|
Auteur | Sujet : qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ? |
---|
Mordrek Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 18:18:51 |
Mordrek Transactions (0) |
gargamel Transactions (12) | Mordrek > non ça ira tu peux m'appeler par mon p'tit nom, je ne m'identifie pas vraiment à mon pseudo (enfin, exception faite de mon tablier noir, de ma calvitie et de mes chaussures rouges) |
Japon Transactions (0) | salut a tous
--------------- Vends : |
Japon Transactions (0) | Au fait Shadow mail moi ton adresse stp pour le chq --------------- Vends : |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Japon: a yé; mailé...
|
gargamel Transactions (12) | shadow > c'est quand que tu vois le mec ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Garga: t'as de la chance toi, j'allais partir; je le vois samedi 15h00, donc envoi en debut de semaine suivante... |
Mordrek Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh apparement y'a une couille J'en prends un seulement je m'excuse ! Maile moi que je t'envoie le chèque Shadow ! --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 04:54:38 |
Waldi Transactions (7) | Si c 300f alors ca m'intéresse aussi |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Waldi: ok, je t'envoie mes coordonnées et toi envoies le cheque et tes coordonnes... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je propose 1 truc: je fais 1 envoi groupé a ts les parisiens (ca reduit les fdp) a celui ki en commande le plus, il paye les fdp ( je rembourse les fdp aux parisiens ki m'ont deja envoyé le cheque) et il redistribue aux autres et divise les fdp...
|
gargamel Transactions (12) | Bien, reste à savoir qui est le parisien qui prend le plus de proco : depuis que tomdorves s'est désisté il y a surtout des personnes qui n'en prennent qu'un... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Tt le monde a bien mes coordonnées... |
Esteb@n Transactions (12) | non tu as les miennes mais j'ai pas les tiennes.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => a tous : mon portable 06-09-30-53-65 !!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
gargamel Transactions (12) | shadowman > le chèque correspondant au celeron de Mordrek et au mien est parti. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Gargamel: ok, je le note...
|
Waldi Transactions (7) | Je suis de Paris. |
Esteb@n Transactions (12) | Merci pour l'@, c vers le petit train bleu c ca ?
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Esteban: c ca... |
tomdorves Transactions (0) | salut tt le monde
|
gargamel Transactions (12) | Bah en fait ce que je ne comprends pas, c'est ces mises en garde sont aussi valables pour toi : en traitant directement avec le vendeur tu prends plus de risques qu'en passant par shadowman, qui est sur place.
|
tomdorves Transactions (0) | disons que s'il y a un cpu HS une fois arriV chez moi alors que je suis passé par des intermediaires, ça risque d'être plus compliqué pour le faire changer que si je le prends direct par la poste.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Tom : euh, g pas tt compris la...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | désolé pr les fautes d'orthographe mais la g du taff', je passe du tps pr faire avancer cette affaire et ce genre de reaction ( "oui, moi aussi j'en veux", puis par mail et en public "ben finalement, non..." et pr finir " faites gaffe, shadowman c p'tet 1 voleur..." ...) CA M'ENERVE!!!!!
|
texaff Transactions (0) | sans vouloir etre mechant chadowman je crois que tu n'a pas capté ce qu'a dit tomdorves... |
gargamel Transactions (12) | nan c'est vrai que tomdorves n'a pas traité shadow de voleur, mais par contre c'est effectivement étonnant qu'il préfère traiter directement alors que shadow s'est proposé pour tester les cpu (ce qui est vraiment extrêmement sympa de sa part, compte tenu du fait qu'il n'y a pas de commission).
--Message édité par Gargamel-- |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ce ki m'enerve, ce l'attitude de tom, un coup oui, un coup non, un chais pas... k'il se decide koi!!
|
pierrafeu Transactions (5) | personnellement, j'apprecie vraiment que shadowman ait accepté de s'occuper de l'aquisition de tous les c² et de les expédier à chacun: je l'en remercie.
|
tomdorves Transactions (0) | ....il me semblait que ce que j'avais écrit était relativemt explicite, c'est pas grave, je réponds:
|
gargamel Transactions (12) | Tom > Cette réponse n'éclaire pas plus les contradictions de ton argumentation, mais on s'en balance, on a fait une croix sur toi. Donc merci de ne plus poster ds ce topic, à bon entendeur salut aussi !
--Message édité par Gargamel-- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vous etes encore la les gars |
Mordrek Transactions (0) | Franchement Garga, trop merci, on se voit ce WE oki?
gargamel Transactions (12) | Mordrek > Salut grande feignasse ! Merci de ta proposition, je suis pour !
|
Mordrek Transactions (0) | Et oui faut faire avancer les choses...parceque à ce train là c'est pas gagné!!! Donc si tous les parisiens sont d'accords, on fait comme ca, oki Shadow?
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Tom: sorry, j'me suis emporté, j'aurais pas du c vrai, mais bon, ds l'histoire c nien moi ki encaisse les chq avt envoi, dc ton post pretait a confusion...
|
Mordrek Transactions (0) | J'en pense que je suis interdit de chequier et que c'est encore L'ami Garga qui va m'avancer la maille, et j'vais encore passer pour un pas polie ou un ingras, mais bon si Garga veux bien et ben ca roule. JE lui donnerai juste 400 o lieu de 300 Francs Samedi ou dimanche...
Japon Transactions (0) | Shadow j'ai pas eu ton mail (pour tes coordonnées) --------------- Vends : |
Publicité | Posté le |