Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

TERMINE LES REGLES

n°1620953
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jihell a écrit a écrit :

 
 
JE suis un bot.
 
Tu savais pas ?  :??:  
 
modèl Yy19k REv.02A . Mais même ...
 
Ils les gavent même les bots  :lol:  




 
version pre-beta :d


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 10:59:18  profilanswer
 

n°1620956
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:01:11  profilanswer
 

bon aller je doit y go je reviens pas avant lundi soir sur le forum ;)
 
 
jihell > fait la meme chose ! il faut s aérer dans la vie :d
si tu veux je t envoi un cheque pour que tu aille acheter des glaces dans un parc ;) :d


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1620958
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:02:05  profilanswer
 

Ce qui serait "bien" de faire, c'est au moment de l'enregistrement d'un nouveau membre, lui faire lire puis valider les termes d'un contrat de bonne tenue sur le forum (un peu comme pour les soft), si il refuse son inscription est rejeté et si il accepte, stage de TT a la moindre infraction caractériser au contrat.
LE probleme c'est que un paquet de con (toujours les memes) sont deja inscrit donc pour ceux la  :??:  
 
Et surtout un ou deux modos de plus (en particulier sur achat-vente) pour pouvoir soulagé le boulot de jihell, nico et loki.
 
 :hello:


Message édité par eternity_78 le 09-11-2002 à 11:03:23
n°1620962
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:03:34  profilanswer
 

eternity_78 a écrit a écrit :

Ce qui serait "bien" de faire, c'est au moment de l'enregistrement d'un nouveau membre, lui faire lire puis valider les termes d'un contrat de bonne tenue sur le forum (un peu comme pour les soft), si il refuse son inscription est rejeté et si il accepte, stage de TT a la moindre infraction caractériser au contrat.
LE probleme c'est que un paquet de con (toujours les memes sont deja inscrit donc pour cela  :??: )
 
Et surtout un ou deux modos de plus (en particulier sur achat-vente) pour pouvoir soulagé le boulot de jihell, nico et loki.
 
 :hello:  



tu as deja lu les regles d un programme?
tu fais accepter sans lire et tt le monde fait ca  
donc qui va lire obligatoirement les regles


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1620966
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 11:03:55  answer
 

eternity_78 a écrit a écrit :

Ce qui serait "bien" de faire, c'est au moment de l'enregistrement d'un nouveau membre, lui faire lire puis valider les termes d'un contrat de bonne tenue sur le forum (un peu comme pour les soft), si il refuse son inscription est rejeté et si il accepte, stage de TT a la moindre infraction caractériser au contrat.
LE probleme c'est que un paquet de con (toujours les memes sont deja inscrit donc pour cela  :??: )
 
Et surtout un ou deux modos de plus (en particulier sur achat-vente) pour pouvoir soulagé le boulot de jihell, nico et loki.
 
 :hello:  




bof
 
toi quand tu isntall un logiciel tu lit le contrat de a a z???
quand tu t'inscrit sur un forum qui propose des regle a l'isncription tu les lis???moi en 2 an d'info j'ai jamais rien lu pourtant j'ai installer des 100aine de logiciel et je suis inscrit sur plus de 30 forum divers

n°1620967
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 11:04:32  answer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

tu as deja lu les regles d un programme?
tu fais accepter sans lire et tt le monde fait ca  
donc qui va lire obligatoirement les regles  



arf grillai :sweat:  
 
agnagnagnagna :kaola:

n°1620971
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:05:22  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

tu as deja lu les regles d un programme?
tu fais accepter sans lire et tt le monde fait ca  
donc qui va lire obligatoirement les regles  



 
oui une fois sur W95  :D  
 
JE sais pbien que cela ne sera pas forcement lu, mais le forumer s'engage a se faire TT en cas d'infraction. Donc si il n'a pas lu le contrat il a juste a fermé sa G.....  Un peu radical mais bon  :sweat:

n°1620975
catfish

Transactions (3)
Posté le 09-11-2002 à 11:06:15  profilanswer
 

c'est le topic le plus rigolo depuis longtemps sur nhfr ca fait du bien !!!

n°1620976
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 11:06:20  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
 :non:  
y a toujours eu des anarchistes  :fou:  
sont la pour faire chier les autres et avoir du bon temps c est tout  
 
faut remettre un cadre (avec des lames de rasoirs sur les bords :d) mais fo en remettre  
 
 
si y  pu de regle je donne pas chere du forum dans qq mois .. voir meme qq jours  
 :(  
 




 
Putain mais tu sais que t'es un bizarre toi ?  :heink:  
 
Avec des reflexions comme ça, tu vas passer pour un alien !
C'est bien trop carré voyons !
 
Trop previsionniste. Trop gestionnaire.
 
Faut écouter la voix de la minorité intello. No law - no incorrect-ideology. aux armes! .. la commune de PAris .. (vu en vrai dans un vrai post  :lol: ) Que du bons sens et tout ira bien - les utilisateurs sont tous responsables et gentils - viva l'automodération et l'auto-régul.

n°1620979
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-11-2002 à 11:07:14  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

tu as deja lu les regles d un programme?
tu fais accepter sans lire et tt le monde fait ca  
donc qui va lire obligatoirement les regles  




 
OK je suis d'accord sur le point que les gens font descendre la fenêtre en disant bla bla bla bla bla et OK, j'accepte les termes du contrat.
Le problèmes c'est que s'ils sont sanctionnés pour manquements aux règles du contrat, ils ne pourront pas dire (même si c'est vrai) qu'ils ne connaissaient pas les règles, moyen inopérant.


---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 11:07:14  profilanswer
 

n°1620985
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:09:00  profilanswer
 

:lol:  
 
c pour ca que doh doit updater sa signature
en ajoutant 19ans de conneries et aussi de bizarreries :lol:


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1620986
catfish

Transactions (3)
Posté le 09-11-2002 à 11:09:14  profilanswer
 

arf jhel..je savais bien que le bouquin de mein kampf devait trainer quelque part dans les loco de hfr :)

n°1620988
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 11:09:26  answer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
 
OK je suis d'accord sur le point que les gens font descendre la fenêtre en disant bla bla bla bla bla et OK, j'accepte les termes du contrat.
Le problèmes c'est que s'ils sont sanctionnés pour manquements aux règles du contrat, ils ne pourront pas dire (même si c'est vrai) qu'ils ne connaissaient pas les règles, moyen inopérant.



faudrait faire aussi controle d'identite releve d'empreinte digitale et tout le reste a l'inscription aussi [:timour]

n°1620990
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:11:01  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
 
OK je suis d'accord sur le point que les gens font descendre la fenêtre en disant bla bla bla bla bla et OK, j'accepte les termes du contrat.
Le problèmes c'est que s'ils sont sanctionnés pour manquements aux règles du contrat, ils ne pourront pas dire (même si c'est vrai) qu'ils ne connaissaient pas les règles, moyen inopérant.




 
ben c ce qui est applique
ceux qui se font kickban+massive delete n ont pas le droit de venir pleurer et saouler les modos pendant 3h pour avoir une explication
 
en fait si g lu d rzegles pour la premiere fois de ma vie
le topic de jihell sur achat vente et aussi celui de marc dans O/C (ct pour voir si on povait creer un topic blabla)
et celui de hard aussi je crois


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1620991
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:11:26  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

faudrait faire aussi controle d'identite releve d'empreinte digitale et tout le reste a l'inscription aussi [:timour]  



autorisations d parents aussi


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1621050
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:40:29  profilanswer
 

un truc aussi utile que feedback detruit par une poigné de vieux casses-couilles :sweat:

n°1621076
spyer

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:48:49  profilanswer
 

Fantome a écrit a écrit :

un truc aussi utile que feedback detruit par une poigné de vieux casses-couilles :sweat:  




 
Peut etre mais il ne faudrait pas non plus engendrer une guéguerre newbi-anciens par pretexte d'evolution du forum , une concertation commune et des regles doivnet etre imposés ; en souplesse, mais sans cela, sans doute des newbi paumé et des anciens egalement .
 
C'etait ma contribution :p


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°1621086
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 09-11-2002 à 11:51:38  profilanswer
 

jcrois qu'il est de temps de cesser moi :(  
 
bonjour à tous et bonne journée :D  
 
 
j'espere que jihell,nico et loki vont tenir bon et continuer à remplir leurs taches ici sans quoi .............
 
 
 :jap:

n°1621093
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:54:34  profilanswer
 

Le pb reste entier, il n'y a aucune solution globale.
 
Tant que certains ne seront pas arrivé à maturité (rien de péjoratif derrière cela), ça reviendra continuellement.


---------------
A suivre...
n°1621096
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:55:40  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

jcrois qu'il est de temps de cesser moi :(  
 
bonjour à tous et bonne journée :D  
 
 
j'espere que jihell,nico et loki vont tenir bon et continuer à remplir leurs taches ici sans quoi .............
 
 
 :jap:  




sans quoi le forum va dérivé gravement et fermé  :(  
 
 
 

n°1621112
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:02:28  profilanswer
 

Tu vas repeter tes conneries combien de fois là ?
Pff tu comprends vraiment rien et si tu pouvais faire gaffe a comment t'écris car c'est parfois incompréhensible !
 

reglisse a écrit a écrit :

Pour clarifier en aucun cas le travil des modo a été remis en cause loin de là, on est tous d'accords sur le fait qu'il font un travail énorme et trés certainement ingrat pour le bien du forum... Grace à eu le forum se develooppe et s'est tant mieux... les nouvelles sections sont une trés bonne inovation généralement...  
 
personnellement j'ai émis mon opinion sur les dérives possibles de la section feedback, je suis contre et je le reste, j'aime pas les listes de noms et c mon droit elles sonts tjs détournées de leur fonction premiére...
 
Ce n'est visiblement pas l'opinion générale...
 
Par contre l'attitude " puisque c comme ça je m'envais" j'aime pas du tout... Il aurait sans doute était plus simple d'effectuer un petit sondage, une majorité aurait suffit à faire taire les personnes contre ( comme moi ) ...
 
 
Maintenant sois vous revenez et reprenez votre place qui n'a jamais était contesté ou sois ben il nous d'autres modos




n°1621115
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:03:59  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  
 
Sauf pour tetedeiench, que j'apprécie  [:joce]  
 

tulrut a écrit a écrit :

 
 
 
Hugh
 
Oui effectivement, tu as émis ton opinion de façon "agressive et insultante" et c'est cela que certain te reproche (mm si tu dis ou tu penses le contraire...relis toi tu n'as fais qu'exhacerbé Jihell). Et on l'oublie svt...mais Jihell est un être humain et non pas un un soft modérateur (sur serveur quadri xéons) qui gère les règlements (qui sont indispensables) de ce forum. Bref, à force de répéter tjs la mm chose à des gens qui ne font pas une recherche ou qui ne lisent pas les règlement...ben il bugge (tiens je me contredis... :D ).
Concernant le sondage...il a été fait plusieurs "centaines" de fois (chui méditerranéen) et la majorité des gens ont tjs voulu un système de ce genre. Bref, personne n'avait trouvé de véritable solution parfaite et Jihell a essayé de trouver la moins mauvaise. D'autant plus que pour ceux qui ont suivi...il a ménagé les règles de cette section feedback à l'usage... laissons voir ce que donnera cette solution et Jihell l'amenagera ou la supprimera si nécessaire.
enfin...pour trouver des nouveaux modos, fa falloir se lever tot. Les gens vont pas se bousculer au portillon. A moins que l'on appelle tetedechien  :D . Mais là on rigolera plus.
voilou



n°1621120
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:05:35  profilanswer
 

Bon week end Jihell  :jap:  


Message édité par mimette_ le 09-11-2002 à 12:21:46
n°1621123
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 09-11-2002 à 12:06:00  profilanswer
 

j'ai rien contre les modos, au contraire ils sont très sympas, mais y avait rien que 50% des personnes du forum qui était responsables, ben ça ferais avancer les choses ,perso je trouve que les modos sont bien de trop gentils!!!
 
ça devrais etre plus stricte et avoir des sanctions plus sévère, et ne pas hésiter a calmer les merdeux qui trainent un peu partout, c'est bien d'avoir des modos et de toutes façons  
Y EN A AUCUN QUI VA PARTIR. (tu m'as compris jihell) ET si  
 
chacun en y metant du siens ça ira, j'ai suivis les topic feed back, je ne citerai pas de pseudo mais j'ai vu dans un topic deux posts  >>
 
"Et touts les mousse qu'on s'est enfilé"  (un truc comme ça)
et la reponse
"tiens d'ailleur tu vas pas a montgallet ce week end?"
 
c pas du blabla ça? et ce ne sont portant ps des jeunes sur le forum....

n°1621124
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:06:17  profilanswer
 

T'as rien compris, tu joue sur les mots, c pire que de les citer.
 
 :fuck:  

reglisse a écrit a écrit :

bon moi perso je laisse tomber si certain on pris mes propos comme insultant je leur presente mes excuses... bien que se soit pas moi qui jugent les propos des autre de "branlette" ni qui les qualifie de "ducon"  



n°1621129
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:07:58  profilanswer
 

Facile de dire que c des excuses, t'as pas vu qu'a la fin il en rajoute encore en disant que quanmemec'estjihelllecoupable !
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
 
:/ le gars te présentais ses excuses, je peux néanmoins comprendre un certain agacement de ta part surtout lorsque face à tant d'efforts déployés de ta part tu reçoives autant de critiques, a fortiori quand c'est bénévole.
A mon avis il faudrait que tout le monde profite de ce Week End prolongé pour profier de la real life et revenir sur le débat une fois que les passiosn ce seront dissipées.



n°1621142
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:14:54  profilanswer
 

:jap:  :jap:  
 
 

djangolefous a écrit a écrit :

mais laisser le tranquille
vous aller lui gacher son week-end  de 3 jours
il fait benevolevement  
il a strictement rien a gagner
il perd la plupart de son tps libre ici a corriger nos conneries et vous etes pas content :/
de totue façon la mentalite na pas change c'est nique la police et nique celui qui te dirige et apres quand tu en as besoin il sont plus la :sweat:  



n°1621192
bagdad

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:42:58  profilanswer
 

plus ça va, plus j'aime les corses, ils sont fiers, susceptibles et ils ont des couilles[:yaisse]

n°1621198
tristanf
RIP Rostro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:44:44  profilanswer
 

Jihell, pars pas :(  
 
Nan, c'est vrai, franchement, pasque certains sont pas contents de feedback, y faut tt arrété?
Et ceux qui ont postés dedans y comptent pas?
Eux y pensent que c'est bon, sinon, y s'auraient pas postés.
Le seul problème de feedback, c'est que c'est facile à contourner. Cà y faut l'admettre.
Il m'aurait semblé plus efficace d'avoir une black list bloquée en haut de page ET ECRITE PAR LES MODOS après discussion avec les forumeurs qui ont eu des pbs, au moins, pas de trafic, que du sur.
Aujourd'hui, tt ce que je vois, c'est que sur tt le forum de hFR, les modos partent les uns après les autres : Jihell qui vient de le dire, Tetedeiench, et tt les autres partis plutot et cités lors du départ du iench, pour quelles raisons, en grande partie pasqu'ils en ont marre d'abrutis (je parle pas de rol, jeje, ftd mais des gosses principalement comme un certain donkyman par exemple) qui mettent le bazar en se croyant dans leur cité à arnaqué tt le monde avec de la daube...
 
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL.
 
Ca fait un mois, que je suis sur A/V (mais je saoul personne moi enfin je crois pas :) ) et je vois choses empirées quasiment de jours en jours, pas à cause des modos, mais à cause de ceux dont je parle au dessus.
 
Je resume,
 
- on dégage en vitesse ce qui mettent le bazar, sans forcément prévenir si ca dure depuis un certain temps.
- on fait une black list gérée par les modos UNIQUEMENT, au moins on sera sur qu'il n'y a que du vrai.
- on rajoute au moins un modo, pour déchargé les 3 présents qui sont de + en + débordés, alors qu'ils sont BENEVOLES, ce serait bien de mettre un modo comme le Iench patr exemple, il plairai pas à tt le monde c'est sur mais au moins, y aurait plus de problème.
- on rétablit des règles discutées avec les forumeurs plus courtes qu'avant, allant même jusqu'à créer une sous-section spéciale pour discuter de celà.
 
Il me semble qu'après tt celà, il y aurait moins de pb, les modos seraient moins débordés et ont ne se retrouverait plus avec des situations comme aujourd'hui.
 
Enfin, c'est juste mon avis...

n°1621215
Masure

Transactions (13)
Posté le 09-11-2002 à 12:51:41  profilanswer
 

je suis un peu nouveau sur achat/vente et c'est vrai que faire toutes les transactions proprement c'est pas evidement avec une infrastructure de forum.
 
Avec tous les gars forts en programmation ici, pourquoi ne pas deporter les achats ventes HFR sur un site dédié qui reprendrait la convivialité de HFR (pas les trucs bourrins de ebay et autre) et imposerait des regles de part la structure de la base de données tout en simplifiant le travail pour les forumeurs un peu flemmards avec des formulaires de saisie qui rendrait tout le boulot transparent...
 
pour resumer :
 
meilleur coté du forum + meilleure structure (genre Ebay sans enchere enfin vs avez compris = tout le monde est content
 

n°1621240
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 13:01:25  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

en fait ce qu'il faut faire c'est mettre tetedeiench en modo [:timour]  
represiion severe sans distinction et irrefutable :D  
 




 
NONNNNNNNNN :cry:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1621258
tristanf
RIP Rostro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 13:05:43  profilanswer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
NONNNNNNNNN :cry:




 
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

n°1621272
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 13:12:10  profilanswer
 

tristanf a écrit a écrit :

 
 
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




 
-1


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1621360
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 09-11-2002 à 13:47:30  profilanswer
 

Faites chier.
 
Bon, cela a débordé. Que ceux qui critiquent prennent la place de jihell pendant 24h.
Bourdel de Merde. Les modos font un travail énorme ! La moindre des chose serait de les respecter.  
 
Vous avez une remarque ? Les MP existent. Vous ne voyez pas que vous voutez la merde ?
Si vous n'aimez pas les feed-back, vous les utilisez pas.
Vous préférez peut-être avoir des black-lists dans toutes les signatures ?
 
Soyez raisonnables. Sans nos modos, on va couler.
Si vous avez des remarques, faites-les d'une façon courtoise.
 
A+

n°1621391
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 13:58:58  profilanswer
 
n°1621393
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 09-11-2002 à 14:00:20  profilanswer
 

Bon ben je debarque et visiblement c'est l'apocalypse sur HA/VTE  :(  
 
Le debat a l'air de tourner en rond et tout a deja du etre dit, merci a jihell pour l'enorme travail qu'il a accompli depuis tant de temps, maintenant la decision de continuer ou rester t'appartient, fais comme tu le sens c'est tout a fait comprehensible que t'en ai marre, on aimerait bien que tu continues mais c'est toi qui decide.
En tout cas t'es un mec bien, respect et merci pour tout  :jap:  
 
A+.

n°1621453
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 14:13:25  answer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
NONNNNNNNNN :cry:



c'est la seule solution :o

n°1621459
Masure

Transactions (13)
Posté le 09-11-2002 à 14:14:28  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

je suis un peu nouveau sur achat/vente et c'est vrai que faire toutes les transactions proprement c'est pas evidement avec une infrastructure de forum.
 
Avec tous les gars forts en programmation ici, pourquoi ne pas deporter les achats ventes HFR sur un site dédié qui reprendrait la convivialité de HFR (pas les trucs bourrins de ebay et autre) et imposerait des regles de part la structure de la base de données tout en simplifiant le travail pour les forumeurs un peu flemmards avec des formulaires de saisie qui rendrait tout le boulot transparent...
 
pour resumer :
 
meilleur coté du forum + meilleure structure (genre Ebay sans enchere enfin vs avez compris = tout le monde est content
 
 




 
Ca doit pas etre une bonne idee... personne reagit  :(

n°1621473
tristanf
RIP Rostro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 14:19:28  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

c'est la seule solution :o  




a fond avec toi django
+10

n°1621475
mimette_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 14:20:02  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

 
 
Ca doit pas etre une bonne idee... personne reagit  :(  




 
effectivement.
deja pleins de site sont crées, nous c le forum kon veut !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1621487
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 09-11-2002 à 14:23:14  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

c'est la seule solution :o  




 
 [:yaissev]  
 
et pas tapai django hein  :D  
j'en ai marre des coups dbotin moa :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles[Ach] 100? pour une Gforce3, 3Ti 200 et aussi Duron>= 1ghz.. [Terminé]
[AVIS] Modération sans explication et HS dans regles et coutumes[CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé
[Vds] Epson 640 buses bouchées sur Avignon/Paris.[Terminé][CG] PC3200 Corsair - Dispatch terminé - RDV sur la CG R9700
Termine..pas de propal, topic terminé
pas de propal, topic terminépas de propal, topic terminé
Plus de sujets relatifs à : TERMINE LES REGLES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR