|
Auteur | Sujet : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 12:03:30 |
cooltwan Transactions (15) | Je le cherche demain en MP. Mais oui j'ai eu des déconvenues aussi avant ... Message édité par cooltwan le 27-09-2012 à 12:05:09 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | ok! Pour combien? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cooltwan Transactions (15) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Détente... Content pour toi! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cooltwan Transactions (15) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2452_1.htm
Message édité par ien-ien la palourde le 23-12-2013 à 12:10:18 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | C'est pour mon pere aussi, et je pense que ca fait trop grand pour lui --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 12:48:27 |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Au final mon pere est interessé principalement par un S3, trop habitué a Samsung. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | UP !!!!!! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pas sur que je le vende tout de suite, pour l'instant c'est uniquement échange. J’essaie de faire les photos tout à l'heure. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Photos en cours d'upload, elles seront ajoutées a la FP. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Mes talents de photographe ont été mis a rude épreuve...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pas mal les photos, il manque juste un gros plan sur le connecteur USB et les endroits où le revêtement est parti --------------- Mon topic d'achat/vente |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | ouep intéressé C'est un bon tel ? Message édité par ManfOo le 27-05-2016 à 13:50:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ouais plutôt bon, genre même aujourd'hui il gère très bien. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Moi si je le vends la, je reste sans téléphone --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | entre 150€ et 200€, mais je ne suis pas vraiment le "cours" des smartphones
--------------- Mon topic d'achat/vente |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ouais je pense que ca doit tourner dans ces eaux la, mais vu le prix des Note 4, que je compte acheter, a mon avis ca va plus être proche des 200... Je ne suis pas trop le cours non plus ces derniers temps. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Mise a feu !
boobaka Transactions (25) |
--------------- www.google.fr |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Yop
boobaka Transactions (25) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Les contours un peu écaillés, comme sur tous les S3 au bout d'un moment
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Acer 17" Gamer Edition HD 5850 Garanti a 650€ A Locker | [VENDU]Toshiba Folio 100 complète boite, acces, garantie Fev 2013 |
[VDS][ECH] Hp Pre 3 | [VENDU] HIS HD 5770 IceQ 5 1GB 70€in |
[Vendu] HTC Legend "rooté" et "désimlocké" | [VENDU] Playbook 64Go + Etui cuir + Cable HDMI (400 euros) |
[VDS] Canon EF-S 18-55 IS + paresoleil + filtre | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |