoie mes coordonnées et toi envoies le cheque et tes coordonnes...

n°109151
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 09:01:52  profilanswer

je propose 1 truc: je fais 1 envoi groupé a ts les parisiens (ca reduit les fdp) a celui ki en commande le plus, il paye les fdp ( je rembourse les fdp aux parisiens ki m'ont deja envoyé le cheque) et il redistribue aux autres et divise les fdp...
dites moi si ca vs va
sinon, ts le mde a mes coordonnées?
on récapitule:
Garga: 1  Paris
Mordrek: 1 (paye avec Garga)  Paris
Pierrafeu: 1  RP
Seb63: 2 (envoi tes coordonnées stp)
Japon: 7 Marseille
Magma: 1 (envoi tes coordonnées stp)
Esteban: 1 Lyon
Jihell: 2 Lyon
Jeje86: 2
Waldi: 1 Paris?
Cyberman: tjs ok pr 1 ?
moi: 2
donc ca donne un total de: 22 pieces, et Tomdorves s'est désisté...
bon, comme d'hab, si g fais 1 connerie, signalez la... :D

on refait 1 point vers midi...
@+

n°109240
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 11:56:26  profilanswer

Bien, reste à savoir qui est le parisien qui prend le plus de proco : depuis que tomdorves s'est désisté il y a surtout des personnes qui n'en prennent qu'un...

n°109282
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 13:01:41  profilanswer

Tt le monde a bien mes coordonnées... :??:

n°109288
Esteb@n

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 13:06:05  profilanswer

non tu as les miennes mais j'ai pas les tiennes.

sinon c ou le bistrot machin ?

n°109369
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 14:14:15  profilanswer

=> a tous : mon portable 06-09-30-53-65 !!
=> Esteban: bistrot la pecherie, presqu'ile, quai de Saone, en face de la passerelle, sens Hotel de Ville- Bellecour, en face de là ou se mettent les "bouquinistes" le dimanche matin... ( y'a 1 magasin de maquettes pas loin"
sinon sur 1 plan, le quai de la pecherie, il est indiqué :lol:
...

n°109374
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 14:17:33  profilanswer

shadowman a écrit a écrit :

=> a tous : mon portable 06-09-30-53-65 !!
=> Esteban: bistrot la pecherie, presqu'ile, quai de Saone, en face de la passerelle, sens Hotel de Ville- Bellecour, en face de là ou se mettent les "bouquinistes" le dimanche matin... ( y'a 1 magasin de maquettes pas loin"
sinon sur 1 plan, le quai de la pecherie, il est indiqué :lol:
...

Put1...le meilleur endroit de Lyon pour le stationnement  :lol:  
On se rejoint sur place?

n°109377
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 14:19:10  profilanswer

shadowman > le chèque correspondant au celeron de Mordrek et au mien est parti.

n°109382
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 14:21:06  profilanswer

=> Gargamel: ok, je le note...
=> personne vend une cg pci + tv, genre voodoo x, TNT, TNT2 ,...

n°109407
Waldi

Transactions (7)
Posté le 06-03-2001 à 14:39:04  profilanswer

Je suis de Paris.

n°109431
Esteb@n

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 15:10:07  profilanswer

Merci pour l'@, c vers le petit train bleu c ca ?

Mais bon je sais pas si je viendrais pke j'arrive pas a trouver de CM pour aller avec le celeron. :(

n°109486
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 16:13:21  profilanswer

=> Esteban: c ca...

n°109521
tomdorves

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 16:50:58  profilanswer

salut tt le monde :)

me voilà de retour, en fait le WE je passe sur hfr tt les 4h mais  en semaine C plutot tt les 48h (ça bosse......)

En fait moi ça ne m'arrange pas particulièremt de faire un achat groupé ds le sens où il y a 2 risques:
1°)le gars qui les vds veut encaisser le chèque avant d'envoyer les CPUs, on a aucune garantie qu'il les enverra bien  
2°)G déjà eu un PII266 qui m'est arrivé HS ds un lot de 5, G jamais réussi à me le faire rembourser par mon escroc (elec. statique durant voyage?)

En effet, je pense lui en prendre 10 pour moi (et qques potes, bien sur...), mais envoyer l'argent d'autres forumeurs à un gars que je ne connais pas, ça me gène un peu, C pourquoi je vous conseille de régler ça par un intermediaire lyonnais qui pourra inspecter la marchandise (et l'apparente honnêteté du vendeur) avant paiement.

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi ou avez des remarques à faire, n'hesitez-pas, je repasse normalemt demain.

n°109544
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 17:04:36  profilanswer

Bah en fait ce que je ne comprends pas, c'est ces mises en garde sont aussi valables pour toi : en traitant directement avec le vendeur tu prends plus de risques qu'en passant par shadowman, qui est sur place.
M'enfin bon, tu fais comme tu veux...

n°109556
tomdorves

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 17:16:10  profilanswer

disons que s'il y a un cpu HS une fois arriV chez moi alors que je suis passé par des intermediaires, ça risque d'être plus compliqué pour le faire changer que si je le prends direct par la poste.

Maintenant, si shadow (ou autre) peut faire un test à l'arriV du stock, C OK, mais je pense qu'il n'aura pas que ça à faire, surtout s'il n' a aucune comission sur les CPUs.

n°109564
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 17:23:40  profilanswer

=> Tom : euh, g pas tt compris la... :??:
tu conseilles aux autres de passer par un intermediaire lyonnais pour verifier l'honneteté du vendeur:
1° tu vas faire contrairement a ton conseil puiske tu veux traiter directement avec le vendeur :??:
2° tu conseilles de faire verifier l'etat des CPU's, c'est ce ke j'ai proposé de faire... :hello:
3° qd tu parles du gars ki les vend et ki veut encaisser le chq avant, c moi? Paske si oui, excuse moi de pas pouvoir avancer entre 6000 et 8000 frs, au risque que les commanditaires se désistent, et ke je me retrouve ds la m****. Désolé de n'etre k'etudiant en qualif et de pas gagner 250kf/an... :gun:
4° si t'as pas confiance, tant pis pr toi, moi j'ai filé mes coordonnées a tt le mde (enfin je kris, paske sinon je v devoir avancer des thunes et ca m'arrange pas... et si tu veux  les verifier, y'a pas de lezard) je recupere les cpu en main propre, et je les teste si possible...  
5° g pris contact avec Esteban ki voulait etre la pdt la transaction, et y doit venir si y trouve sa mobo, de +, tu peux demander a jihell, chuis pas 1 escroc...

alors franchement, c koi ton pb? T'as eu des meilleurs tarots directement avec le vendeur et tu veux pas kon le sache ... ?
Ds l'histoire, y me semble ke c moi ki prend le + de risk, paske si y'a 1 bleme, c moi ke tt le mde va vouloir "rencontrer"...
Maintenant, moi, chuis tomber sur ce post y'a qq jours, j'en cherchais un, y fallait kkn pour faire la transaction sur Lyon, on m'a demandé et g dit oui, c tout...

@+

n°109573
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 17:26:57  profilanswer

désolé pr les fautes d'orthographe mais la g du taff', je passe du tps pr faire avancer cette affaire et ce genre de reaction ( "oui, moi aussi j'en veux", puis par mail et en public "ben finalement, non..." et pr finir " faites gaffe, shadowman c p'tet 1 voleur..." ...) CA M'ENERVE!!!!!  :gun: :gun:
Alors Tomdorves, decide toi une fois pr ttes... merci

n°109580
texaff

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 17:32:31  profilanswer

sans vouloir etre mechant chadowman je crois que tu n'a pas capté ce qu'a dit tomdorves...  
il ne t'a jamais traiter de voleuur !!

n°109591
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 17:44:05  profilanswer

nan c'est vrai que tomdorves n'a pas traité shadow de voleur, mais par contre c'est effectivement étonnant qu'il préfère traiter directement alors que shadow s'est proposé pour tester les cpu (ce qui est vraiment extrêmement sympa de sa part, compte tenu du fait qu'il n'y a pas de commission).
personnellement, j'ai ma petite idée mais je préfère la garder pour moi, pour ne pas envenimer les choses.

shadow > laisse tomber cette polémique stérile avec tomdorves, tous les autres ont pleinement confiance en toi (et moi le premier !) et te sont franchement reconnaissants de faire ce que tu fais. nan sans dec, heureusement que tu es là, sinon tout ça aurait foiré ! ce qui serait marrant, c'est que tomdorves reçoivent des cpu foireux, mais bon je ne le lui souhaite quand même pas... ;)

--Message édité par Gargamel--

n°109598
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 17:56:30  profilanswer

ce ki m'enerve, ce l'attitude de tom, un coup oui, un coup non, un chais pas... k'il se decide koi!!
bon c vrai, je me suis peut etre emporté, et je m'en excuse, mais je suis blindé de boulot, y'a cette histoire de cel 566 ki courre, et tom ki se decide pas... mais bon, moi aussi g ma petite idée la dessus...
bon, tt le mde a eu mes coordonnées et m'envoie le chq demain dernier delai, sinon je vais me faire trucider par mon banquier ( il est habitué, mais qd meme, la, y'aurait des pb... :lol: )
et puis pour l'envoi groupé sur Paris, tant pis, on laisse beton, mais ca vs aurait couté - cher, c tt; m'enfin, m'en fout moi, j'remplis ma part du contrat et basta...
si kkn veut me joindre, no pb...

n°109600
pierrafeu

Transactions (5)
Posté le 06-03-2001 à 17:58:39  profilanswer

personnellement, j'apprecie vraiment que shadowman ait accepté de s'occuper de l'aquisition de tous les c² et de les expédier à chacun: je l'en remercie.
une precision pour shadow: je suis bien en ile de france, mais à 100 km de paris: je préférerais que tu me l'envoie directement plutôt que devoir aller le chercher dans la capitale...

n°109605
tomdorves

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 18:02:25  profilanswer

....il me semblait que ce que j'avais écrit était relativemt explicite, c'est pas grave, je réponds:

1° tu vas faire contrairement a ton conseil puiske tu veux traiter directement avec le vendeur

> réponse:disons que s'il y a un cpu HS une fois arriV chez moi alors que je suis passé par des intermediaires, ça risque d'être plus compliqué pour le faire changer que si je le prends direct par la poste.  

2° tu conseilles de faire verifier l'etat des CPU's, c'est ce ke j'ai proposé de faire...  

>là OK, jaV pas vu que tu proposais.

3° qd tu parles du gars ki les vend et ki veut encaisser le chq avant, c moi? Paske si oui,excuse moi de pas pouvoir avancer entre 6000 et 8000 frs, au risque que les commanditaires se désistent, et ke je me retrouve ds la m****. Désolé de n'etre k'etudiant en qualif et de pas gagner 250kf/an...  

>là CT pourtant clair, tu les vends toi??????
>petite remarque: je suis lycéen et touche 150f d'argent de poche  
tt les mois. :(

4° si t'as pas confiance, tant pis pr toi, moi j'ai filé mes coordonnées a tt le mde (enfin je kris, paske sinon je v devoir avancer des thunes et ca m'arrange pas... et si tu veux  les verifier, y'a pas de lezard) je recupere les cpu en main propre, et je les teste si possible..

>je fais confiance à tt les gars de hfr (dont toi), le vendeur n'en fait pas partie.

alors franchement, c koi ton pb? T'as eu des meilleurs tarots directement avec le vendeur et tu veux pas kon le sache ... ?  

>aucun pb, mon prix (très honnêtemt): 3040F pour les 10.

Ds l'histoire, y me semble ke c moi ki prend le + de risk, paske si y'a 1 bleme, c moi ke tt le mde va vouloir "rencontrer"...  

>je suis d'accord.

En fait le quiproquo vient du fait que le gars que G eu au tel hier voulait encaisser mon chèque avant d'envoyer les cpu.

GT ptêtre pas très clair, j'en suis désolé, à la base, je plaignais le gars qui ferait l'intermediaire (shadowman donc), et pour éviter qu'il ait à gerer les kf à tour de bras, je me suis dit que j'allais en prendre 10 directemt.

à bon entendeur salut !

:)

n°109618
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 18:16:54  profilanswer

Tom > Cette réponse n'éclaire pas plus les contradictions de ton argumentation, mais on s'en balance, on a fait une croix sur toi. Donc merci de ne plus poster ds ce topic, à bon entendeur salut aussi !

All > Envoyez vite les chéquos à Shadow, il faut qu'il les reçoive avant samedi ! Il me semble normal que ceux dont le chèque n'est pas arrivé avant le RDV n'aient pas de chti celeron... (faut pas déconner non plus, shadow n'a pas à prendre de risques pour nous !)

--Message édité par Gargamel--

n°109622
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 06-03-2001 à 18:19:18  profilanswer

vous etes encore la les gars :D

n°109623
Mordrek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 18:19:52  profilanswer

Franchement Garga, trop merci, on se voit ce WE oki?
Sinon pour les gars qui achetent sur Paris j've bien etre celui qui recoit tous les procos, puis les redistribuer en suite o parigos (fodra vs deplacer a cote de chez moi kan meme ;)).
Et non Garga, c'est meme pas pour la raison que tu crois, j'y avais meme pas pensé enfin juste un tout petit peu :lol:
++

---------------
n°109626
gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-03-2001 à 18:24:44  profilanswer

Mordrek > Salut grande feignasse ! Merci de ta proposition, je suis pour ! :)

All > Mordrek qqun de confiance (d'ailleurs j'lui prête 300 balles pour son celeron :D ), donc je pense que ce serait une bonne solution pour nous tous.

n°109637
Mordrek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 18:30:06  profilanswer

Et oui faut faire avancer les choses...parceque à ce train là c'est pas gagné!!! Donc si tous les parisiens sont d'accords, on fait comme ca, oki Shadow?
Arf sinon un truk okel j'avais trop peu pensé...les fdps...c'est seulement payable par chekos?

---------------
n°109678
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2001 à 19:32:08  profilanswer

=> Tom: sorry, j'me suis emporté, j'aurais pas du c vrai, mais bon, ds l'histoire c nien moi ki encaisse les chq avt envoi, dc ton post pretait a confusion...
=> Mordrek : moa ca me va un envoi unik sur Paris, bien entendu je rembourse les fdp a ts les autres et ils se debrouillent avec toi, paske c toa ki fait l'avance des fdp ds ce cas...
sinon, tu veux me les payer comment les fdp? :??: Si, g 1 idée: chuis sur ke t'as une copine celibataire ki veut s'installer sur Lyon... :lol: nan c 1 blague; ben kes tu propose d'autre?
d'apres mes collegues: colissimo+ recommandé+ assurance= 25+25+50=100 frs environ, kesvouzenpenssez?

n°109707
Mordrek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 20:04:14  profilanswer

J'en pense que je suis interdit de chequier et que c'est encore L'ami Garga qui va m'avancer la maille, et j'vais encore passer pour un pas polie ou un ingras, mais bon si Garga veux bien et ben ca roule. JE lui donnerai juste 400 o lieu de 300 Francs Samedi ou dimanche...
Alors ma poule ca roule?

---------------
n°109712
Japon

Transactions (0)
Posté le 06-03-2001 à 20:10:29  profilanswer

Shadow j'ai pas eu ton mail (pour tes coordonnées)

---------------
Vends :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] sur lyonJe vais pt1 câble...il ya bien qqun qui vends une TNT2 (pas M64)?
ouin!!!personne n'a de grande tour sur lyon.......Quelqu'un serais t'il interressé par une microsoft intellimouse ?
achète grande tour sur lyon[ACHETE] Ecran (sur lyon) et CM + PROC (n immporte ou)
[Lyon] Vends 2 x 32 Mo RAM PC66[CONFIG] a vendre Lyon ou environ unikement
cherche grande tour sur lyon ou moyen avec 4 *5''1/4 
Plus de sujets relatifs à : qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR