Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

TERMINE LES REGLES

n°1623483
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 00:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ON S'EN BAT LEC DE 4 BEUBEUS QUI VEULENT TOUT CHANGER ICI!
 
COMME C'EST LE PLUS GENE QUI SE BARRE, ALORS BARREZ VOUS ET LAISSEZ CE FORUM COMME IL ETAIT AVANT QUE VOUS NE DECIDIEZ DE RENVERSER SES PRATIQUES!
 
ça va? J'ai pas été trop dur :whistle:


Message édité par jerme34 le 10-11-2002 à 00:51:14
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 00:49:06  profilanswer
 

n°1623485
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 00:50:04  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Calme calme mon gros. :o  




 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1623548
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 01:05:52  profilanswer
 

:fou: Je m'adresse au mecontant, ceux qui trouvent que ce forum est une grosse merde:
 
Au lieu de vous jetter comme des merdes, je vous conseillerais juste ceci:
 
- Vous qui etes radicalement contre les regles et le fonctionnement du forum, allez voir ailleurs.!!! :pfff:  
 Le forum ce passera surement de vous! :fou:  
 Vous vous plaignez, foutez la merde......bref si vous trouvez le forum si merdique, c'est qu'il y a mieu ailleurs....donc allez y. Ou mieux, creez vous meme votre forum...Qu'on se marre... :fou:  
 
C'est facile de critiquer quant on est pas capable de faire mieux. :fou:  
 
Perso je souhaite le retour des regles habituelles, si ensuite il faut en debattre, alors y'a qu'a créer un forum avec vote et arreter de perdre du temps pour des oui ou des non ou des cons... :kaola:  
 
Bon courrage  :hello:  

n°1623554
o-0-o

Transactions (15)
Posté le 10-11-2002 à 01:07:04  profilanswer
 


dans la mesure où ce forum est l'expression d'une entité morale : hardware.fr et non la création d'un groupe de potes, je ne me vois pas dire "cette règle est mauvaise, il faut l'nelever immédiatement". si jamais elle me gène je le dis, et si ca ne marche pas, tant pis, il y a beaucoup de forums, et même la possibilité d'en créer soi-même très facilement.
les réactions de certains utilisateurs me paraissent un peu disproportionnées, et les modos font leur travail.  
quand j'en vois certains évoquer des périodes sombres de notre histoire, j'ai assez envie de leur dire d'aller voir dehors ce qui se passe, et qui est bien plus grave, plutôt que d'insuter la mémoire des victimes de cette époque.  
si certains se sentent l'esprit combatif, il y a des causes qui demandent un investissement bien autre que quelques mots tapés derrière un clavier.
 
il me semble qu'il y a relativement un espace d'expression ici, et je suis plutot content d'y être. et même si je ne suis pas forcément d'accord avec ce que font les modérateurs, on leur a confié un travail, et je dois respecter leurs choix, à moins de choses insoutenables (qui à mon avis ne sont pas prêtes de se produire).
voila mon avis :D

n°1623622
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 10-11-2002 à 01:37:07  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je crois que bcp ne distinguent pas encore les critiques d'une feature et les critiques d'un modo... :heink: Subtil de vouloir glisser de l'un vers l'autre... :sarcastic:  




 
TOus a vos postes ! c'est la guerre !  :whistle:

n°1623627
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 10-11-2002 à 01:38:58  profilanswer
 

o-0-o a écrit a écrit :

 
dans la mesure où ce forum est l'expression d'une entité morale : hardware.fr et non la création d'un groupe de potes, je ne me vois pas dire "cette règle est mauvaise, il faut l'nelever immédiatement". si jamais elle me gène je le dis, et si ca ne marche pas, tant pis, il y a beaucoup de forums, et même la possibilité d'en créer soi-même très facilement.
les réactions de certains utilisateurs me paraissent un peu disproportionnées, et les modos font leur travail.  
quand j'en vois certains évoquer des périodes sombres de notre histoire, j'ai assez envie de leur dire d'aller voir dehors ce qui se passe, et qui est bien plus grave, plutôt que d'insuter la mémoire des victimes de cette époque.  
si certains se sentent l'esprit combatif, il y a des causes qui demandent un investissement bien autre que quelques mots tapés derrière un clavier.
 
il me semble qu'il y a relativement un espace d'expression ici, et je suis plutot content d'y être. et même si je ne suis pas forcément d'accord avec ce que font les modérateurs, on leur a confié un travail, et je dois respecter leurs choix, à moins de choses insoutenables (qui à mon avis ne sont pas prêtes de se produire).
voila mon avis :D




 
Moi je dis que les modos sont trop sec, ils font peut etre du bon travail d'apres tout le monde, mais moi je les trouve trop sec stou. [:yaisse2v]

n°1623632
kortexmast​er
Là, t'as une NAND...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 01:41:13  profilanswer
 

Bha disons que dans le forum HFR (section achat-vente, of course) les modos sont plutot comme des (gentils) flics, bénévoles, qui s'occupent à maintenir une ambiance et un état d'esprit dans le forum, mais ne sont pas pour autant des dictateurs.  
 
C'était mon délire du soir... Bonne nuit  :jap:


---------------
[:kortexmaster]
n°1623636
o-0-o

Transactions (15)
Posté le 10-11-2002 à 01:43:18  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

 
 
Moi je dis que les modos sont trop sec, ils font peut etre du bon travail d'apres tout le monde, mais moi je les trouve trop sec stou. [:yaisse2v]  




si c ton boulot principal, tu peux prendre du temps, si c du bénévolat, je peux comprendre des mouvements d'humeur et que les choses soient faites un peu plus rapidement. la est leprobleme !

n°1623679
SAYTOYOU
Overclocking du soir, espoir
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 02:22:04  profilanswer
 

Ben maintenant que tout a été dit sur le sujet, je pense qu'il serait peut être bon de bloquer ce topic, afin d'éviter que la discussion tourne en rond pendant des siècles?
 
Puisque apparement tout le monde (moi inclus) est d'accord sur le fait que les modos sont ultras compétents,
 
Attendu que la majorité se prononce pour la section Feed-back,
 
Attendu que la minorité (dont je fais partie) a eu son droit de parole et de réponse,
 
Je pense donc que le sujet est clos, et que continuer à épiloguer ne peut qu'entraînner de disputes stériles, auxquelles d'ailleurs j'ai essayé de ne pas trop me mêler.
 
Donc, fermons le sujet, et bonne chance à la section Feedback. Et puis, si d'ici un certain laps de temps les modos s'appercoivent qu'il y a des défauts, il sera toujours temps de pendre les mesures qui s'imposent. Après tout qui ne tente rien n'a rien!  
 
 


---------------
José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice!
n°1623686
carrera

Transactions (83)
Posté le 10-11-2002 à 02:26:05  profilanswer
 

:non:  
attendu que là on a un gros probleme :pfff:  
 
attendu que locker un topic c est le mettre dans les profondeurs en deux heures :ange:  
 
s il n y a plus de modo ca va pas etre la fete  :ouch:  
 
s il n y a plus de régle non plus :o  
 
ce probleme doit trouver une solution
 
c est un probleme de fond
 ;)  

saytoyou a écrit a écrit :

Ben maintenant que tout a été dit sur le sujet, je pense qu'il serait peut être bon de bloquer ce topic, afin d'éviter que la discussion tourne en rond pendant des siècles?
 
Puisque apparement tout le monde (moi inclus) est d'accord sur le fait que les modos sont ultras compétents,
 
Attendu que la majorité se prononce pour la section Feed-back,
 
Attendu que la minorité (dont je fais partie) a eu son droit de parole et de réponse,
 
Je pense donc que le sujet est clos, et que continuer à épiloguer ne peut qu'entraînner de disputes stériles, auxquelles d'ailleurs j'ai essayé de ne pas trop me mêler.
 
Donc, fermons le sujet, et bonne chance à la section Feedback. Et puis, si d'ici un certain laps de temps les modos s'appercoivent qu'il y a des défauts, il sera toujours temps de pendre les mesures qui s'imposent. Après tout qui ne tente rien n'a rien!  
 
 
 




---------------
---I like Scsi---
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 02:26:05  profilanswer
 

n°1623704
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 02:45:22  answer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je crois que bcp ne distinguent pas encore les critiques d'une feature et les critiques d'un modo... :heink: Subtil de vouloir glisser de l'un vers l'autre... :sarcastic:  




 
Je crois que tu ferais bien de la fermer  :o  
 
Tiens, moi aussi je peux faire des posts à la con, t'as vu FMD, t'es pas le seul [:joce]

n°1623721
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 03:59:33  profilanswer
 

Bien mes amis.
 
Il est 3h30 du matin nous sommes dimanche.
Je ne réagis que pour une seule et unique raison, comme d'hab :D  le comportement méprisant et insultant de FMDelon.
Post dans blabla:
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
 
Pour bien re-situer les choses.
FMD = roi du topic provoc à deux balles, en tout cas sur blabla parce que sinon ici c'est boum.
 
 
Vous avez lu le topic en lien,
je tiens à précisez que matou, personne que je connais, est exemplaire en de nombreux points, éducateur, il s'occupe de mineur(e)s prostitué(e)s, d'enfants battus, toxicomanes et d'autres joyeuseté de la vie. Il les assiste, les défend et les aide jusqu'au porte des tribunaux afin de défendre leurs droits.
Il a subit des menaces, des violences physiques (d'anciens mac ou revendeurs de came) et il a du de nombreuses fois s'en remettre à la protection des forces de l'ordre.
 
Il est un fait néanmoins, et excuse moi olivier d'en parler, bien que nulle honte n'en résulte, que tu souffres d'un enbonpoint que l'on pourrait qualifier d'obésité thérapeutique.
Notre trou du cul de FMD ayant déjà fait une transaction en main propre avec toi ne peut ignorer celà, non content de t'avoir déjà dans ce post pro sarkosy-blabla, purement et simplement traité de gros en connaissance de cause et avec le but évident de te blesser, il réitère ses propos dans ce topic également.
 
Maintenant deux réactions
 
1) moi lokilefourbe : FMD t'es vraiment une merde, matou, tu l'as eu face à face et là tu l'as pas traité de "gros" il a fallut qu'il n'adhère pas à tes idées pour que tu te montres méprisant et insultant envers lui comme envers bien d'autres, mais qui plus est tu tapes en plein sur le point sensible: son physique, son obésité, sa différence.
Il vaut 1000 fois plus que toi, son travail d'éducateur contribue à l'insertion de nombreux jeunes en situation délicate, son dévouement est énorme.
 
2) le modo
Insulte volontaire
Ségrégation
Volonté délibérée et maligne de blesser un autre forumeur par des propos atteignant sa dignité, sa condition et son apparence physique.
 
Tu vois FMD je fais dans les règles comme dans les tribunaux de la république.
 
TT 1 semaine.
Car c'est la première sanction.
Je ne te cache pas que je suis particulièrement heureux de pouvoir te sanctionner, qui plus est pour un fait qui est loin d'être annodain.
 
Enfin pour tous ses fans, qui ne manqueront pas de vociférer, je vous rappelle, que bien que avec plaisir (pour une fois) je ne fais qu'appliquer un point de réglement.
 
FMD, je sais pas si c'est une provoc ou une maladresse de ta part, mais pas de bol je connais Matou et son physique, donc je sais pertinament que tes propos sont volontairement insultants et blessants.
 
Je le fais avec plaisir je ne m'en cache pas, mais également parce que sur ce coup tu as été particulièrement dégueulasse envers olivier.
 
Pour finir, matou ne m'a en aucun cas demmandé de prendre la moindre sanction contre FMD, c'est de moi-même et envers l'atteinte volontaire de la dignité et l'honneur d'un forumeur que je décide de cette sanction.
Et je l'assumerai totalement.
Du moins tant quand je serais là, ce qui n'est pas une certitude :D  
Si jihell se casse je le libérerai et les reprenneurs feront ce que bon leur semble avec ce, comment dirais-je, bouffon, oui bouffon çà lui va bien.
 
 
 
 

n°1623728
misillsam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 04:59:31  profilanswer
 

C'est fou ce que c'est cyclique sur Achat-Ventes  :heink:  
Les memes themes et gros debats reviennet systematiquement tous les 6 mois.
C'etait lors d'un N-ieme grand débat comme celui-ci sur les "ons veut les regles ou pas", qu'ons a decide en grande majorite de faire confiance a Jihell pour assumer la tache de moderer cette section du forum, car son integrite en tant que forumeur ne souffrait d'aucun reproche.
Mon emploi du temps ne me permet pas de squatter içi a base de 50 posts/jour en ce moment, mais je suis toujours en train de suivre de pres ce qui se passe dans cette section du forum que je frequentait assidument il y a pas mal de temps maintenant.
Dommage que avec le temps tout ne c'est pas bonnifie, et que dans cette section contrairement au autres il y a toujours des guerres de clans qui detrusent toute bonne ambiance fragile mais reele qui y regnait.
Bref arretez vos conneries.
 
 


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°1623744
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 08:31:05  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

Bien mes amis.
 
Il est 3h30 du matin nous sommes dimanche.
Je ne réagis que pour une seule et unique raison, comme d'hab :D  le comportement méprisant et insultant de FMDelon.
Post dans blabla:
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
 
Pour bien re-situer les choses.
FMD = roi du topic provoc à deux balles, en tout cas sur blabla parce que sinon ici c'est boum.
 
 
Vous avez lu le topic en lien,
je tiens à précisez que matou, personne que je connais, est exemplaire en de nombreux points, éducateur, il s'occupe de mineur(e)s prostitué(e)s, d'enfants battus, toxicomanes et d'autres joyeuseté de la vie. Il les assiste, les défend et les aide jusqu'au porte des tribunaux afin de défendre leurs droits.
Il a subit des menaces, des violences physiques (d'anciens mac ou revendeurs de came) et il a du de nombreuses fois s'en remettre à la protection des forces de l'ordre.
 
Il est un fait néanmoins, et excuse moi olivier d'en parler, bien que nulle honte n'en résulte, que tu souffres d'un enbonpoint que l'on pourrait qualifier d'obésité thérapeutique.
Notre trou du cul de FMD ayant déjà fait une transaction en main propre avec toi ne peut ignorer celà, non content de t'avoir déjà dans ce post pro sarkosy-blabla, purement et simplement traité de gros en connaissance de cause et avec le but évident de te blesser, il réitère ses propos dans ce topic également.
 
Maintenant deux réactions
 
1) moi lokilefourbe : FMD t'es vraiment une merde, matou, tu l'as eu face à face et là tu l'as pas traité de "gros" il a fallut qu'il n'adhère pas à tes idées pour que tu te montres méprisant et insultant envers lui comme envers bien d'autres, mais qui plus est tu tapes en plein sur le point sensible: son physique, son obésité, sa différence.
Il vaut 1000 fois plus que toi, son travail d'éducateur contribue à l'insertion de nombreux jeunes en situation délicate, son dévouement est énorme.
 
2) le modo
Insulte volontaire
Ségrégation
Volonté délibérée et maligne de blesser un autre forumeur par des propos atteignant sa dignité, sa condition et son apparence physique.

Tu vois FMD je fais dans les règles comme dans les tribunaux de la république.
 
TT 1 semaine.
Car c'est la première sanction.
Je ne te cache pas que je suis particulièrement heureux de pouvoir te sanctionner, qui plus est pour un fait qui est loin d'être annodain.
 
Enfin pour tous ses fans, qui ne manqueront pas de vociférer, je vous rappelle, que bien que avec plaisir (pour une fois) je ne fais qu'appliquer un point de réglement.
 
FMD, je sais pas si c'est une provoc ou une maladresse de ta part, mais pas de bol je connais Matou et son physique, donc je sais pertinament que tes propos sont volontairement insultants et blessants.
 
Je le fais avec plaisir je ne m'en cache pas, mais également parce que sur ce coup tu as été particulièrement dégueulasse envers olivier.
 
Pour finir, matou ne m'a en aucun cas demmandé de prendre la moindre sanction contre FMD, c'est de moi-même et envers l'atteinte volontaire de la dignité et l'honneur d'un forumeur que je décide de cette sanction.
Et je l'assumerai totalement.
Du moins tant quand je serais là, ce qui n'est pas une certitude :D  
Si jihell se casse je le libérerai et les reprenneurs feront ce que bon leur semble avec ce, comment dirais-je, bouffon, oui bouffon çà lui va bien.
 
 
 
 
 




 :jap:  
 
l'insulte est fragrante et la sanction logique et méritée.
Sur ce coup...FMD a perdu son controle...

n°1623775
ndi76

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 09:43:28  profilanswer
 

tulrut a écrit a écrit :

hugh
 
Bon j'avoue ne pas être sur d'avoir raison d'intervenir vu la tension générale. Les différents posts concernant le feedback ont vite tourné en engueulade et règlements de compte et je doute que cela soit constructif. Je n'ai aucunement envie de prendre parti pour ou contre. Jihell a tjs fait un trés bon boulot et je ne pense pas que l'on puisse mette en doute son efficacité et son équité. J'avoue avoir raté l'épisode qui a précédé la création du feedback (malgré de tres nombreux posts expliquant les dérives possibles). En tentant de rester objectif, je pense que l'idée de feedback est un moindre mal mais des failles subsisteront. Je ne suis pas svt d'accord avec les idées politiques de FMD (d'ailleurs cela n'a rien à faire sur ce forum) mais les risques de fausses transactions (invérifiable car tout le monde va pas vérifier ou se souvenir ou faire l'effort sans compter les possibles malversations organisés en utilisant plusieurs pseudos) risquent effectivement de mettre à mal cette idée. Toutefois, la demande est réelle comme le rappelle Jihell (les posts concernant les white et black lites sont légions) et il fo laisser cette section feedback faire ses preuves...on jugera avec le temps. Il n'y a pas de solution miracle. Il ne s'agit peut-etre que de la moins mauvaise solution.
voilou
 
ps: j'espere que les esprits vont se calmer...je pense particulièrement à réglisse et mimette qui ne font rien pour arranger les choses. en tout cas rien de constructif...alors soit vous sortez, soit vous faites des posts constructifs. et si vous ne supportez pas qqun ben vous lui parlez pas tout simplement !
ps2: arf c'est rude d'être sérieux pour moi avec un pseudo pareil mais bon  :ange:  
ps: Pour Jihell (non chui po lèche-cul)...je comprend ta colère face à des gens qui ne font que critiquer mais qui ne mette pas les mains ds la merde et c'est logique d'être à bout au bout d'un moment alors laisse la main pour ce soir et reviens nous en forme demain !
 




 
 [:yaisse]  :jap:  :jap:  
 
Sinon ça va ??  :hello:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1623778
ndi76

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 09:49:06  profilanswer
 

Universel a écrit a écrit :

Vu que je n'ai pas de reponse a mes MPs, je poste ici Jihell.
 
Pkoi as tu banni EnforcerZ sans qu'il ait rien fait, sans qu'il ait enfreint aucune regle de HAV, mais juste parce qu'il a emporté une vente devant toi ?




 
[:gun:]


Message édité par ndi76 le 10-11-2002 à 09:51:33

---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1623780
pierrafeu

Transactions (5)
Posté le 10-11-2002 à 09:50:02  profilanswer
 

kernel32 lyon a écrit a écrit :

 :fou: Je m'adresse au mecontant, ceux qui trouvent que ce forum est une grosse merde:
 
Au lieu de vous jetter comme des merdes, je vous conseillerais juste ceci:
 
- Vous qui etes radicalement contre les regles et le fonctionnement du forum, allez voir ailleurs.!!! :pfff:  
 Le forum ce passera surement de vous! :fou:  
 Vous vous plaignez, foutez la merde......bref si vous trouvez le forum si merdique, c'est qu'il y a mieu ailleurs....donc allez y. Ou mieux, creez vous meme votre forum...Qu'on se marre... :fou:  
 
C'est facile de critiquer quant on est pas capable de faire mieux. :fou:  
 
Perso je souhaite le retour des regles habituelles, si ensuite il faut en debattre, alors y'a qu'a créer un forum avec vote et arreter de perdre du temps pour des oui ou des non ou des cons... :kaola:  
 
Bon courrage  :hello:  
 




 
d'accord.
d'autent que les modos sont benévoles, ne sont pas là pour servir de t^te de turc pour certains "allumés" et essayent d'arranger le plus possible en mettant en garde les contrevenants.
ceux qui veulent que tout et n'importe quoi soit autorisé n'ont cas créer leur propre forum et cesser d'entretenir une ambience deleter sur celui-ci.
 
vive jihell


Message édité par pierrafeu le 10-11-2002 à 09:52:02
n°1623804
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 10-11-2002 à 10:17:30  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

Bien mes amis.
 
Il est 3h30 du matin nous sommes dimanche.
Je ne réagis que pour une seule et unique raison, comme d'hab :D  le comportement méprisant et insultant de FMDelon.
Post dans blabla:
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
 
Pour bien re-situer les choses.
FMD = roi du topic provoc à deux balles, en tout cas sur blabla parce que sinon ici c'est boum.
 
 
Vous avez lu le topic en lien,
je tiens à précisez que matou, personne que je connais, est exemplaire en de nombreux points, éducateur, il s'occupe de mineur(e)s prostitué(e)s, d'enfants battus, toxicomanes et d'autres joyeuseté de la vie. Il les assiste, les défend et les aide jusqu'au porte des tribunaux afin de défendre leurs droits.
Il a subit des menaces, des violences physiques (d'anciens mac ou revendeurs de came) et il a du de nombreuses fois s'en remettre à la protection des forces de l'ordre.
 
Il est un fait néanmoins, et excuse moi olivier d'en parler, bien que nulle honte n'en résulte, que tu souffres d'un enbonpoint que l'on pourrait qualifier d'obésité thérapeutique.
Notre trou du cul de FMD ayant déjà fait une transaction en main propre avec toi ne peut ignorer celà, non content de t'avoir déjà dans ce post pro sarkosy-blabla, purement et simplement traité de gros en connaissance de cause et avec le but évident de te blesser, il réitère ses propos dans ce topic également.
 
Maintenant deux réactions
 
1) moi lokilefourbe : FMD t'es vraiment une merde, matou, tu l'as eu face à face et là tu l'as pas traité de "gros" il a fallut qu'il n'adhère pas à tes idées pour que tu te montres méprisant et insultant envers lui comme envers bien d'autres, mais qui plus est tu tapes en plein sur le point sensible: son physique, son obésité, sa différence.
Il vaut 1000 fois plus que toi, son travail d'éducateur contribue à l'insertion de nombreux jeunes en situation délicate, son dévouement est énorme.
 
2) le modo
Insulte volontaire
Ségrégation
Volonté délibérée et maligne de blesser un autre forumeur par des propos atteignant sa dignité, sa condition et son apparence physique.
 
Tu vois FMD je fais dans les règles comme dans les tribunaux de la république.
 
TT 1 semaine.
Car c'est la première sanction.
Je ne te cache pas que je suis particulièrement heureux de pouvoir te sanctionner, qui plus est pour un fait qui est loin d'être annodain.
 
Enfin pour tous ses fans, qui ne manqueront pas de vociférer, je vous rappelle, que bien que avec plaisir (pour une fois) je ne fais qu'appliquer un point de réglement.
 
FMD, je sais pas si c'est une provoc ou une maladresse de ta part, mais pas de bol je connais Matou et son physique, donc je sais pertinament que tes propos sont volontairement insultants et blessants.
 
Je le fais avec plaisir je ne m'en cache pas, mais également parce que sur ce coup tu as été particulièrement dégueulasse envers olivier.
 
Pour finir, matou ne m'a en aucun cas demmandé de prendre la moindre sanction contre FMD, c'est de moi-même et envers l'atteinte volontaire de la dignité et l'honneur d'un forumeur que je décide de cette sanction.
Et je l'assumerai totalement.
Du moins tant quand je serais là, ce qui n'est pas une certitude :D  
Si jihell se casse je le libérerai et les reprenneurs feront ce que bon leur semble avec ce, comment dirais-je, bouffon, oui bouffon çà lui va bien.
 
 
 
 
 




 
loki est revnu et boum,salut fmd :lol:  
par mon gros n'a t il pas voulu employer ce terme par gentillesse et douce cmplicité :lol:  
fmd va etre content il va pouvoir bosser penard pendant une semaine [:vignos]  
 
bon ya pu ka attendre nico et jihell et pis tout va rentrer dans l'ordre
 
longue vie à ha/v
 
 
 :hello: à tous

n°1623807
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 10:18:21  profilanswer
 

je tient a dire apres mon cafe du matin que tt ce que dit le pere loki est vrai  
mais je n'ai jamais demande qq que ce soit au niveau sanction  envers fmd
 
j'ai relis les post depuis ce matin et je me dis que j'ai par grd chose avoir avec lui mais que la moindre des choses c'est de ne pas manque de respect  
 
il m'arrive de faire de l'humour mais jamais touche a l'integrite des gens ici  
c pas pour rien que je fais le metier que je fais c'est comme ca les chiens ne font pas des chats  
 
a plusieurs tentative g essaye de lui montrer qu'il est alle loin mais je ne suis pas assez bien socialement physiquement pour lui ........
 
 
jihell et loki ainsi que nico vous etes des modos  
au travail ingrat mais utile pour la tribus hfr


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°1623811
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 10:20:04  profilanswer
 

krampous je suis dsl venant lui je supporte pas dsl je l'ai dit a un autre topic  
sa suffisance m'enerve


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°1623813
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 10-11-2002 à 10:21:20  profilanswer
 

gros matou a écrit a écrit :

krampous je suis dsl venant lui je supporte pas dsl je l'ai dit a un autre topic  
sa suffisance m'enerve  




 
j'espere que tu comprends mon humour :D  ;)  
fmd va pouvoir preparer son offensive pendant sa semaine [:wipeout_tt]

n°1623821
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 10:25:45  profilanswer
 

Citation :

j'espere que tu comprends mon humour :D  ;)  


 
hmmmm ouais ca va  
on va dire que ca choque pas plus que ca :)
 
qd a son offensive rien a secouer tant kil m'agresse pas et kil fasse pas chier hop moi pas de soucis  
 
plus j'y pense plus je me dit que c'est le genre de personnage que j'aurais aimer rencontrer sur un terrain de rugby  
 
attention ds le respect des regles bien sur


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°1623840
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 10-11-2002 à 10:37:07  profilanswer
 

gros matou a écrit a écrit :

Citation :

j'espere que tu comprends mon humour :D  ;)  


 
hmmmm ouais ca va  
on va dire que ca choque pas plus que ca :)
 
qd a son offensive rien a secouer tant kil m'agresse pas et kil fasse pas chier hop moi pas de soucis  
 
plus j'y pense plus je me dit que c'est le genre de personnage que j'aurais aimer rencontrer sur un terrain de rugby  
 
attention ds le respect des regles bien sur
 




 
 
Une chose est sure c'est que dans tout debat il y a de la casse
Chacun pousse à block pour imposé ses idéeset voilà ce qu'il en résulte......
Chacun ses convictions mais je ressent une certaine passion politique qui s'affiche..............
Pourtant ici c'est pas l'endroit
 
Ici moi je viens peace and love et jvous zaime tous
 
 
et il est grand temps que jihell,nico et loki reprennent les rennes

n°1623852
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 10:42:45  profilanswer
 

Citation :

Une chose est sure c'est que dans tout debat il y a de la casse  
Chacun pousse à block pour imposé ses idéeset voilà ce qu'il en résulte......  
Chacun ses convictions mais je ressent une certaine passion politique qui s'affiche..............  
Pourtant ici c'est pas l'endroit  
 
Ici moi je viens peace and love et jvous zaime tous  
 
 
et il est grand temps que jihell,nico et loki reprennent les rennes


 
ds le respect de tous krampous je suis bien dakodak avec toi ss aucune mesure
 le retour des modo est necessaire


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°1623954
ndi76

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 11:53:22  profilanswer
 

gros matou a écrit a écrit :

Citation :

Une chose est sure c'est que dans tout debat il y a de la casse  
Chacun pousse à block pour imposé ses idéeset voilà ce qu'il en résulte......  
Chacun ses convictions mais je ressent une certaine passion politique qui s'affiche..............  
Pourtant ici c'est pas l'endroit  
 
Ici moi je viens peace and love et jvous zaime tous  
 
 
et il est grand temps que jihell,nico et loki reprennent les rennes


 
ds le respect de tous krampous je suis bien dakodak avec toi ss aucune mesure
 le retour des modo est necessaire




 
 :jap:  :jap:  
 
D'ailleurs je rêve ou les topics des régles qui étaient lock en 1ère page n'y sont plus ?  :??:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1623956
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 11:54:18  answer
 

Des fois je me dis que j'aimerais être modo rien que pour le plaisir de ce que vient de faire loki :lol:  
 
C'est nul mais qu'est-ce que ça soulage :p
 
 :jap:  :jap:

n°1623957
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 11:55:17  answer
 

krampous a écrit a écrit :

 
 
 
Une chose est sure c'est que dans tout debat il y a de la casse
Chacun pousse à block pour imposé ses idéeset voilà ce qu'il en résulte......
Chacun ses convictions mais je ressent une certaine passion politique qui s'affiche..............
Pourtant ici c'est pas l'endroit
 
Ici moi je viens peace and love et jvous zaime tous
 
 
et il est grand temps que jihell,nico et loki reprennent les rennes




 
Surtout que Noël approche, Santa va avoir besoin d'un coup de main de la part de ses 3 nains préférés :o  

n°1623963
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 11:58:35  answer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

Bien mes amis.
...
TT 1 semaine.
Car c'est la première sanction.
Je ne te cache pas que je suis particulièrement heureux de pouvoir te sanctionner, qui plus est pour un fait qui est loin d'être annodain.




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
you are the number one [:turk182]

n°1623980
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:10:28  profilanswer
 

gros matou a écrit a écrit :

krampous je suis dsl venant lui je supporte pas dsl je l'ai dit a un autre topic  
sa suffisance m'enerve  




 
Je suis enfin heureuse que qq ch arrive contre FMD. ici ya qq jours je me suis faite engueuler car j'ai osé m'élever.
Certes les modos m'ont de faire ca en privé, mais moi ce mec il me fait gerber, depuis 6 mois que je suis là c'est la meme chose, il se la péte et se croit supérieur.
Le mot que tu as juste c'est "suffisance".
 
Je te salue pour ton courage, ton métier. :jap:  
Loki je te salue pour ton dévouement ici.
Nico, jihell, Loki, revenez on a besoin de vous.
 
 [:kytsidas]  [:kytsidas]  [:kytsidas]  [:kytsidas]  
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1623982
sobebra

Transactions (2)
Posté le 10-11-2002 à 12:11:09  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1623983
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:12:21  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Des fois je me dis que j'aimerais être modo rien que pour le plaisir de ce que vient de faire loki :lol:  
 
C'est nul mais qu'est-ce que ça soulage :p
 
 :jap:  :jap:  




 
Moi ca me fait un cho au coeur qd jai lu ce que loki avait fait.C pas la premiere fois que FMD fait des trucs nazes et je comprends pas il n'a jms été TT.
Genre il refait 10 0000 000000  milliards de fois ces topics  :sarcastic:


Message édité par mimette_ le 10-11-2002 à 12:13:29

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1623996
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:17:29  profilanswer
 

ouais  
je propose qu'on aille boire un coup ou kon fasse un resto question de passer a autre chose


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°1624005
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:19:36  profilanswer
 

bon je dois filer je suis de permanence jusqu'a demain midi environ  
la delinquance n'attends pas si j'arrive en retard je suis bon pour une ou deux crise  
 
et des crise d'ado ca me donne vite mal au crane  
 
lundi midi je veux revoir les modo en action sinon ca va chier  
 
dedicace a loki :je met une bouteille de blanc chez willy au frais pour notre prochaine chouille (eh bien oui bientot 29 ans )


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°1624008
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:19:58  profilanswer
 
n°1624049
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 12:32:55  answer
 

mimette_ a écrit a écrit :

 
 
Moi ca me fait un cho au coeur qd jai lu ce que loki avait fait.C pas la premiere fois que FMD fait des trucs nazes et je comprends pas il n'a jms été TT.
Genre il refait 10 0000 000000  milliards de fois ces topics  :sarcastic:




Et encore tu dois pas traîner souvent sur Blabla... ce FMD (coucou à toi qui nous regarde :hello:  :D ) pourrit l'ambiance rien que par son attitude, il est tellement enflé qu'on se demande si ce ne serait acte de charité que de lui retirer ce morceau de liège qui lui obstrue le derrière.


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2002 à 12:33:22
n°1624070
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:38:02  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

 
Et encore tu dois pas traîner souvent sur Blabla... ce FMD (coucou à toi qui nous regarde :hello:  :D ) pourrit l'ambiance rien que par son attitude, il est tellement enflé qu'on se demande si ce ne serait acte de charité que de lui retirer ce morceau de liège qui lui obstrue le derrière.




 
hihihhihiihihiiihihihi
 [:yaisse2]  [:yaisse2]  
Non blabla c justement pour éviter cela que je n'y vais qu'une fois par an et encore  :lol:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1624084
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 12:47:35  answer
 

mimette_ a écrit a écrit :

 
 
hihihhihiihihiiihihihi
 [:yaisse2]  [:yaisse2]  
Non blabla c justement pour éviter cela que je n'y vais qu'une fois par an et encore  :lol:  




 
T'as tort, c'est rempli de gens de fort bonne compagnÿe, et de (quelques) tomiks dignes d'intérët :)

n°1624103
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 12:54:16  profilanswer
 

hfr ct mieux avant  :(  
quand y avais que des gars qui savais de quoi ils parlait ct mieux avant
quand on pouvez debattre de tout et n importe quoi sans que ca tourne au pugilat c etait mieux avant
quand chacun avait une reponse valable ct mieux avant
 
aujourd hui hfr c est devenu un chat  :cry:  
 
faudrait inventer la machine a remonter le temps  :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1624154
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:12:57  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

 
 
T'as tort, c'est rempli de gens de fort bonne compagnÿe, et de (quelques) tomiks dignes d'intérët :)  




 
C ce qu'on me dit, mais c trop l'usine donc je prefere rester ici :)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1624160
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:16:16  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

hfr ct mieux avant  :(  
quand y avais que des gars qui savais de quoi ils parlait ct mieux avant
quand on pouvez debattre de tout et n importe quoi sans que ca tourne au pugilat c etait mieux avant
quand chacun avait une reponse valable ct mieux avant
 
aujourd hui hfr c est devenu un chat  :cry:  
 
faudrait inventer la machine a remonter le temps  :)  




 
C pas comme ca qu'on va pouvoir faire avancer les choses, on croirait FMD, a tjs dire "avant on etai plus intelligent que vou"


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1624185
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 13:28:10  answer
 

Marre des réactionnaires :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles[Ach] 100? pour une Gforce3, 3Ti 200 et aussi Duron>= 1ghz.. [Terminé]
[AVIS] Modération sans explication et HS dans regles et coutumes[CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé
[Vds] Epson 640 buses bouchées sur Avignon/Paris.[Terminé][CG] PC3200 Corsair - Dispatch terminé - RDV sur la CG R9700
Termine..pas de propal, topic terminé
pas de propal, topic terminépas de propal, topic terminé
Plus de sujets relatifs à : TERMINE LES REGLES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR