|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBAZAR @@@@@###{' |
tenjoy Transactions (0) | Ils me réclament 12,50 frs pour un article que je n'ai pas vendu chez eux !!! Après leur avoir signifier plusieurs fois cette non-vente, ils m'informent qu'ils font suivre mon dossier au contentieux. arggggghhhhhhhhh les cons. |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 09:05:15 |
icarus Transactions (0) | yep!
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | yup ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
willow Transactions (0) | Jamais teste mais je suis dans le meme cas que toa tenjoy !!!
|
seuseb Transactions (0) | J'en profite, y'a quoi comme autre site comme IBAZAR (ou il y a bcp de monde)?
|
rds Transactions (0) | quelle bande de biroutes chez ibzarrrrrr
|
icarus Transactions (0) | Euhhh
|
Luke_fr Transactions (19) | Je suis désolé mais moi je préfére Aucland ... ça me parait plus sérieux ... là en plus tu payes pour mettre une annonce donc ca evite les annonces bidons! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
petit.bob Transactions (0) | Je vais defendre ibazar moi j'ai 52 notes dont 47 positives, je leur dois 88 frs je crois mais je vais les payer.
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
tenjoy Transactions (0) | Ah vos témoignages sont rassurants |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 10:04:31 |
tenjoy Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | c clair moi aussi j'ai dû payer près de 45frs!
|
ciao Transactions (0) | Tiens, tiens...
|
icarus Transactions (0) | alalalala
|
filpinpin Transactions (0) | Yep pareil Ibazar me fait chier pour une somme de 107 Francs pour des objects dont la vente n'avait pas eu lieu, avec des acheteurs qui se desistent une fois l'enchere close!
|
anjel Transactions (0) | Evidemment qu'ils n'iront pas plus loin que des menaces! les frais de recouvrement sont trop onéreux! Et perdre du temps pour 12 F... pff, laisses courir! |
Waldi Transactions (7) | A mort Simone |
maitre renard Transactions (2) | arf
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | C'est sûr que les mecs qui arrivent à acheter un DVD à 190 balles en occaz ça s'appelle un pigeon..
|
anjel Transactions (0) | Au vu du nombre de personne concernée (déjà 4 sur ce post), si ça devait se poursuivre au délà de leur service contentieux, et qu'il faut plusieurs mois pour régler chaque affaire (si vous vous obstinez à ne pas payer), et bien Simone va mettre la clef sous la porte... en effet, pour engager les procédures, faut qu'elle avance les frais!
|
tenjoy Transactions (0) | Tout à fait, ils peuvent travailler avec un service contentieux |
absolut_limon Transactions (0) | 127 francs moi (et j'ai RIEN vendu par eux, seulement pas signalé l'issue du schmilblik) |
tenjoy Transactions (0) | J'ai trouvé moins chiant que contacter une asso de consommateurs qui a priori demande des sous sous ... La protection juridique liée à mon contrat d'habitation je leur file le bébé et hop.
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | ...je me suis inscrit: c'était gratuit à l'époque !
|
rexet ModérateurTransactions (71) |
tenjoy Transactions (0) | On se ferait bien une vague de réclamations sur leur site sur le lien contacts\paiements tous en même temps |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Quel est le but de ce sujet ?
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
Remlerleretour Transactions (0) | putain ! je leur doit 350 balles !!! |
tenjoy Transactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Cher TIGER92
|
fabd Transactions (9) | Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 26 avril 2001, vous étiez
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | j ai recu hier le meme mail
--------------- platines vendues! |
fabd Transactions (9) | Ecrire a ibazar, c comme parler a un mur ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Pas de forum chez IBAZ?????????
|
@ste@ the serial gamerTransactions (55) | pareil pour moi Ils me réclament 33 fr.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | a ce train ils vont bientot fermer ! VeNgEaNcE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je prie pour çà Slyde je prie je sais c'est nul mais des fois que comme disais PASCAL mon pari fonctionne.. |
mostro Transactions (0) | vous passez votre temps à les pourir et vous êtes tous inscrit finalement......ça fait tache ça |
tenjoy Transactions (0) | Faut bien tester pour critiquer plutôt que de dire c'est nul sans avoir essayer.
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IL n'y a pas q des cons a ibazar??? | je vends un "kit upgrate" sur ibazar : CM+K7 600+ventilo+CG+carte TV.. |
Vive ibazar!!!! | ici: c'est IBAZAR pour un ecran 15 pouces |
On est obligé de payer les 2.5% sur Ibazar ? | |
Plus de sujets relatifs à : IBAZAR @@@@@###{' |