|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBAZAR !!! |
LeMakisar Transactions (12) | Ca devient vraiment n'importe quoi ibazar, on vend un truc, les acheteurs se désistent, et hop on a un vieux formulaire de merde a remplir pour leur service contentieux, c'est vraiment des enfoirés, en plus faut laisser ses coordonnées, ben oui paske si on répond pas ca veut forcément dire que c'est vendu ... putain ya des coups de boule qui se perdent, franchement |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 21:42:06 |
melchizedek Transactions (0) | Ouais j'ai mis en vente 2 dvd l'autre jour et le bordel que c'est maintenant pour dire qu'on a pas vendu l'objet, c'est vraiment n'importe quoi ... |
MrX Transactions (0) | perso je m'en bas le mur qu'il sache que ce soit vendu ou pas . Je fais 2 ou 3 vente sur un pseudo et pis j'en fais un autre , comme ça je leur dois jamais plus de 50 balles et il me font pas chier vu que je jarte l'adresse email aprés et que mes coordonées c'est genre mr personne qui vit à jerusalem , dans la creuse... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (12) | arf désolé
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | mais le jour où ils en ont vraiment marre ,ils peuvent vous faire chier !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
LeMakisar Transactions (12) | mouais, mais qd meme, remplir un truc pour leur service contentieux, c ABUSER
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi je comprends pas ceux qui veulent pas payer alors qu'ils ont eu droit au service.
|
guiguoui Transactions (0) | moi je trouve ça bien : j'ai acheté mon modem ADSL Olitec interne 800 balles |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 23:39:45 |
LeMakisar Transactions (12) | c'est pas une question de payer (et encore, vu que par exemple pour les chèques c'est mini 50 balles) ... mais comme je disais, la j'ai essayé de vendre un truc, les 2 acheteurs se sont barré, résultat vu qu'ils nt enchéri, je suis obligé de dire que la vente n'a pas été faite, et par la de répondre a leur merde de questionnaire qui n'a absoulement rien a foutre dans l'histoire.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
[MODE CHIANT ON]
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | D'accord avec olimou.
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
LeMakisar Transactions (12) | ouais ben de toutes facons je compte plus vendre chez eux ...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ouais hé bah IBAZAR je trouve normal qu'il défende leur comm' mais en ce moment je suis en train de m'énerver grave.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MiniCooler Transactions (0) | A propos du service contencieux d'Ibazar, j'en ai une bien bonne :
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
MiniCooler Transactions (0) | le problème est que depuis, format c: et hop, envollé le mail
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |