Cher membre
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les nombreuses personnes qui
jouent un rôle actif dans la communauté iBazar.
Depuis le 4 juillet 2000, et après une écoute attentive de vos suggestions
(forum, sondages, e-mail, etc.), nous avons mis en place un système de
paiement des commissions clair et équitable. Vous disposez en effet d'un
délai de 4 semaines après la fin des enchères pour :
- signaler l'issue de la transaction
- désigner l'acheteur final parmi les 3 meilleurs enchérisseurs
- voter pour votre acheteur
Pour nous transmettre ces données vous devez vous rendre dans Mon iBazar >
Mes Ventes > Mes Ventes Terminées. Passé ce délai, et en l'absence d'
informations de votre part, nous considérons que la vente est effectuée avec le meilleur enchérisseur. Votre compte de paiement est alors automatiquement facturé du montant de la commission correspondante.
Cette procédure en place depuis maintenant plus de 9 mois, vous est rappelée à de nombreux emplacements du site : au moment de la mise en vente, dans Mon iBazar (Mes Ventes, Mon Compte de Paiement, etc.) et dans le mail que nous vous envoyons à la clôture des enchères.
Dans Mon iBazar (Mes ventes terminées), un compteur vous indique même le nombre de jours restants pour nous indiquer l'issue de la vente.
Par conséquent, et afin de vous permettre de continuer votre activité sur iBazar, nous vous remercions de bien vouloir procéder au règlement de la
somme due.
Pour effectuer votre paiement, vous devez :
1/ vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudo et mot de passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2/ une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Si votre accès aux fonctionnalités du site est suspendu, cliquez sur le mode de paiement de votre choix de la page sur laquelle vous arrivez après identification.
Attention, pour un paiement par chèque ou un premier paiement par RIB, il faut compter un délai de 10 jours entre l'envoi de votre règlement et sa validation. Pour accélérer la procédure (effet immédiat sur votre compte de paiement) préférez le paiement par carte bancaire.
A validation, votre compte sera à nouveau accessible sous 40 minutes environ.
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.
Service Paiement iBazar
http://www.ibazar.fr/servconso.htm
--------------------------------------
Cher(e) dieu06101977
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 07/06/2001, vous étiez
toujours redevable envers iBazar de la somme de 45.5 FF TTC, et ce,
malgré nos appels à régularisation.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
Si votre règlement n'est pas enregistré dans les plus brefs délais, l'accès
à votre compte utilisateur sera suspendu automatiquement, conformément à
l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de paiment
ne sera pas crédité : vous ne pourrez plus dès lors ni vendre ni acheter sur
iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce statut
seront également suspendus.
Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
notre Service Contentieux.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.paiement2@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Paiement iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : dieu06101977
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
j'ai un solde crediteur ! alors faux arreter de rever ! j'ai jamais rien vendu grace a ibazar........
domergue sebastien
je crois qu'il se foute de ma gueule la ?
---------------
Mon feedback