|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Acer 17" Gamer Edition HD 5850 Garanti a 650€ A Locker |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut!
Message édité par b-tzu le 05-02-2012 à 12:39:47 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:38:58 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
bl4ck Transactions (105) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | a ok lol dsl je suis un peu nouveau... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je ne vends pas le processeur mais plutot la carte graphique... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Il y a plusieurs modeles de 7745, la plupart sont avec la 5650. Message édité par b-tzu le 13-01-2012 à 11:22:59 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Up, et mise a jour du prix. |
yamiko Transactions (0) | Plop, très intéressé par l'annonce
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut!
|
yamiko Transactions (0) | Suite par mp |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2011 à 08:47:06 ![]() ![]() |
yamiko Transactions (0) | Pas très sérieux de remonter le prix une fois en mp (570€ -> 650€)
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Vmt desolé, ce n'était pas du tout fait expres pour vous attirer etc.
|
ReM's_ L'Enfant Du Vieux PortTransactions (0) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | ReM's -> suite en MP |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | up |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Il a pris un autre! Message édité par b-tzu le 02-11-2011 à 13:28:32 |
NhG Transactions (75) | c'est quoi la resolution de l'ecran et la frequence du processeur stp? --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Resolution de 1600x900, 16:9 LED
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | up
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) | Salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Quel avantage du mien par rapport au tien? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Perso je suis preneur... même si je risque pas trop de l'utiliser vu que j'ai aussi un PC fixe! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) | L'avantage pour moi : je joue beaucoup moins qu'avant, je veux donc récupérer un peu d'argent et me contenter d'une config moins bonne. De plus mon lecteur Bluray intégré ne me sert pas ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Combien tu veux que je rajoute? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) | Tu peux me donner la référence exacte de ton pc stp ? et la durée de la garantie ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | La garantie est finie... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) | " il y a environ 9 mois " et la garantie est finie ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Désolé l'annonce est postée depuis pas mal de temps j'ai pas changé.... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) | Ah ok |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Oui c'est la même réf... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) | J'aurais dit dans les environs de 300€ , qu'en dis-tu ?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | La vérité c'est que moi aussi très chaud je viens de m'acheter un fixe... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Tu as réveillé le geek en moi lol avec ton ordi asus gamer... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Toi tu veux vmt me faire tomber lol --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) | Tu tomberas |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Comme tout les autres sont tombés! lool --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
powaxplo :oTransactions (178) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | C'est pas que je sui spas interessé, mais justement parceque la raison pour laquelle je vends mon portable cest pour ne plus jouer, pour en prendre un leger avec une bonne autonomie etc... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Toshiba Folio 100 complète boite, acces, garantie Fev 2013 | [VDS][ECH] Hp Pre 3 |
[VENDU] HIS HD 5770 IceQ 5 1GB 70€in | [Vendu] HTC Legend "rooté" et "désimlocké" |
[VENDU] Playbook 64Go + Etui cuir + Cable HDMI (400 euros) | [VDS] Canon EF-S 18-55 IS + paresoleil + filtre |
[VDS] Carte graphique GAINWARD GTX570 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Acer 17" Gamer Edition HD 5850 Garanti a 650€ A Locker |