|
Auteur | Sujet : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:25:20 |
boobaka Transactions (25) | Si je suis preneur de photo pour ma moitié !!
--------------- www.google.fr |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Non je vais les mettre dans le topic, faut que j'y pense ce soir. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | 105in ca te convient ? Message édité par b-tzu le 31-05-2016 à 13:54:13 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Propal a 170in
Message édité par Gabrielle-solis le 31-05-2016 à 15:08:22 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | ok merci --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Désolé boobaka j'ai pas pris les photos hier, la c'est bon je les ai par contre galère duploader depuis le tel la, envoie moi ton mail et je te les transfère ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
fred2tlse Transactions (229) | Salut, un Honor 6 + rajout contre ton S5? |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:16:11 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Non merci, pas intéressé par Honor...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
boobaka Transactions (25) | Hop hop hop, je passe la main pour le S3 .. Propal dans la foulée à 200 fdin pour le S5 .. --------------- www.google.fr |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Si tu es toujours ok pour livraison mondial relay, donc sans assurance, pas de probleme on passe en MP pour les détails de la transac ! Message édité par b-tzu le 02-06-2016 à 16:52:23 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
boobaka Transactions (25) | Je le voyais plutot avec assurance .. J'ai proposé MondialRelay uniquement car ils sont moins onéreux que Laposte ( et les colis plus facilement récupérable) .. --------------- www.google.fr |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Bon je viens de vérifier, pour assurer a hauteur de 250€, il faut rajouter 5€
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
boobaka Transactions (25) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Parfait ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | @boobaka s'étant désisté, toujours en vente !
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Le Z5 compact ne m'interesse pas des masses, a vrai dire. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
-S- Transactions (14) |
garssympa Transactions (107) | up !!!!
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ça c'est un vrai gars sympa !!! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
garssympa Transactions (107) |
|
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | S5 vendu --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
K-RiboOlock Transactions (12) | Preneur de ton S3 !
Message édité par K-RiboOlock le 20-06-2016 à 17:42:02 --------------- fan de j2s |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Les rebords du mien aussi sont pas mal allumés !
K-RiboOlock Transactions (12) | Merci pour les infos. elle veut un tel clean alors faut que jlui montre les photos. tu as un chargeur de batterie ? --------------- fan de j2s |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je vais faire dautres photos. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
silas75 Transactions (475) | Bonsoir
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Acer 17" Gamer Edition HD 5850 Garanti a 650€ A Locker | [VENDU]Toshiba Folio 100 complète boite, acces, garantie Fev 2013 |
[VDS][ECH] Hp Pre 3 | [VENDU] HIS HD 5770 IceQ 5 1GB 70€in |
[Vendu] HTC Legend "rooté" et "désimlocké" | [VENDU] Playbook 64Go + Etui cuir + Cable HDMI (400 euros) |
[VDS] Canon EF-S 18-55 IS + paresoleil + filtre | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |