Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

TERMINE LES REGLES

n°1624185
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 13:28:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Marre des réactionnaires :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 13:28:10  profilanswer
 

n°1624193
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 10-11-2002 à 13:29:54  profilanswer
 

Au fait, il faudrait updater en haut à gauche si les modos s'en vont...
 
C'est écrit "Modéré par ......" s'ils s'en vont ce sera plus d'actualité.
 
 :whistle:

n°1624235
mimette_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:45:49  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

Au fait, il faudrait updater en haut à gauche si les modos s'en vont...
 
C'est écrit "Modéré par ......" s'ils s'en vont ce sera plus d'actualité.
 
 :whistle:  




 
 :non:  
ils vont pas partir, prepare pas ta fete de suite, crois pas que vous avez eu ce que vous voulez.
C normal qu'ils petent un plomb, de toute facon ya que comme ca que vous comprenez, koi ke vous avez meme pas compris je suis sure  :heink:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1624245
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 10-11-2002 à 13:50:35  profilanswer
 

mimette_ a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
ils vont pas partir, prepare pas ta fete de suite, crois pas que vous avez eu ce que vous voulez.
C normal qu'ils petent un plomb, de toute facon ya que comme ca que vous comprenez, koi ke vous avez meme pas compris je suis sure  :heink:  




 
Bah moi qu'ils partent ou pas ca m'est égal, je fous pas la merde. C'était juste pour rigoler un peu (cf le smiley) étant donné que ce topic il sert à rien...

n°1624246
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 13:50:44  answer
 

mimette_ a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
ils vont pas partir, prepare pas ta fete de suite, crois pas que vous avez eu ce que vous voulez.
C normal qu'ils petent un plomb, de toute facon ya que comme ca que vous comprenez, koi ke vous avez meme pas compris je suis sure  :heink:  




 
De toute façon si ça devient n'importe quoi, la dictature du prolétariat heu l'automodération s'instaurera d'elle même, et les cons seront flamés pire qu'avant

n°1624634
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 10-11-2002 à 16:09:26  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

 
 
Bah moi qu'ils partent ou pas ca m'est égal, je fous pas la merde. C'était juste pour rigoler un peu (cf le smiley) étant donné que ce topic il sert à rien...




hé bah non , il part pas , en tout cas me concernant , donc les conneries stop.
 
Vous avez vu ce que ça pouvait donner sans modérateurs , sans règles  : le bordel , et encore çe fut relativement calme , pas d'arnaque 'manifeste' , pas d'insultes  , seulement des topics n'importe ou , traitant de n'importe quoi , du blabla style , j'en passe et des meilleurs.
 
Maintenant , je fais le ménage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles[Ach] 100? pour une Gforce3, 3Ti 200 et aussi Duron>= 1ghz.. [Terminé]
[AVIS] Modération sans explication et HS dans regles et coutumes[CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé
[Vds] Epson 640 buses bouchées sur Avignon/Paris.[Terminé][CG] PC3200 Corsair - Dispatch terminé - RDV sur la CG R9700
Termine..pas de propal, topic terminé
pas de propal, topic terminépas de propal, topic terminé
Plus de sujets relatifs à : TERMINE LES REGLES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR