|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBAZAR |
plopiche Transactions (0) | Je vous raconte ce qui est arrivé à mon fils.
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 18:49:48 |
nasdak Transactions (0) | pareil pour moi...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | fallait mettre une fausse adresse e-mail dc fausse coordonnes...
--------------- mon topic de vente |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | paye pa ca sert à rien renvoie un mail d'explication au bot qui te balances les réclamations une fois pour etre en règles avec la justice et enregistres le.C bon (y vont te mailermailermailer, tu t'en fous) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ou que internet n'est pas qu'un lieu de divertissement et qu'il faut fazire attention a ce que les enfans font surtout quand c'est lapremiere fois ... ce n'est poas forcement votre enfant le responssable ni ibazard mais les parents d'ailleur c'est pour ca qu'il y a la majorité (18ans je ve dire ...) ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2001 à 18:55:19 lovemachin, j'ai 23 ans... et j'ai juste oublié ... alors tes jugements à l'emporte pièce et qui valent pas un copec tu te les gardes...
|
plopiche Transactions (0) | Mon fils est majeur..
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2001 à 19:04:15 je veux pas me battre avec eux... j'ai payé... comme ça pas de soucis... mais on ne m'y reprendras pas |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | c'est pas ecrit sur ton front que t majeur et je ne t'ai pas juger g juste fait une remarque mais ca m'enerve de voir ca ya bien un contrat une charte alors bon si tu c pas lire ... en plus ibazard fait des rapels au moins deux voir trois ... donc tu n'as pas a critiquer un service qui somme toute rend bien service ... apres si ya des gens qui viennent pour essayer d'arnaquer ce service ben qui le fasse mais ce ne durera pas longtemps et quand y'aura plus inanar comment on fra pour revendre deus fois plus cher un piece acheter a hfr hein ???
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 19:05:14 |
plopiche Transactions (0) | Ben figurez-vous qu'il à payé..
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2001 à 19:12:31
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | je dit n'ai jamais dit ca ni sous entendu ce que ej veu dire c qu'internet n'est pas qu'un jouet et qu'il faut aussi faire attention a ce qui est consulté ...
|
plopiche Transactions (0) | j'ajoute que je viens de me désinscrire d'IBAZAR
plopiche Transactions (0) | S'il n'y avait aucune intention de tromper, on pourrait recevoir un mail invitant à vérifier si la transaction a été faite avant d'envoyer la note.
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben je me suis permis d'intervenir dans ce topic car ibazard (enfin amoi en tout cas ) ma rapellez que jav 30 jours pour valider ou non ma(mes) vente a 30 jours puis a 5jours ... mais apperement ce n'est pas pareil chez tout le monde ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
plopiche Transactions (0) | Oui et je crois bien qu'au passage ils en ont profité pour augmenter le tarif de leur commission.
plopiche Transactions (0) | j'ai comme un doute --------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |