Dans mon mail ce matin :
J'espere ne pas etre le seul
RAPPEL !
Cher(e) xxxxxxxx,
Malgré nos appels à régularisation et sauf erreur ou omission de notre
part, en date du 26/06/2001, vous étiez toujours redevable envers iBazar
de la somme de 423.02 FF TTC.
Nous vous rappelons la mise en demeure de nous
faire parvenir DES AUJOURD'HUI votre règlement en allant sur
www.ibazar.fr/id.cgi .
L'accès à votre compte utilisateur est actuellement suspendu, conformément
à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de
paiement ne sera pas crédité: vous ne donc pouvez plus ni vendre ni acheter
sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce
statut sont également suspendus.
ATTENTION !
Votre dossier a été transmis à notre SERVICE CONTENTIEUX. Nous pouvons
donc être amenés dans un avenir proche à utiliser tous moyens de droit
pour recouvrer les sommes dues ainsi qu'à procéder à la clôture définitive
de votre compte.
AFIN D'EVITER UNE TELLE PROCEDURE NOUS VOUS INVITONS A
EFFECTUER UN REGLEMENT IMMEDIAT.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.contentieux@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Contentieux iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : xxxxxxxx
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html