|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca se corse sur Ibazar ! |
Beou Transactions (0) | Cher(e) beou,
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 17:51:59 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Simone, elle est pas gentille, c'est une grosse balance. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
zigouni Transactions (0) | Simone, c une grosse cochonne !! Se taper tous les HFriens les uns apres les autres ... |
over_c Transactions (0) | Moi c'est pareil ma la somme est moindre |
yuck Transactions (0) | beou, je travaille che Ibaz, donc vu que j'ai ton adresse, et tout et tout, je vais filer tes coordonnées a Simone qui va venir chez toi !! |
zigouni Transactions (0) | Over_c > ?? Pour 8.15 ils te font chier ... Mois pour 6.15 francs, rien du tout. Ils ne m'ont rien dit ... |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | c'est quoi l'histoire d'origine? |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | I doive avoir serieux besoin de thune
[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
aurel01 Transactions (0) | moi aussi j'ai recu ca tout a l'heure
--------------- |
el_boucher Transactions (0) | moi aussi , elle ma contacté la simone !!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 20:11:53 |
Vermeire Transactions (0) | salut , |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | aurel01> 2200 balles?!!! t'as vendu une bagnole? |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Moi pour 8.50F
|
fabrices Transactions (0) | pour el-boucher, c'est bien fait, parce que si j'ai bien compris t'as mis du matos en vente (donc tu as mis un prix de depart), t'as eu des enchere et puis t'as changer d'avis, donc t'as fait esperer a des mec qui pensais acheter du matos et puis tu leur a fait perdre leur temps, qu'est ce que tu dirais si dans un mag tu vois une super promo, tu cours au magasin et la le vendeur il te dis "euh desole finalement c'etait pour voire", j'espere qu'il vont te debiter ta thune, parce que la je considere que tu t'es foutu de la guele du monde, m'en veux pas ca vient du fond du coeur
|
jinkazama Transactions (0) | y'a un gros blem sut ibazar, c'est qu'il y a souvent des encherisseurs pas serieux...
|
el_boucher Transactions (0) | jinkazama : ben ouai , cest ca mon probleme : exemple : je vendais un graveur scsi + carte scsi : sur le forum , ca ne dépassait pas 550fr. Jai essayé de mettre sur ibazar : ca a atteint 750fr : 3 enréchisseurs se disputaient le produit : lorske les encheres ont fini : jai contacté les 2 premiers : 1 sans réponse , lautre , ca ne lintéressait plus. Alors jai contacté le 3eme , et jattend tjrs sa réponse....
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Cher(e) relax kev,
--------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
fabrices Transactions (0) | oui mais c'est pas du tout ce que tu as dis dans le post precedent ---> "j'utilise les enchères pour savoir , environ , combien je peux vendre mon matériel ( j'ai vu que la somme que vous me réclamez concerne un écran 15 pouces ainisi qu'un kit graveur + carte scsi , mais je n'ai pas vendu ces 2 objets!)." |
massanu Transactions (2) | moi pareil, 31fr a payer parceque j'ai vendu un proc a un mec qui me la meme pas acheter et ce con a valider la vente, donc c la merde |
danbrad Transactions (0) | j'ai toujours réussi a vendre mes objets sans aucun probleme sur ibazar et toujours a un bon prix, bien supérieur au prix du forum...
|
Yoh07 Transactions (0) | j'ai perdu mon compte chez ibazar et j'en suis bien content tu parles ça faisait trop longtemps que j'y avais pas mis les pieds
|
el_boucher Transactions (0) | fabrices : jai exprimé 2 fois la meme chose mais de facon différente : il est évident ke si lacheteur nest pas fiable , je ne vendrais pas lobjet en question...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
c_edge_p Transactions (0) | Moi, il me reclame 450 balles pour une voiture mise 2 fois en vente et considérée par Simone comme vendu 2 fois..... franchement, vous savez à quoi vont servir ces 450 f ? à m'payer un bon resto ! sans blagues !!!!! :-) --------------- EveryThing You Know Is Wrong ;-) |
danbrad Transactions (0) | le systeme de rémunération par banniere de pub, ca fait longtemps que les webmaster ont appris que ca rapportait pas un rond (je sais pas si vous regardez les bandeaux publicitaires, en tout cas, moi non )
|
tenjoy Transactions (0) | mouaa ... 12,50 frs |
Publicité | Posté le |