Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

TERMINE LES REGLES

n°1620626
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 01:47:13  answer
 

Reprise du message précédent :
en fait ce qu'il faut faire c'est mettre tetedeiench en modo [:timour]  
represiion severe sans distinction et irrefutable :D  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 01:47:13  profilanswer
 

n°1620638
deefool

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 02:09:08  profilanswer
 

je trouve que c'est un peu le bordel et que vous discutez un peu trop pour pas grand chose!
foutez la paix a jihell! :(


---------------
"6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware...
n°1620642
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 02:12:27  answer
 

+1
 
/me se dit qu'il a bien fait d'upgrader tout son matos avant que ce forum ne commence doucement à sombrer dans la branlette intellectuelle et le filoutage plein pot

n°1620654
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 02:33:06  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
moi j'ai rien demande et regrette fortement le forum d'y a 6 mois :sweat:  :cry:  :cry:  :sweat:  




 
+1, pour une fois que tu ne dis pas que des conneries toua, j'suis bien obligé d'approuver! [:thieuma]  [:jerme34]

n°1620656
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 02:34:26  profilanswer
 

Deefool a écrit a écrit :

je trouve que c'est un peu le bordel et que vous discutez un peu trop pour pas grand chose!
foutez la paix a jihell! :(  




 
re +1, decidemment, j'arrete pas ce soir! :D

n°1620665
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 02:48:51  profilanswer
 

bon, je viens de me taper un recap du post, et ts ceux cités en exemple; d'apres moi, il en ressort que 2-3 personnes ont un peu trop gueulé pour un truc...
sur le fond je suis d'accord, les  list ca sert a rien :gun: une transac peut tres bien se passer entre un forumeur et moi et la suivante tres mal entre un autre et moi... voila c t mon avis; ceci dit, si la majorité veut créer des list, OK, c la majorité ki decide... perso j'en ai jamais tenu compte, je savais pas que c t instauré ici ( ca fait 3-4 ans ke je traine sur le forum, dont 3 environ sous ce pseudo  :o ) et j'en tiendrai juamais compte... mais ca n'engage ke moi; je pense ke si une list doit etre etablie, c en accord avec les modos, ds une section spéciale ( ce ki apparement avait été fait ) mais avec une mention au debut rappelalnt aux newbies ke une telle liste est tres subjective, dc peu fiable, et ne devrait servir qu' atitre indicatif, histoire de preserver la "présomption d'innocence" koi :D  
ceci etant dit, je viens + tres svt sur le forum, paske je taff bcp et g + le tps, dc des trucs m'oont peut etre ( surement  ) echappé :heink:  
pour ce ki est des regles, c vrai kil y en a des tonnes, sans doute trop, mais faut savoir ce ke vous voulez les gars, c vous ki les avez reclamées c regles... :o assumez, c too, ou p^^assez votre chemin.... :lol:  :lol: nan c vrai ke y'en a trop, ca partait d'un bon sentiment, mé c t devenu ingérable pour un  forumeur moyen ki passait pas la journée devant son PC; d'ailleurs, je les ai pas toutes lues, mais g fait pas mal de transacs ici sans trop de pb ( enfoin je krois, si c pas le cas, k'on me dise clairement )et pis c too; un peu de savoir vivre, du bon sens et des regles de base simples mais efficaces ( pas de TDC, came, recel; mettre ds le titre du post [ach] ou [vds], préciser si restriction [ vds ds triffouillis les oies et environs ] ou [ encheres ] ety pis basta, respecter l'ordre des propiositins chronologiquement qd elles satisfont le vendeur ET les conditions énoncées ds le titre .... ) bref, des trucs simpoles et a mon sens, logiques... :D  
maintenant, c vrai ke y'a bcp de monde par rapport a  y'a qques années, dc fautr + d'ordre, on est + une famille mais + un hameau,...
en tt cas, je dis JIHELL ET LES MODOS, REVIENDEZ, ON A BESOIN DE VS !!!!!! :lol:  :lol:  
globalement, on est ts d'accord pr dire que les modos font un bon boulot [ mode leche-cul hypocrite ON  :D  :cry: ], meme si parfois certains s'emportent un peu vite pour pas gd-chose ( comme ce soir JIHELL pour l'histoire des list ) mais vu le taff kil accomplissent et les reproches ki leurs sont fait quotidiennement, voire carrément les déclarations de guerre comme ca a pu etre les cas y'a qq mois ( me rappelle + son pseudo, mais un ancien a pété un cable et ca a fait du vilain pdt un moment, ceuw ki é t la a l'époque comprendront de koi je veux parler )faut les comprendre... [ mode leche-cul hypocrite OFF  :D  :cry: ]   NUL N'EST PARFAIT  :o meme pas les modos, meme si ils font de leur mieux, ils peuvent commetre des erreurs ( comme moi avec l'orthographe ce soir ! ), ils sont humains... :p  
dc globalement, reglisse et les autres, meme si je suis d'acccord sur le fond avec vous, ben laissez tomber... qd tt le monde se sera apercu que les list ca sert a rien, elles seront supprimées, en attendant, ignorez les; c ca aussi la démocratie... et je suis d'accord ke c pas paske on conteste l'utilité de ce ki a été fait sur un point particulier ( création de list ) kon refute tt le travail accompli par les modos :jap:  :jap:  
 
 
 
 
 
conclusion:  fésé kom moi, les list, inioré lé et Jihell et les modos reviendé, on vs aime bien qd maim é vou fésé du bon bouleau !!!  
bon, allez, dodo !! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1620677
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 04:07:54  profilanswer
 

apres tout ce que tu viens d'ecrire t'asmerité le plumard oué!
Et moi pour avoir tout lu, idem!
 
allez les genses bon'nuitée :sleep:  
 
Et arretez donc un peu de tous vouloir gouverner et avoir des trucs a dire! Faites vos deals et si une section vous deplait ignorez la point barre, quant aux adeptes de la list, qu'ils s'en serve dans le seul but de gratifier certains membres et pi ouala!
 
Shadow, j'ai l'impression que c'est contagieux ton truc, j'arrive pas a cesser d'ecrire [:jerme34]

n°1620717
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 08:46:58  profilanswer
 

:heink:  
LE TITRE EN MAJUSCULES, ON EST PAS SOURD ! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:pioupiou]
 
Mais t'en va pas jihell ;) :) :d


---------------
www.wizit.fr
n°1620727
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 09-11-2002 à 08:57:08  profilanswer
 

:ouch: , on est tombé bien bas en quelques mois ...
 
PS pour jihell :  
 
Si la catégorie Feedback est supprimée (ce que je ne souhaite pas), serait-il possible de laisser à la libre appréciation des auteurs la suppression de leur topic ?  :jap: Comme ça, je garde le mien en HS.


Message édité par LeCeD le 09-11-2002 à 08:59:28
n°1620781
reglisse

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 09:33:53  profilanswer
 

Pour clarifier en aucun cas le travil des modo a été remis en cause loin de là, on est tous d'accords sur le fait qu'il font un travail énorme et trés certainement ingrat pour le bien du forum... Grace à eu le forum se develooppe et s'est tant mieux... les nouvelles sections sont une trés bonne inovation généralement...  
 
personnellement j'ai émis mon opinion sur les dérives possibles de la section feedback, je suis contre et je le reste, j'aime pas les listes de noms et c mon droit elles sonts tjs détournées de leur fonction premiére...
 
Ce n'est visiblement pas l'opinion générale...
 
Par contre l'attitude " puisque c comme ça je m'envais" j'aime pas du tout... Il aurait sans doute était plus simple d'effectuer un petit sondage, une majorité aurait suffit à faire taire les personnes contre ( comme moi ) ...
 
 
Maintenant sois vous revenez et reprenez votre place qui n'a jamais était contesté ou sois ben il nous d'autres modos


Message édité par reglisse le 09-11-2002 à 09:53:28
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 09:33:53  profilanswer
 

n°1620801
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:00:38  profilanswer
 

reglisse a écrit a écrit :

Pour clarifier en aucun cas le travil des modo a été remis en cause loin de là, on est tous d'accords sur le fait qu'il font un travail énorme et trés certainement ingrat pour le bien du forum... Grace à eu le forum se develooppe et s'est tant mieux... les nouvelles sections sont une trés bonne inovation généralement...  
 
personnellement j'ai émis mon opinion sur les dérives possibles de la section feedback, je suis contre et je le reste, j'ai pas les listes de noms et c mon droit elles sonts tjs détournées de leur fonction premiére...
 
Ce n'est visiblement pas l'opinion générale...
 
Par contre l'attitude " puisque c comme ça je m'envais" j'aime pas du tout... Il aurait sans doute était plus simple d'effectuer un petit sondage, une majorité aurait suffit à faire taire les personnes contre ( comme moi ) ...
 
 
Maintenant sois vous revenez et reprenez votre place qui n'a jamais était contesté ou sois ben il nous d'autres modos
 
 




 
 
Hugh
 
Oui effectivement, tu as émis ton opinion de façon "agressive et insultante" et c'est cela que certain te reproche (mm si tu dis ou tu penses le contraire...relis toi tu n'as fais qu'exhacerbé Jihell). Et on l'oublie svt...mais Jihell est un être humain et non pas un un soft modérateur (sur serveur quadri xéons) qui gère les règlements (qui sont indispensables) de ce forum. Bref, à force de répéter tjs la mm chose à des gens qui ne font pas une recherche ou qui ne lisent pas les règlement...ben il bugge (tiens je me contredis... :D ).
Concernant le sondage...il a été fait plusieurs "centaines" de fois (chui méditerranéen) et la majorité des gens ont tjs voulu un système de ce genre. Bref, personne n'avait trouvé de véritable solution parfaite et Jihell a essayé de trouver la moins mauvaise. D'autant plus que pour ceux qui ont suivi...il a ménagé les règles de cette section feedback à l'usage... laissons voir ce que donnera cette solution et Jihell l'amenagera ou la supprimera si nécessaire.
enfin...pour trouver des nouveaux modos, fa falloir se lever tot. Les gens vont pas se bousculer au portillon. A moins que l'on appelle tetedechien  :D . Mais là on rigolera plus.
voilou

n°1620802
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:00:57  profilanswer
 

reglisse a écrit a écrit :

Pour clarifier en aucun cas le travil des modo a été remis en cause loin de là, on est tous d'accords sur le fait qu'il font un travail énorme et trés certainement ingrat pour le bien du forum... Grace à eu le forum se develooppe et s'est tant mieux... les nouvelles sections sont une trés bonne inovation généralement...  
 
personnellement j'ai émis mon opinion sur les dérives possibles de la section feedback, je suis contre et je le reste, j'ai pas les listes de noms et c mon droit elles sonts tjs détournées de leur fonction premiére...
 
Ce n'est visiblement pas l'opinion générale...
 
Par contre l'attitude " puisque c comme ça je m'envais" j'aime pas du tout... Il aurait sans doute était plus simple d'effectuer un petit sondage, une majorité aurait suffit à faire taire les personnes contre ( comme moi ) ...
 
 
Maintenant sois vous revenez et reprenez votre place qui n'a jamais était contesté ou sois ben il nous d'autres modos  
 
 




 
Encore de la branlette et des circonvolutions au petit lever ?  :lol:  
Ben c'est précisément de ça dont j'ai ma claque.
PAs qu'on me contrarie ou des boolais à s'occuper ou des centaines de posts à contrôler..
 
DE CA. Des sempiternels retours arrière. Des gens qui critiquent gratuitement à coup de yaka faukon et qui branlent rien à part brailler.
 
 
" YAVAIKA " faire un sondage ? HEin ?  
 
 

jihell a écrit a écrit :

JE ne dirais que trois choses dans ce topic:
 
- Si la sous section feed back existe, c'est qu'elle répond à une attente d'une majorité et à un besoin réel.
 
 
- Les règles ne sont pas "inventées " ..mais je répète qu'elles sont la transcription éctite de ce que VOUS pratiquez depuis 2 ans.
 
Et enfin,  j'en ai marre enfin de me casser le cul pour........Rien.
 
Soit je (et nous) pouvons bosser tranquille sans avoir toutes les 5 minutes à revenir sur ce qui a déja été repété 10000000 fois, soit je vous laisse régler tout ça au mieux entre vous, messieurs qui trouvez que votre liberté est menacée.
 
 
Messieurs les 2 ou 3 anciens qui postez ici et en appelez aux fantômes, sachez que vous ne représentez pas la majorité. La majorité a demandé à plusieurs reprise et les gens sont nombreux à vouloir une sous section feed back.
JE me suis donné pour tache de la contrôler.
Meiux vaut acceder à la demande générale si elle répond à un besoin. Et mieux vaut la satisfaire avant qu'elle ne se atisfasse d'elle même . PAr la création de black lists autonomes et ...incontrôlables.
 
 
 
 
A présent allez-y mais faites le bien:  
DEMANDEZ au forum s'il veut supprimer la sous section "feed-back"

 
Moi, la réponse, je la connais déja et j'ai déja fait ce qu'il fallait..... après avoir DEJA recueilli les avis.
 
 




 
 

roltanguy a répondu a écrit :

...
 
 
on lui demande rien au forum  :( pas question de se laisser manipuler là çà marche pas  :o on est  pas des disjonctés du carafon ou de la fumette  




 
 
 
Alors ? On continue à se branler ?  
 
MAis bon dieu foutez donc la paix à ceux qui bossent pour vous !
 
Ceci était juste histoire de recadrer ton propos car je ne voudrais pas que notamment les newbies pensent que tonYAKA FAUKON n'avait pas été envisagé par nous, "les modos" qui savent po faire  :lol:  
 
 :hello:  bon week end à tous


Message édité par jihell le 09-11-2002 à 10:04:32
n°1620808
chkemp

Transactions (15)
Posté le 09-11-2002 à 10:04:03  profilanswer
 

Bon week end a toi aussi
 
:hello:

n°1620812
tristanf
RIP Rostro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:07:32  profilanswer
 

qqun peut me faire un ptit resume, j'ai pas tt compris :??:  :??:

n°1620857
reglisse

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:28:56  profilanswer
 

bon moi perso je laisse tomber si certain on pris mes propos comme insultant je leur presente mes excuses... bien que se soit pas moi qui jugent les propos des autre de "branlette" ni qui les qualifie de "ducon"

n°1620863
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:31:19  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
 
Alors ? On continue à se branler ?
 
MAis bon dieu foutez donc la paix à ceux qui bossent pour vous !
 
Ceci était juste histoire de recadrer ton propos car je ne voudrais pas que notamment les newbies pensent que ton YAKA FAUKON n'avait pas été envisagé par nous, "les modos" qui savent po faire  :lol:  
 
 :hello:  bon week end à tous




> tu as des pulsions en se moment :o  :D  
>  :non: pas YAKA FAUKON
mais YAKE DVREKON
:d


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1620869
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:32:05  profilanswer
 

reglisse a écrit a écrit :

bon moi perso je laisse tomber si certain on pris mes propos comme insultant je leur presente mes excuses... bien que se soit pas moi qui jugent les propos des autre de "branlette" ni qui les qualifie de "ducon"  




 
Excuse.
 
Monsieur Ducon aurais-je dû dire .  :jap:

n°1620879
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-11-2002 à 10:38:19  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Excuse.
 
Monsieur Ducon aurais-je dû dire .  :jap:  




 
:/ le gars te présentais ses excuses, je peux néanmoins comprendre un certain agacement de ta part surtout lorsque face à tant d'efforts déployés de ta part tu reçoives autant de critiques, a fortiori quand c'est bénévole.
A mon avis il faudrait que tout le monde profite de ce Week End prolongé pour profier de la real life et revenir sur le débat une fois que les passiosn ce seront dissipées.


---------------
Place your smart quote here.
n°1620886
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:41:12  profilanswer
 

reglisse a écrit a écrit :

bon moi perso je laisse tomber si certain on pris mes propos comme insultant je leur presente mes excuses... bien que se soit pas moi qui jugent les propos des autre de "branlette" ni qui les qualifie de "ducon"  




 
Ah et puis laisser tomber QUOI ?
 
PArce que maintenant, faudrait voir plutôt à bouger garçon !
 
Tu as le recul ?
Tu as l'analyse ?
Tu as les moyens ?
Tu sais ce qui ne va pas ?
Tu sais ou tu vas ?
Tu as la(les) bonne(s) méthode(s)
Tu sais donc comment y aller ..........
 
Ben tu laisses tomber QUOI alors ? et pourquoi si tu as les réponses ?  :heink:

n°1620892
catfish

Transactions (3)
Posté le 09-11-2002 à 10:43:22  profilanswer
 

ben franchement laissez faire, les regles c'est pas mon truc, les gens qui se prennent la tete non plus, vous avez qu'a gerer vos vente de facon corecte..
toujours besoin de regle sinon vous pouvez pas vivre..mmm tous ces bons petits fonctionnaires en puissance :)

n°1620894
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:43:31  answer
 

:sweat:

n°1620904
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-11-2002 à 10:46:20  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

ca a tres bien focntionner avec 1 seul modo pendant 2 an




 
pititre mais bon jihell a un boulot je rappelle donc bon .. spa top komme situation

n°1620906
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:46:50  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
 
:/ le gars te présentais ses excuses, je peux néanmoins comprendre un certain agacement de ta part surtout lorsque face à tant d'efforts déployés de ta part tu reçoives autant de critiques, a fortiori quand c'est bénévole.
A mon avis il faudrait que tout le monde profite de ce Week End prolongé pour profier de la real life et revenir sur le débat une fois que les passiosn ce seront dissipées.




 
Heu.. M.poissson..
 
J'en ai rien à foutre de ses excuses !
Le taf ne se fait pas avec des excuses.
 
Tu te rend compte combien de mecs il faudrait excuser après qu'il t'ai bouffé 3 ou 4 heures chacun ?
 
Mais c'est ça qui ne va pas !
 
Une fois OK, deux fois OK, 3, 4 , 12 ..
 
MAis au bout d'un certain temps ben les excuses, ça passe plus.
D'autant que la plupart du temps les mecs ne le pensent même pas !
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les siennes ou il croit judicieux d'ajouter de suite après que je l'ai traité de ducon et que je qualifie ses "contibutions" de branlettes.
 
Et ben je confirme: C'ESTR DE LA BRANLETTE et y'en a marre de la branlette.
 
Ce qui ne va pas m'empêcher de passer un bon week end et de lui en souhaiter un pareil car ce n'est pas tant lui personnellement qui est visé mais plutot un certain comportement qui rend la gestion des forums parfaitement invivable.

n°1620911
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:48:54  answer
 

mais laisser le tranquille
vous aller lui gacher son week-end  de 3 jours
il fait benevolevement  
il a strictement rien a gagner
il perd la plupart de son tps libre ici a corriger nos conneries et vous etes pas content :/
de totue façon la mentalite na pas change c'est nique la police et nique celui qui te dirige et apres quand tu en as besoin il sont plus la :sweat:

n°1620913
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:49:17  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
Et ben je confirme: C'ESTR DE LA BRANLETTE et y'en a marre de la branlette.




 
 :sweat: ca y est .. il est abimé ..
bon va faloir se cotisser pour lui offrir des vacances  :D   :lol:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1620915
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:50:00  answer
 

djalex a écrit a écrit :

 
 
pititre mais bon jihell a un boulot je rappelle donc bon .. spa top komme situation  




et???
il avait aussi ce boulot avant
simplement la mentalite du forum a completement change en l'espace de 6 mois
avant il y avait 250-300 utilisateur maxi maintenant c'est 500-600 constant

n°1620917
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:50:47  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
et???
il avait aussi ce boulot avant
simplement la mentalite du forum a completement change en l'espace de 6 mois
avant il y avait 250-300 utilisateur maxi maintenant c'est 500-600 constant




c est clair qui a beaucoup plus de chose a regler qu avant  :sweat:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1620920
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:51:10  answer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
 
 :sweat: ca y est .. il est abimé ..
bon va faloir se cotisser pour lui offrir des vacances  :D   :lol:  



il a pas du prendre son kawa du matin a cause de vous :o

n°1620921
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-11-2002 à 10:51:35  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 :sweat:  




 
 [:burtonsnowboard]  [:chromium]  [:the radec]

n°1620922
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-11-2002 à 10:51:45  profilanswer
 

djalex a écrit a écrit :

 
 
pititre mais bon jihell a un boulot je rappelle donc bon .. spa top komme situation  




---------------
------------------------------------------
n°1620924
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:52:12  answer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
c est clair qui a beaucoup plus de chose a regler qu avant  :sweat:  



avant il y a avait un boolay toute les 2 semaine qui se pointai avec son titre en majuscule ou du matos pas net
maintenant il y en a plusieur par jour
donc s'il faut etre 24/24h sur le forum pour essayer de le mettre en ordre c'est pas une vie


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2002 à 10:52:57
n°1620927
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-11-2002 à 10:53:27  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
et???
il avait aussi ce boulot avant
simplement la mentalite du forum a completement change en l'espace de 6 mois
avant il y avait 250-300 utilisateur maxi maintenant c'est 500-600 constant




 
une montée en charge qui demande plus de personnel modo..
 
c'est normal ...
 


---------------
------------------------------------------
n°1620930
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-11-2002 à 10:53:55  profilanswer
 

C'est vrai qu'il m'est assez difficile de me mettre à ta place car je ne m'investit pas bénévolement dans un travail, et ne suis pas l'objet de critiques continuelles pour ce même travail.
J'étais juste pas habitué à te voir sortir de tes gonds, du moins aussi longtemps...
Et les excuses purement formelles ne sont pas de nature à calmer les chôses.


---------------
Place your smart quote here.
n°1620932
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-11-2002 à 10:54:14  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

avant il y a avait un boolay toute les 2 semaine qui se pointai avec son titre en majuscule ou du matos pas net
maintenant il y en a plusieur par jour
donc s'il faut etre 24/24h sur le forum pour essayer de le mettre en ordre c'est pas une vie
 




 
faut mettre des BOTS .... [:chromium]


---------------
------------------------------------------
n°1620938
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:55:27  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
c est clair qui a beaucoup plus de chose a regler qu avant  :sweat:  




 
 
et c'est donc pile poil le moment opportun pour supprimer les règles voyons. Du moins selon certains néo-polytechniciens des forums..
 
PErso, je m'incline parce que j'en suis resté à la vieille école en ce qui concerne l'organisation et les méthodes   ;)  
JE sais pas faire sans cadre.  

n°1620939
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:55:33  profilanswer
 

djalex a écrit a écrit :

 
 
faut mettre des BOTS .... [:chromium]  




 
 :lol:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1620944
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:57:00  answer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
 
et c'est donc pile poil le moment opportun pour supprimer les règles voyons. Du moins selon certains néo-polytechniciens des forums..
PErso, je m'incline parce que j'en suis resté à la vieille école en ce qui concerne l'organisation et les méthodes   ;)  
JE sais pas faire sans cadre.  
 




[:atari]

n°1620948
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:57:43  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
 
et c'est donc pile poil le moment opportun pour supprimer les règles voyons. Du moins selon certains néo-polytechniciens des forums..
 
PErso, je m'incline parce que j'en suis resté à la vieille école en ce qui concerne l'organisation et les méthodes   ;)  
JE sais pas faire sans cadre.  
 




 :non:  
y a toujours eu des anarchistes  :fou:  
sont la pour faire chier les autres et avoir du bon temps c est tout  
 
faut remettre un cadre (avec des lames de rasoirs sur les bords :d) mais fo en remettre  
 
 
si y  pu de regle je donne pas chere du forum dans qq mois .. voir meme qq jours  
 :(  
 
 
 


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1620949
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:58:36  profilanswer
 

djalex a écrit a écrit :

 
 
faut mettre des BOTS .... [:chromium]  




 
JE suis un bot.
 
Tu savais pas ?  :??:  
 
modèl Yy19k REv.02A . Mais même ...
 
Ils les gavent même les bots  :lol:

n°1620951
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 10:59:01  answer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

C'est vrai qu'il m'est assez difficile de me mettre à ta place car je ne m'investit pas bénévolement dans un travail, et ne suis pas l'objet de critiques continuelles pour ce même travail.
J'étais juste pas habitué à te voir sortir de tes gonds, du moins aussi longtemps...
Et les excuses purement formelles ne sont pas de nature à calmer les chôses.



t'etait pas la le tps de jihell VS bestman c'est pour ca :D  
 
20 page en 10 minute [:turk182]

n°1620953
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:59:18  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
JE suis un bot.
 
Tu savais pas ?  :??:  
 
modèl Yy19k REv.02A . Mais même ...
 
Ils les gavent même les bots  :lol:  




 
version pre-beta :d


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles[Ach] 100? pour une Gforce3, 3Ti 200 et aussi Duron>= 1ghz.. [Terminé]
[AVIS] Modération sans explication et HS dans regles et coutumes[CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé
[Vds] Epson 640 buses bouchées sur Avignon/Paris.[Terminé][CG] PC3200 Corsair - Dispatch terminé - RDV sur la CG R9700
Termine..pas de propal, topic terminé
pas de propal, topic terminépas de propal, topic terminé
Plus de sujets relatifs à : TERMINE LES REGLES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR