|
Auteur | Sujet : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |
---|
silas75 Transactions (475) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 20:31:38 |
K-RiboOlock Transactions (12) |
--------------- fan de j2s |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Oki Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 20-06-2016 à 21:22:55 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
silas75 Transactions (475) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Donc @K-RiboOlock voila quelques photos d'un peu meilleure qualité, que je vais ajouter a la FP. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | @silas75
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
K-RiboOlock Transactions (12) | MErci B-Tzu pour les photos. --------------- fan de j2s |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pour ma part je pense que un petit coup de truc rugueux pourrait retirer les restes de peinture, et donner un aspect uniforme bien plus homogene, ca pourrait passer a mon avis. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
K-RiboOlock Transactions (12) | J'avais déjà essayé, si tu as une technique pour avoir que du chromé jsuis preneur --------------- fan de j2s |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | j'ai pas encore test
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:58:03 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Nope, merci, vraiment pas intéressé par LG --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (145) |
|
titanire Transactions (14) | Salut salut !
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (145) |
|
silas75 Transactions (475) | Salut
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut
quangphi18 Transactions (163) | Salut et un Note 5 peut t'intéresser? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | En soit, évidemment, ce serait l'idéal --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
quangphi18 Transactions (163) | Salut je pensais le mettre à 430€ fdpin si jamais ça t'intéresse. Sinon et bien bonne recherche à toi. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | 430in, c'est franchement un bon prix, mais hors budget pour ma part, désolé.
maloune Transactions (76) |
Message édité par maloune le 31-07-2016 à 09:08:13 --------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
maloune Transactions (76) | Message édité par maloune le 01-08-2016 à 18:54:08 --------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pauleta79 Transactions (3) | Bonjour,
--------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | bonsoir
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Yo !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Acer 17" Gamer Edition HD 5850 Garanti a 650€ A Locker | [VENDU]Toshiba Folio 100 complète boite, acces, garantie Fev 2013 |
[VDS][ECH] Hp Pre 3 | [VENDU] HIS HD 5770 IceQ 5 1GB 70€in |
[Vendu] HTC Legend "rooté" et "désimlocké" | [VENDU] Playbook 64Go + Etui cuir + Cable HDMI (400 euros) |
[VDS] Canon EF-S 18-55 IS + paresoleil + filtre | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |